AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 18:53



alexis abigail lancaster
« grandir est contraire au règlement »

âge dix-sept ans, bientôt dix-huit, enfin bientôt en fin d'année quoi, bref, j'me renseigne actuellement pour une maison de retraite. date de naissance six décembre. lieu de naissance st-petersburg, aka la ville de floride où il fait toujours soleil. j'avoue, ça veut rien dire, mais voilà quoi, toi comprendre moi. nationalité américaine. orientation sexuelle peterpansexuelle. nan mais sinon les mecs. hétéro quoi, merde. statut civil ben, j'sais pas. j'veux dire, nan j'suis seule. totalement seule. ah ouais mais nan, y a mon pot de glace. et peter pan, mon amour de toujours, oh yéé.statut financier moyen, enfin j'suppose que c'est correct, mais j'suis pas une gosse de riche. métier ou études dernière année de lycée, après j'voudrais vraiment percer dans la photographie, ce genre de truc en rapport avec l'art. avatar choisi freya mavor. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 898857335 crédits tumblr.
atteinte d'un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (tdah) et du syndrome de peter pan +  joviale + gentille + tête de mule + drôle + optimiste + immature + créative + enthousiaste + loyale + adorable + pleine d'idées + bordélique + hyperactive + sensible + souriante + énergique + souvent à la bourre + casse-cou + se pose trop de questions + accessible + rêveuse + extravertie + peu paraître "spéciale" + irréaliste + fuit les responsabilités + jamais concentrée + timide en amour + peur de s'attacher + n'a jamais vraiment saisit la notion d'amour, et n'a jamais été réellement amoureuse + souffre de son passé même si elle le cache derrière ses sourires, elle souffre du manque d'affection de ses parents + parfois solitaire + chiante + taquine + indépendante même si elle ne le montre pas tout le temps + sportive + est totalement fan du surf et du skate + affectueuse + persévérante + fouineuse + attachante + courageuse + gourmande + déconneuse + rancunière + parfois manipulatrice et menteuse + aime se balader en sous-vêtements lorsqu'elle est seule (ou croit l'être (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34699900) + parle vite + fan de harry potter et peter pan + regarde toujours des dessins animés + chantonne toujours quelque chose + voudrait réussir à terminer un rubik's cube + pleure de rire + aime jouer aux jeux-vidéos + turbulente + indécise + maladroite + râle le matin + ses cheveux sont bouclés naturellement, ce qui lui vaut souvent le surnom de "boucle d'or" + se lisse de temps en temps les cheveux + adore les boissons chaudes + n'aime pas fumer + aime danser et chanter sous la pluie + hurle dès qu'elle voit une araignée + rougit facilement + plutôt garçon manqué.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:


› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom isis. âge quinze ans. pays le pays de fromage et du pain, bref la france, eh ouééé, tellement original. présence au cas où, j'vais dire 6/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart. et il te plaît, notre forum? d'la merde, j'le déteste, fuck the world. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2319501500 nah sérieux, ça roxe de la mamie - pas de commentaires, j'savais pas quoi dire (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3757697473 - bref, jolemeuh.  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514 un dernier mot ? les barbues vaincront. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2936537501 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 18:53


some stories are worth to tell
« c’est ainsi que nous nous débattons, comme des barques à contre courant, sans cesse repoussés vers le passé. »

mum
Maman. Encore une connerie de mot inutile. Maman, maman, toujours maman ! J'pense que ce mot est probablement celui qu'on prononce le plus lorsqu'on est petit, évidemment je n'ai pas échappé à la règle. Maman, notre génitrice, sans elle nous ne serions pas de ce monde, ni d'aucun autre je suppose. Maman, protectrice de tous les dangers, aussi insignifiants soit-ils, maman, celle qui nous couvre d'amour, maman quoi. Ma mère ressemblait à ce genre de femme, avant. J'crois pas qu'elle m'ait un jour désiré, j'pense même pas qu'elle ait un jour souhaité avoir un gosse, pourtant j''suis là, à son grand désarroi. Ma mère voulait rester une enfant toute sa vie, ou plutôt une p'tite ado rebelle qui prend jamais de décisions que les adultes qualifient de "grands". C'est quoi pour eux, être grand ? Devenir un adulte se résumerait donc à devenir plus sérieux, plus responsable, plus mature, plus.. adulte tout simplement ? Je n'ai eu aucun problème jusqu'à mes 10 ans, peut-être un peu moins, et c'est en entrant dans l'adolescence que les problèmes sont venu perturber ma p'tite existence insignifiante, mais j'vais pas plaindre, le passé reste du passé.

young and beautiful
Les accidents arrivent clairement tous les jours, ça fait chier, pourtant ça arrive, et une fois arrivé, pas possible de retourner dans le passé (ouais, les portes de voyages dans le temps n'existent pas encore, désolée les gars) pour tenter de modifier les événements, voir même de les supprimer. Je suis un accident, un putain d'accident comme elle dirait, ouais c'est ça, la meuf qui me sert de mère, rien que le mot me dégoûte. Vous dire que mon "père" gère mieux les choses reviendrait à vous mentir, alors j'le dit sincèrement, c'est un connard, un lâche, une ordure qui mérite même pas le tri sélectif. Wow, j'ai l'air d'une rageuse, genre ado rebelle, mes darons c'est d'la merde, ma vie c'est d'la merde, et j'vous emmerde bande de bouses d'éléphant aight! Nah, taggle. BREF. Débutons par le début de l'histoire, car chaque chose à un début, ne parlons pas de la fin, je ne peux pas l'imaginer, elle n'est pas... concevable. J'préfère penser que rien n'a de fin, que j'suis une sorte d'immortelle, vous voyez le genre ? Peu importe, t'façon les gens ne me comprennent pas, tss, ils comprennent rien, ou seulement ce qu'ils souhaitent comprendre. Pas mal de gens pense que j'ai un grain (wow, l'expression de vieille, la honte, la hooonte), et pourtant, non, juste de l'imagination quoique un peu de folie aussi, je ne peux pas le cacher.

the artist
"Oh, regarde comme c'est beau.. Regarde cette finesse.. Ce sentiment qui nous submerge.. C'est incroyable, tu ne trouves pas ma chérie ?" Rappelez-moi pourquoi je suis là ? Ah oui, pour développer mon sens artistique j'crois, ou des conneries de ce genre. Je m'approche de l'oeuvre, et plisse les yeux. De la finesse hein ? Deux tâches bleu et grise. Deux fichus tâches de couleur, sur un fond blanc. Qu'on m'explique s'il vous plait. Oui, parce que j'ai du mal à comprendre.. à saisir cette fameuse finesse. Je hausse les sourcils et fixe ma mère, mon regard lui envoyant un nombre incalculable de signaux d'incompréhension. "M'man, ne me dis pas qu'on a payé pour voir ça ? Tu te rends compte que ce ne sont que des tâches ? Même moi je pourrais faire un truc de ce genre, alors que dans ce domaine, j'te jure, j'suis aussi merdique que cette putain de moisissure sur un yaourt périmé." Ma mère me regarde d'un air chelou, j'crois qu'elle est choquée. Bon, O.K, l'exemple n'était pas top, mais c'est ce qui m'est venu sur le moment. Peu importe.. Ma mère était une artiste, une personne disons particulière, pour ne pas dire dingue, qui peignait des toiles qui se vendaient plutôt bien j'dois dire. Dommage, je n'ai pas hérité de son talent. Bon, récapitulatif. Cette.. scène ? Ouais, appelons ça une scène, genre scène d'action sans action. Bref, cette scène s'est déroulé y a quelques années j'crois, cinq peut-être six ans... Je perds la notion du temps, que voulez-vous. À cette époque, ça allait plutôt bien, j'ignorais encore ce que ce putain de destin me réservait, si j'avais su.. Remarque, même si j'avais su, ça  n'aurait pas changé grand chose, le problème d'origine n'est jamais venu de moi, enfin j'crois pas.. j'espère que non. Bref, tout allait plutôt bien pour nous. Puis voilà, le temps a passé, vous savez le temps efface tout, y compris la réputation de ma mère. Elle vendait quasiment plus rien, c'pas que son talent avait régressé ou ce genre de chose mais.. c'était plus assez moderne, plus assez "tendance" comme dirait tous ces bourges à qui elle vendait ses toiles. Et voilà, elle a commencé à boire, au début c'était pas grand chose.. Juste un petit verre, puis deux, puis trois, puis tout s'est enchaîné si vite. Il devenait rare qu'elle rentre le soir, mon père, trop occupé par son boulot, n'a jamais fait attention à moi alors j'ai joué à l'adulte. Un peu comme ce qu'on fait quand on est petit, mais dans mon cas, j'affrontais la dure réalité, et je ne pouvais pas m'arrêter de jouer lorsque j'en avais envie. Elle continuait à boire, boire pour oublier les problèmes, ou plutôt les fuir, boire pour aller mieux, même si le lendemain rien n'irait mieux, c'était devenu une sorte de cercle vicieux. Et moi, j'étais seule, seule à tout faire, j'ai grandi trop vite j'crois. Mouais, mon problème doit venir de là.

smoke <- clique.
Dans la pièce remplie de fumée, à l'intérieur de laquelle mon père m'observe, il y a trois portes et aucune clé. Ça monte, ça m'étouffe. "Encore devant tes dessins animés ?! T'as pas autre chose à faire Alexis ?! Et puis t'as vu l'heure, c'est pas le moment pour prendre un goûter ! Et puis merde, t'as plus l'âge pour ces choses-là! Grandis un peu, t'auras bientôt dix-huit ans, pas deux, redescends de ton nuage un peu ! Tu m'entends ?!" J'éteins la télévision, cesse de manger, et m'allonge à terre, les yeux remplis de brume, je fixe le vide, j'suis perdu, j'comprends plus. "Alexis ! Cesse de jouer à l'enfant, putain mais prend tes responsabilités, bouge bordel! Tu m'écoutes ?! " Jouer ? Je joue pas moi. La fumée occupe la pièce, ça monte, ça m'étouffe. Il me tue, sa putain de clope me ruine les poumons, mes yeux sont humides, et tellement fragiles. J'veux pas grandir, putain, j'veux pas grandir, j'veux pas être comme eux, j'préfère encore "jouer" à la gosse, j'veux pas grandir.. Dans cette pièce de fumée, j'ai beau hurler comme une folle, personne ne m'entends, personne ne me voit, j'vais y rester,  j'suis perdue, j'comprends plus.

i need a doctor
"J'veux pas grandir docteur.. J'peux vous appelez docteur nan ? Vous êtes bien une sorte de docteur, bref, j'vais vous appelez docteur. Vous voyez, ça me fait peur, j'veux pas à avoir tous ces trucs d'adultes à gérer, moi j'étais bien, sans responsabilités, sans être accrocher à rien, j'étais bien avant que... vous savez. Que ma vie dérape, ou plutôt  qu'elle se casse la gueule dans un ravin sans fin. En parlant de la fin, je.. j'ai pas envie d'en parler, j'en parle jamais, j'fais genre que j'suis sans peur, mais j'suis que cette gamine perdue, qui comprend plus. J'arrive pas à gérer, les choses me paraissent si noir là où je vis, j'ai beau courir comme une folle, j'fais du sur place, j'reste là. J'ai l'impression de tomber, toujours de très haut, c'est super flippant, alors j'ai hâte que ça s'arrête, même si j'redoute le moment où je m'écraserais au sol, pourtant ça vient pas, je tombe, je tombe toujours et encore, j'suis bloquée, ma chute est continue, j'm'arrête pas, jamais. Alors voilà, docteur, j'suis que cette gamine recroquevillée dans cette pièce de fumée, et j'vous jure que j'ai cherché, y a aucune clé. "

neverland
D'après Wikipédia, le syndrôme de Peter Pan se résumerait à un truc de ce genre : "Expression utilisée pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et le désir associé de rester enfant et plus généralement pour caractériser un adulte immature, en référence au personnage, archétype du garçon qui ne voulait pas grandir créé par J. M. Barrie. " J'dirais que ça me décrit plutôt bien, tant mieux j'ai envie de dire, j'suis atteinte de ce truc-là, et aussi au passage d'un TDHA, pour les incultes un Trouble du Déficit de l'Attention avec Hyperactivité. Wow, dit comme ça, on dirait que je vais en crever, c'pas ça non plus. T'façon, j'vous l'ai dit, j'suis immortelle moi, j'suis infinie, j'suis partout, ici et là, j'disparaîtrai pas. Bref, le docteur, si vous préférez le psychologue, c'est votre choix, j'trouve qu'en disant ça, j'ai l'air d'une tarée, donc j'préfère encore le terme de docteur. BREF, le docteur m'a conseillé de partir, de me changer les idées, de m'éloigner de mes problèmes, j'ai plus l'impression de les fuir, il me dit qu'un jour je reviendrais, et que je serais capable de guérir, et d'affronter ces problèmes. Problèmes qui ne sont autres que mes parents, même si j'ai clairement pas envie de les appeler ainsi, ils le méritent pas. Donc voilà, j'suis actuellement dans mon propre appartement, pour m'éloigner des mes fameuses sources de problèmes. J'pense que là, j'vais pouvoir m'amuser, oublier le passé, et j'espère surtout trouver la clé pour sortir de cette pièce de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 19:00

lancaster, the fault tin our stars. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179
ce livre c'est la perfection. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179
bon je m'éloigne, je m'éloigne. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 764535687
freya. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2115301822

bienvenue ma belle, et bonne chance pour ta fiche. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 895838849
si tu as besoin du staff, n'hésite pas à demander. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 895838849
(spencer, jazzlyn, icare, joyce, skyler, ou moi. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 654996058)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 20:09

george (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179 je m'incline devant sa cutesse (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1427530667 (wiwi, j'invente des mots) merci à toi (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 20:12

tu peux cutesse, il est tellement cute. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179
de rien, belle demoiselle en tout cas. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 20:19

MAVOOOOOOOOR  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1100884735  Attend moi. On s'fra pousser la barbe ensemble, j'ai toujours rêvé d'avoir une barbe.  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2368263513 Bienvenoue !  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyJeu 22 Mai - 21:46

OMG
FREYA
MON
AMOUR
EPOUSE
MOI
 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 14:08

freya, la perfection sur cette terre + le pseudo trop beau + le titre magnifique = toi j't'aime déjà. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514
bienvenue, hésite pas si t'as une question. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 15:50

harrison + merci beau monsieur (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 654996058 

maja + aurora (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179 hanw ouéé, le duo des barbues. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2368263513 merci (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 406723662 

jazzlyn & rhylan + merci à vous deux (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514 


Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 16:32

BARBE, BARBE, BARBE, BARBE, BARBE !  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 16:36

Bienvenue à toi  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 18:07

yéééé, on va faire une secte de barbues (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2936537501 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2936537501 les barbues cey la vie (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1100884735 ok, j'm'en vais au tibet, c'est bien le tibet. Arrow /sbaff//

merci à toi (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyVen 23 Mai - 18:15

HANLALA, J'ADORE LE TIBET.  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptySam 24 Mai - 16:26

freya est magnifique. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 4008072179+ ton titre. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34699900

bienvenue parmi nous, si tu as besoin, le staff est là. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptySam 24 Mai - 16:42

freya + ton pseudo =  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2626749692 
bienvenue ici bgette.  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyDim 25 Mai - 20:55

la perfection dans cette fiche est époustoufflante. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514
après hésitations, bienvenue chez les regards timides. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 898857335
trop de fab en toi ma belle. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyDim 25 Mai - 21:38

hanw, merci énormément à la folie et-... ça veut rien dire. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 3757697473 bref, merci  (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 26 Mai - 16:30

moi j'dis, les trucs qui veulent rien dire, c'est cool. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 26 Mai - 16:36

j'avoue, ça gère. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 2368263513 comme moi. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 26 Mai - 16:36

le barre pas, c'est vrai. (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. EmptyLun 26 Mai - 16:47

(alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34699900 (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 34699900 je me présente, dieu. acclamez moi. parce que je le vaux bien. /sbaff//(alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.   (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.
» Jade C.White ( En cours)
» si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS