AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ chatroulette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: ◊ chatroulette.   ◊ chatroulette. EmptyJeu 22 Mai - 16:07



« Seul chez moi j’vois plus personne, ça fait des mois que j'essaie d’arrêter mais c'est plus fort que moi. Dès le matin je consomme. SMS, MMS, moi j'ai besoin de ça. Mon argent part en fumée tellement je fais de hors forfait mais j’peux pas m'éloigner, j'me tire une balle si j'ai pas mes 3G. »

Si cette citation  te dit quelques chose, c’est que tu fais probablement partie de la grande majorité des jeunes d’aujourd’hui qui ne peuvent pas vivre sans un ordinateur, un téléphone ou une console sous le coude… ou plutôt dans la main. Les muscles, ce n’est pas aux biceps que tu les as, et encore moins aux abdos. Non, chez toi, la partie la plus musclée, ce sont bien tes doigts. Et au final, tu en économises du temps en écrivant tes textos à la vitesse grand V, alors c’est toi qui y gagne dans cette histoire – en plus de gagner à Mario Kart. Le plus dur à vivre, c’est certainement pour tes parents qui, après maintes et maintes confiscations, sont maintenant désespérés de te voir un jour respirer l’air frais de ton jardin.  Pourtant, ce n’est pas faute de t’y inviter. Tu dois probablement encore te souvenir de la fois où tes grands-parents t’ont demandé de venir les aider à planter les poireaux car ils avaient mal au dos, de celle où ton père t’as proposé de venir l’aider à réparer la vieille bécane qu’il avait réussi à récupérer exprès en la payant une misère, et même de cette fois où ta mère t’a presque supplié à genoux de chiper sa carte bleue pour aller faire les magasins en ville. « Mais il/elle n’a donc pas de copains pour aller se balader l’après-midi ou bien le soir après les cours ? » Ta tante, tu l’entends encore. Et tu te remémores parfaitement le regard empli de désespoir que lui avaient adressé tes parents pour toute réponse à sa question. Des amis, tu en as des tas. Au moins 400 sur Facebook, et  le double sur Twitter. Oui, mais voilà, lorsque tu vis dans un minuscule patelin retiré de tout sauf des champs de tournesol, tout devient beaucoup plus compliqué. Nitaine d’eau : ancien village français perdu au fin fond de la petite ville de Kentwood en Louisiane, c’est environ 900 habitants - dont 400 vaches – pour 18km². C’est presque étonnant qu’il y ait l’électricité et la wifi… On a tous connu plus attrayant, pas vrai ? Mais toi, tu n’as pas d’autre choix que de t’y accommoder. Et c’est comme ça que très vite, tu es devenu accro aux réseaux sociaux, aux jeux-vidéos et à toutes ces autres nouvelles technologies à gogo, à tel point que quand vient la période des grandes vacances, tu supplies toujours tes parents pour ranger les bagages dans le coffre. Après tout, qui de mieux pour le faire qu’un champion de Tetris ? D’ailleurs, c’est toi aussi qui as insisté pour appeler tes poissons rouges Skype et Omegle. Hashtag tuesungeek.


« Il ne me reste plus qu'un ami, c'est mon téléphone Cyril. Ah, Cyril… on est vraiment les meilleurs amis du monde, pas vrai ? -  Je ne suis qu'un téléphone, laisse-moi tranquille - Haha comme tu peux être taquin, ha la la heureusement que je t'ai avec moi. »

◊ chatroulette. 713038SIGNFICHE
Chatroulette (rpg réseaux sociaux + city) a officiellement ouvert ses portes le 08 mai 2014. Il est administré par eileen j. mcdonald (featuring kaya scodelario) et sidney e. cummings (featuring ashton irwin) joués par anaëlle. + elisha b. stanford (featuring ashley benson) jouée par lauu_ + en savoir plus.

◊ chatroulette. 903571SIGNFICHE2

Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
 

◊ chatroulette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Does he know :: partenariat-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS