AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. EmptyMer 21 Mai - 20:09



thomas prénom² nom
« une petite citation »

âge vingt-et un ans, éventuellement vingt mais je préfère vingt et un. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité américain. orientation sexuelle homosexuel, mais ne l'assume pas. statut civil célibataire ou en couple pour tout compliqué. statut financier blindé. métier ou études écrire ici. groupe regards fatals ou regards de braise avatar choisi jaymi hensley crédits anaëlle. & tumblr

particularités
il boit du thé tous les matins + il déteste le café + il joue du piano et de la guitare + il a une voix magnifique mais modeste, il refuse de l'admettre + il est très sarcastique, moqueur + c'est un grand romantique, quoique dragueur + il adore le caramel au beurre salé + il a besoin d'au moins neuf heures de sommeil pour être totalement reposé + c'est un grand fêtard.
 
histoire
il doit vivre en Floride depuis au moins le collège/lycée parce que harrison et thomas se sont rencontrés à cette époque. thomas n'a jamais réussi à avouer à harrison qu'il l'aimait aussi, donc au final harrison lui en veut, surtout puisqu'il l'a rembarré + l'histoire est libre, famille nombreuse, petite, je m'en fiche. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2368263513

harrison oldsen, je ne sais même pas si je t'aime vraiment. Leur rencontre remonte à leur années de lycée/collège, et déjà Harrison en a pincer pour le ténébreux, qui a bien changer depuis... Blond, il ressemble plus à un australien. En fait, Harrison n'a jamais cessé d'aimer Thomas, et il lui en veut parce qu'il l'a rembarré, et qu'au final Thomas l'aimait aussi, mais n'avait pas eu le courage de lui avouer.
click:

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. EmptyMer 21 Mai - 20:13


place aux négociations !

bonjour mon bébouh. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2441243514 j'espère que mon scénario t'a plu, et encore plus que tu vas le prendre, parce qu'il est très très important pour moi. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1427530667 
avatar j'ai mis jaymi hensley parce que ce mec est une bombe atomique ((M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 4008072179 (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 4008072179) et que je n'aime pas mettre 'au choix dans le titre' mais si vous voulez le changer vous pouvez, de préférence si c'est quelqu'un des union j, c'est encore mieux. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2368263513
lien je vous annonce, que comme la base du lien est dans mon histoire ((M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 4008072179) le lien ne sera pas négociable. j'aime beaucoup ce genre de liens, même si je n'en ai jamais joués. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1427530667
personnage le personnage est en général négociable, si l'on omet le groupe que je veux et les points mis dans la fiche. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1809607233 je vous demande de l'appeler Thomas, parce que c'est le nom qu'il a dans ma fiche. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1427530667 Je ne demande pas grand chose de plus à part, qu'il ait des origines françaises, parce que Thomas, c'français. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 34699900
présence & rpg j'accorde beaucoup d'exigence sur la présence, parce que je suis très active. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 3683551188 donc je vous demande de pouvoir passer au moins quatre fois par semaines, ce qui me semble le minimum et de pouvoir rp pendant ce temps là. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2441243514 niveau rpg, mes lignes varient entre quinze & trente/trente-cinq parfois, donc moi je vous demande juste quinze lignes, qui sont exigées par le forum, de toute façon. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 764535687 

je ne vous ai pas décourager au moins ? (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 214214969 j'espère que vous prendrez mon bb, parce que george et jaymi c'la vie (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2810471239 si vous le prenez, je deviens votre esclave. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1366513124  (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 1366513124 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. EmptyVen 23 Mai - 18:52

hola. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. EmptyVen 23 Mai - 18:54

MA PRINCESSE AVEC MON SCENARIO, JE MEURS. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 4008072179
merci mon bb, d'amour d'avoir pris mon thomas chéri. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2441243514
de vallière, hein. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2368263513
tu sais où me trouver hein. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 764535687
jotem, babe. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. EmptyVen 30 Mai - 13:14

j'déplace. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 2368263513 c'est MON scénario. (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.   (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS