AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler.   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. EmptyMer 21 Mai - 21:37



pour la fille qu'on aimes
« tu es une fille extraordinairement extraordinaire »

d'aaliyah ◊ Joyce, toi je ne t'ai pas vraiment parler, mais en tout cas il n'y a qu'une seule chose que j'ai besoin de savoir, et que tout le monde sait ici. Tu es une personne absolument géniale et surtout adorable. :coeur:Si le forum a un magnifique codage, c'est bien grâce à toi, si je suis inspirée chaque jours, c'est en pensant à vous, les membres de la team du staff, parce que c'est vous qui m'inspirez à me calmer, lorsque je suis énervée.  Sans toi, le forum sera vide. Vide de ton énergie, de ta vie. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849  Parce que sans toi, c'est une partie du forum qui s'envole.  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 2351210619  Notre amour, notre bébé, noter petit ange, il n'y en a pas beaucoup. Evidemment, je parle de toi, parce que tu es une personne fantastique, que personne ne veux te perdre.  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 Tous les membres pourraient te dire, que le forum est leur deuxième famille, et je fais partie de ceux qui le pensent.  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 406723662  L'âme du forum, tu l'as créer avec Sarah, pourquoi devrait-il n'en rester qu'une ?   :stoplait:Tu es juste l'une des personnes indispensables sur ce forum, que personne ne veux perdre.  Je me répète je sais, mais c'est pour que tu saches vraiment à quel point, personne ne veux te perdre, que tu es trop gentille, trop importante pour cela. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667  Si je le pouvais, je serais déjà devant chez toi, pour te remonter le moral, malheureusement seul internet peut m'aider à cet instant.
Le seul but de mon message, c'est de te dire à quel point je t'aime, et que je ne veux pas te perdre, comme tout le monde.  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667   Alors réfléchis avant de partir, réfléchis au vide que tu laisseras, le vide dans les cœurs, celui que tu laisseras dans le mien. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 2351210619  Comme tous les membres, mon cœur s'est rempli de vos pseudos, parce que quand je suis mal, je viens et tout va mieux, je suis bien ici. Tout le monde l'est, cet endroit c'est le paradis. Et tu y as contribué. :mais:Tu as contribué à mon bonheur, et ça, c'est une dette que je ne pourrai jamais te rembourser.  

En espérant que tu restes,
Léa.   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849      

de jazzlyn joyce... oh putain joyce. :pleure:je sais pas trop quoi dire, j'me dois de faire un texte. un truc trop beau, fabuleux et magique, pour la fabuleuse et magique personne que tu es... mais voilà, je suis pas douée pour ça. alors je m'excuse d'avance si c'est pas terrible. pardon, tu dois sûrement mériter bien mieux. :coeur:joyce... si tu t'en vas, c'est pas seulement nous qui allons perdre une administratrice géniale, c'est aussi le forum qui va perdre une partie de son âme. sans toi, sans ta présence et tes jolis posts, sans la belle gueule de skyler, c'est plus le même forum. sans toi, slsp, c'est plus pareil. t'es une partie à toi tout seule de ce super forum. j'ai besoin de toi, sarah a besoin de toi, le staff et les membres ont besoin de toi... bref, on a tous besoin de toi. :ffff:joyce... tous mes dieux, je veux pas que tu t'en ailles. :stoplait:je suis peut-être pas la personne la plus proche de toi sur le forum mais sache que je tiens énormément à toi. t'es une personne tellement géniale, on tiendra pas sans toi. sérieux, jotem trop tu sais. et sache que si tu as besoin de parler, ma boîte mp ici, sur bazzart mais aussi mon skype sont tout à toi. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 2351210619
morgane qui te nèm. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 2441243514
de spencer ◊ coucou mon petit sucre.   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1556087532 
alors déjà je voulais commencer par m'excuser, parce qu'une des grandes raisons qui fait que tu souhaites partir c'est nous. donc voilà, vraiment désolé pour tout..   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1366513124 
ensuite, je comprends parfaitement tes soucis irl, car j'en ai pas mal aussi, et ça me gave littéralement et je te souhait tout pleins de courage.
malgré ça, je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup, t'es drôle, attachante, hm perverse (remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 2368263513), amusante itoo I love you. même si on a pas trop eu le temps de se connaître davantage, ça me saoulerait -et tout les membres du forum ainsi que le staff- que tu nous quittes. bah oui quoi, t'es la fondatrice, tu peux pas partir comme ça. comme je le dit plus haut, les problèmes irl ça pèsent beaucoup et ça gâche vraiment l'envie de venir rp, surtout si en venant ça ne s'arrange pas du tout, encore navré..
si tu veux, tu peux te confier, rien ne me ferait plus plaisir que de t'aider après avoir découvert ce que tu ressentais.. je pense que tu peux compter sur tout les membres ici présent ainsi que le staff, car on t'aime, nous. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1556087532
alors voilà.. je suis très maladroit pour les discours mais il faut que tu vois notre petit message de détresse et tout plein d'amour, on veut pas que tu partes, c'est juste.. pas possible. je t'aime fort fort fort et t'embrasse, et calcule pas mon texte tout caca, tout ce qui comptait, c'était te dire que tu étais une fille formidable et je veux pas que tu nous quittes. love love, j'espère sincèrement que tu changeras d'avis et que tu décidera de revenir, avec pleins de gros bisous en retour. I love you

