AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ wake up babe (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thymeo-Niel Poynter
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : « liam payne aka la perfection masculine. »
▲ AMOUREUX/SE? : « alone, ici c'est comme meetic tu cliques, tu niques. »
▲ JOB/ÉTUDES : « pute à pleins temps sur les nationales de la ville. »
Thymeo-Niel Poynter
regard de braise.
MessageSujet: ◊ wake up babe (spencer)   ◊ wake up babe (spencer) EmptySam 24 Mai - 23:36

◊ wake up babe
❝ I promised one day that i'd bring you back a star, I caught one and it burned a hole in my hand oh, Seems like these days i watch you from afar. Just trying to make you understand I'll keep my eyes wide open yeah..Don't let me go 'Cause i'm tired of feeling alone.. ❞


La journée avait été longue, très longue pour tout dire même si j'aimais ce que j'étudiais il y avait des limites. Je venais tout simplement de me taper six heures d'économie et droit dans la même journée autant dire que mon cerveau était vite arrivé à saturation au bout de quatre heures, je détestais ce genre de journée et pourtant je devais bien le faire pour mes études. Heureusement qu'avec ma bande de pote la journée se terminait en beauté étant donné qu'on avait eu l'ingénieuse idée d'aller boire un verre et s'amuser durant toute la soirée. En y pensant ce n'était pas forcément une bonne idée, mais après tout fallait savoir décompressé de temps en temps, sachant que cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas pu faire un seul footing et autant dire que j'avais énormément d'énergie à dépenser (a). «  babe je rentrerai tard ce soir je sors avec des potes  » Voici le message que j'avais envoyé à Spencer pour ne pas qu'il s'inquiète ou qu'il se fasse des idées, il est vrai que cela faisait désormais quelques temps que nous étions devenus plus que des amis du genre plus intimement enfin je vais pas faire un dessin ça te regarde puis surtout c'est parce que je sais pas dessiner surtout mais chut (a).  Après avoir passée la soirée dans un des bars de la ville je ne comptais pas rentrer chez moi, mais bien chez spencer parce qu'il m'avait tout simplement manqué.  Bon j'exagérais sûrement beaucoup de décider de passer à cette heure-ci, minuit et demi voici l'heure qui s'affichait sur mon téléphone portable. Je me trouvais devant sa porte fermé bien évidemment vu l'heure il devait sûrement déjà dormir depuis quelques temps ce qui était totalement normal après tout, je prenais donc les clés sous le pot de fleur pour ouvrir la porte de façon discrète (a).  La villa était plongée dans un noir et un silence absolu, j'enlevais mon manteau en le déposant sur une des chaises du salon avant de monter dans la chambre où se trouvait spencer, j'essayais un maximum de ne pas faire de  bruit pour éviter qu'il ne m'entende en quelques secondes je me trouvais assis à côté du beau brun qui était profondément endormi. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en le regardant avant de doucement caresser  sa joue «  bébé.. je suis là.. » Dis-je d'une voix douce en continuant de caresser sa joue.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ wake up babe (spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cian => Ton addiction au chocolat n'est pas prêt dde guérir, babe feat Niall Horan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS