AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OHLSSON MAJA › (727)-637-2901

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
regard fatal.
MessageSujet: OHLSSON MAJA › (727)-637-2901   Mer 21 Mai - 19:19

T-Mobile
99%
13:41
tue, may 01st
〉slide to unlock
11:05pm
〈 Messages
Maja
Contact
Coucou petit Dragibus, si je réponds pas, c'est que j'ai pas envie ou que je suis occupée. Ta reine te rappelera sûrement un peu plus tard. Luv. ❤️

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
regard fatal.
MessageSujet: Re: OHLSSON MAJA › (727)-637-2901   Sam 24 Mai - 15:17

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

nom

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

new text/new call

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text text text text text text text text text text text text text text text text text text text

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  ♥</a></CENTER></center>

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas

OHLSSON MAJA › (727)-637-2901

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1