avec regrets, mes plus sincères excuses et keur keur,
thomas.   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1556087532 

d'icare ◊ on n'a pas eu l'occasion de réellement se parler mais je n'ai pas manqué de remarquer que tu avais un rôle important parmi nous, même si tu n'en as pas conscience pour l'instant. Tu as crée ce forum, tu as donné de ton temps et maintenant, le petit bébé est là mais sans toi, ce ne serait pas la même chose. Honnêtement, tu n'as pas à remettre en question ta position ni quoi que ce soit et tu as tous les droits de pousser un coup de gueule, n'hésite pas à nous fouetter, nous remettre dans la bonne direction, après tout, il est tout à fait normal que tu ais ton mot à dire dans les décisions :)Je ne sais pas quoi dire d'autre vraiment, peut-être juste, prends du temps pour régler tes problèmes, te concentrer sur d'autres choses et revenir ici quand le moment sera le bon, tu seras toujours à ta place ici, après tout, c'est comme si tu étais la big mother, tu vois. Zeus en mode féminin, en moins trash et moins pervers mais tu vois l'idée  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 34699900  
de joyce, enfin sienna ◊ bon.. et bien je me lance, tu as déjà eu beaucoup de lecture je crois alors je vais essayer de faire cours tout en essayant de tous dire; voilà joyce, tu es comme la grande soeur de rpg que je n'ai jamais eu, tu sais le genre de personne que tu rencontre et à laquelle tu t'attache d'une manière incroyable et à laquelle tu pense dès que tu es sur ordinateur et à laquelle tu apprécie beaucoup la compagnie, tu pourrais rester des heures avec elle.. eh bien je ne pensais pas qu'un jour je rencontrerais une fille comme toi, une fille qui m'a aider et qui a su faire de moi une fille meilleure, c'est idiot oui mais j'ai appris beaucoup à t'es côtés et crois le ou non mais je tiens énormément à toi, comment te dire, je me sens tellement mal lorsque nous ne nous parlons plus, je n'ai même pas le coeur à aller en cours dès qu'on à eu une sale dispute, alors qu'elle n'a pas lieu d'être parce que je t'aime en fait, oui je t'aime joyce. je ne te remercierais jamais assez de tous ce que tu as fait pour moi, tous les sacrifices dans ta vie irl pour rendre ce forum aussi beau et.. je te remercie encore, et encore. nous avons besoin de toi ici.. j'ai besoin de toi, je ne m'imaginerais pas continuer she looks so perfect sans toi, je crois même que je le fermerais parce qu'il t'appartiens, il nous appartient, ont forme une super équipe toi et moi ainsi que nos nouveaux amours..  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1556087532 je te considère comme une grande soeur, comme ont dit "qui aime bien charrie bien" eh bien ont s'adore, alors ont s'insulte par mp.. :mdr:bref voilà, je ne sais pas si tu vas rester ou si cela va changer quelque chose mais sache que je t'adore, joyce, j'aurais adorer que tu viennes à paris et j'attend toujours que t'es problèmes disparaissent, ça va s'arranger, je suis là pour toi, nous sommes là.
t'es problèmes ne sont pas un poids pour nous, loin de là tu ne plombera pas l'ambiance encore moins, je suis là pour t'aider et les autres membre du staff aussi, nous sommes une famille maintenant et ont doit ce serrer les coudes, tu es notre muse, ne l'oublie jamais..  remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 895838849 

Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler.   remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. EmptyVen 23 Mai - 17:46

aw mes bébés remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1427530667 
j'ignore quoi vous dire, si ce n'est merci. merci pour vos messages, et pour vos encouragements. ça me réchauffe le cœur et met un peu de joie dans ma vie qui, en ce moment, n'est pas vraiment rose. malgré le fait qu'on ne se connaisse pas vraiment et que je sois pas la meilleure des personnes, vous voulez toujours de moi. et ça me met la larme à l'œil, littéralement. jamais je penserais que mon absence aurait un impact aussi fort, et que vous feriez ça. honnêtement, je pensais que ça allait passer inaperçu, à vrai dire je me suis toujours sentie mal à l'aise avec les autres personnes en général, comme si je ne rentrais pas dans le moule - et honnêtement, ça m'a toujours fait du mal, cette timidité maladive et cette impression de ne pas être assez bien pour les autres. je suis désolée de vous avoir fait un coup pareil, parfois je mérite vraiment de me prendre un coup de pied au cul haha.
franchement, vous êtes les meilleurs, je vous aime. très, très fort. merci. remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
 

remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i want to sleep in your arms. (skyler & joyce)
» Only you and me. [Pv Joyce]
» MADDOX SKYLER › (727)-355-8012.
» + shine bright like a diamond. (joyce)
» + bitch, don't kill my vibe. (skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive du staff-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS