AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.   Jeu 22 Mai - 9:37



camila prénom² nom
« tu te souviens de nos années d'enfance ? c'était les meilleures. »

âge dix-neuf ans. date de naissance au choix. lieu de naissance en espagne, ville au choix. nationalité américaine et espagnole. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, mais pense être amoureuse de son meilleur ami. statut financier moyen. métier ou études études au choix, mais elle fait des vidéos sur youtube. groupe au choix entre regard de baise et regard timide avatar choisi georgie henley crédits .rawr et tumblr.

particularités
elle boit un thé au caramel tous les matins + elle fait de l'équitation depuis qu'elle a quatre ans, donc cela fait quinze ans + elle possède un pur-sang arabe, que son oncle lui a offert + elle vit dans un petit appartement dans le quartier de madeira beach + elle adore le popcorn + son rêve d'enfant est d'être mannequin + elle a le mal de transport + elle déteste le bateau + elle adore les gâteaux et autres pâtisseries.
 
histoire
camila doit être née en espagne, et elle débarque à st-pete pendant son enfance avec sa mère, après le divorce de ses parents. elle a vu son père battre sa mère pendant son enfance, et c'est son frère qui a frappé son père, et il n'est plus jamais revenu les voir. elle connaît harrison depuis leurs années de collège, et elle pense en être amoureuse depuis tout ce temps, pensées qui se concrétisent.

harrison oldsen, meilleur ami et ambigu. La rencontre de Camile et Harrison remonte à leurs années au collège. Harrison avait très peu d'amis, mais il était très bien comme cela, et lorsque Camila est arrivée au collège, en cours d'années, tu as su, que tu serais ami avec cette fille. Toi même surdoué, tu avais sauté plusieurs classes, mais elle d'un an plus jeune, n'était pas plus bête que toi. Elle avait réussi à sauter une classe de plus que toi, et lorsque la directrice est arrivée dans ta classe, pour la présenter, son petit sourire timide t'a regardé, toi et ton t-shirt vert. La directrice t'a jeté un regard, en te demandant de lui faire visiter le collège, et l'aider à s'intégrer. Tu avais accepté, parce que l'on ne refuse pas ce que la directrice nous demande, et tu n'en avais pas envie. Elle s'est assise à côté de toi, seule place disponible dans la classe, et vous vous êtes fixés pendant quelques minutes, avant que tu détournes ton regard du sien, pour regarder le tableau et copier la leçon de mathématiques au tableau. Vous êtes restés pendant longtemps ensemble, jusqu'à ce que tu tombes malade en fin d'années, et partes du lycée avant elle, et vous ne vous êtes jamais revu depuis. Tu regardes ses vidéos sur youtube, et elle regarde les tiennes, jusqu'à ce que vous vous tombiez littéralement dessus, lorsque tu faisais un beach volley, tu percutes sa tête, et elle t'en veux. Elle t'en veux, de l'avoir laissée seule.

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.   Jeu 22 Mai - 9:44


place aux négociations !

bonjour mon bébouh.  j'espère que mon scénario t'a plu, et encore plus que tu vas le prendre, parce qu'il est très très important pour moi.  
avatar alors, j'ai mis georgie henley parce que cette fille est magnifique, et que je trouve décourageant lorsque l'on voit 'au choix' sur un scénario. donc, j'adore georgie et elle sera très difficilement négociable, mais si vous voulez changer, je vous demande de garder une actrice/mannequin de son genre, d'environ dix-huit/dix-neuf ans, parce que camila a dix-neuf ans, et georgie dix-huit.
lien alors, la base du lien ne sera pas négociable, mais si vous voulez que camila ne soit pas encore amoureuse d'harrison c'est tout à fait possible, mais comme je l'ai mis dans le lien du scénario, je préfère que camile l'aime, à un moment ou un autre.
personnage en général, le personne est totalement négociable. j'ai mis le prénom camila, parce qu'il sonne bien espagnol, et qu'elle est espagnole. l'histoire est totalement libre, si l'on omet le fait de leur rencontre, je vous ai mis l'histoire avec ses parents, pour vous offrir des possibilités et des idées, mais tout cela est libre, que l'on soit d'accord.
présence & rpg j'accorde beaucoup d'exigence sur la présence, parce que je suis très active.  donc je vous demande de pouvoir passer au moins quatre fois par semaines, ce qui me semble le minimum et de pouvoir rp pendant ce temps là.  niveau rpg, mes lignes varient entre quinze & trente/trente-cinq parfois, donc moi je vous demande juste quinze lignes, qui sont exigées par le forum, de toute façon.  

je ne vous ai pas décourager au moins ?  j'espère que vous prendrez mon bb, parce que george est trop cutie, et georgie aussi.  si vous le prenez, je deviens votre esclave.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.   Sam 31 Mai - 11:16

Bonjouuur.
Tu veux bien de moi ?   

Le scenario est top et pis "Camila" quoi... :sauf que celle que je connais est mexicaine: :')
Hm sinon quelques pitites questions :
1. Je peux genre changer son rêve d'enfant pour "actrice" ?
2. Je serais active, ce n'est pas trop le problème, mais si tu es en France, y aura juste 7h de décalage horaire, j'espère que ce n'est pas grave~
... Mouais en fait, ça fait pas tant de questions que ça. >w>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Troian Bellisario, CAMP AU CHOIX, la soeur surprotectrice
» Georgie Henley #002 avatars 200*320 pixels
» Georgie Henley ▬ Joanne Thomspon, petite sœur.
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Soeur ▪▪ Jena Graham ▪▪ Feat Georgie Henley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS