AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 kingsley ✽ i've got one less problem without ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyDim 25 Mai - 17:01



Jessie Marie-Jane kingsley
« tu dois aimer sucer toi, vue ta bouche »

âge twenty-two. date de naissance 14 juillet 1993. lieu de naissance à Boston, vive la NBA. nationalité Américaine de sang et de chaire. orientation sexuelle ahw nan j'aime trop sucer pour renoncer à mon bâton de sucette. statut civil en couple. statut financier tellement riche, que t'en deviendrait fou. métier ou études j'ai eu mon bac depuis longtemps, maintenant j'profite putain. avatar choisi iggy azalea, la swagance en elle même. crédits bazzart.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom BANGERZ aka sarah la divine. âge quinze belles années de merde et d'embrouilles irréparables. pays france. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? j'suis la fonda salope kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2368263513 et il te plaît, notre forum? bawhi en fait. un dernier mot ? niquez vous inchallah.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyDim 25 Mai - 17:01


some stories are worth to tell
« le cul de nicki minaj n'est rien en comparaison du mien »

when sex complete love« t'es vraiment qu'un fils de pute. » lui dit-je pour la énième fois fracassant au sol un vase d'une valeur indifférente à mes yeux sur le carrelage de la grande maison qui était la nôtre désormais. encore une dispute en fin d'après midi pour évacuer le stress de ma grosses et du fait que cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas fumer, il fallait que j'évacue tout ça par n'importe quelle moyen. « bébé.. » me dit-il, prenant soin de me caresser lentement la nuque et les poignets d'une fine caresse tendre et calme, comment pouvait-il rester calme ainsi ? évidement c'est vrai que ce n'était pas lui qui portait un bébé actuellement, deux semaines passés que j'étais enceinte de mike et je mentirais en disant que je n'étais pas heureuse mais je ne pensais pas tombée enceinte aussi tôt, je n'ai que vingt-deux ans et je voulais.. comment dire, profiter de la vie avant de me poser te de songer à avoir des enfants, je ne comprend pas comment cela à pu arriver il s'est protégé pourtant.. ah, oui, c'est vrai que je lui ai retirer pour, enfin voilà. il me caressait tendrement la nuque en collant tendrement son front contre le mien, plongeant son regard et ses yeux perçant dans les miens. « dèstress toi mon ange.. » me chuchota-t'il sensuellement à l'oreille avant de caresser lentement mon ventre encore plat, comme-ci rien n'allait prendre vie à l'intérieur. « je suis là, tu le sais, on va formé une famille. » me dit-il avant de déposer doucement ses douces lèvres contre les miennes, ses lèvres brûlantes et chaudes que j'aimais tant. mike avait beau être un drogué et accro au sexe totalement irresponsable, il restait l'homme de ma vie et celui qui faisait battre mon coeur, sans oublier un grand romantique et.. fidèle. il avait le don de me calmer en un instant, pourtant je n'étais pas une fille facile et encore moins commode, je me défendais à bout de champ et restait féminine et vulgaire à la fois, une pute reste une pute tant qu'elle ne prouve pas le contraire. « pardon.. pardon mon chérie je, je suis à bout de nerf. » dit-je en décollant doucement ses lèvres des miennes, attrapant ses mains par affections.

i'm so fancy« mhm.. shella ? ou skylar! » dit-je avec enthousiasme assises sur le lit en baldaquin, main dans celle de mike, nous avons décider de prendre deux minutes pour réfléchir à un futur prénom pour notre bébé qui était en route désormais, depuis peu certes mais il arrive doucement. « eh! mais qui te dit que ce sera une meuf ? ça pourrait être un p'tit gars, j'en suis sûr. » il ricanait en caressant mon ventre plat. « c'est vrai, ça pourrait alors si c'est un gars.. je dirais wyatt, parce que c'est adorable! » dit-je en souriant sans le quitté des yeux, j'étais tellement heureuse d'être enceinte mais effrayer par la même occasion je ne savais pas comment ma grosse allait se passer et encore moins comment cela allait terminer, j'étais juste heureuse de pouvoir en parler à ma meilleure amie, violet. alors elle ? une blonde, bonne baiseuse avec une petite poitrine mais une bonne rotation de langue, il nous ai arriver de nous embrasser souvent en boîte de nuit pour coucher avec les plus beaux mecs, autrefois je dois dire quand je savais m'amuser mais maintenant que j'attend un enfant, je vais devoir changer de mode de vie en commençant par arrêter de me droguer comme je le faisais souvent.  « wyatt ? t'es sérieuse là ? mais il fait pas peur son name à lui, j'veux pas qu'mon gosse soit une tafiole. » j'explosa de rire sur le coup, il est vraiment fou comme homme j'étais tellement amoureuse de lui, d'un coup je me mis à califourchon sur lui pour l'embrasser de pleine bouche accentuant le baiser passionnément.  « et si.. on mettait fin au recherche pour essayer de faire des jumeaux bébé ? » ses mains descendit sur mes hanches pour me faire bouger lentement sur son entrejambe, mes mains disposer sur ses joues, ma bouche contre la sienne.  « j'vais te faire l'amour.. » je ria lentement à sa remarque avant de retirer lentement sa chemise, laissant apparaître son torse et ses bras tatoués de souvenir perdus.

Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyDim 25 Mai - 17:05

je sais que j'ai pas trop le droit mais. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2368263513

T'ES BONNE.  kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 1100884735 kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyDim 25 Mai - 17:16

hâte de voir ce que ce personnage va donner. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2936537501 en tout cas juste excellent choix.  kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 4008072179
j'vais pas te souhaiter la bienvenue vu que t'es chez toi ici.  kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyDim 25 Mai - 19:15

j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 1427530667
mais moi jotem bb sarah. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2441243514

SA RACE T'ES BONNE. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2115301822

ce pseudo est fab, tu vas gérer avec ce perso. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Karla R. Sanchez
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 80
▲ AVATAR : camilacutiecabello.
▲ AMOUREUX/SE? : He got the last piece of my heart. (Harrison)
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en danse et cursus littéraire.
Karla R. Sanchez
regard fatal.
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyLun 26 Mai - 6:21

je promets de t'aimer toute ma vie bicoz Iggy c'est ma femme wesh kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. EmptyLun 26 Mai - 11:35

je connaissais pas, iggy, mais putain. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 4008072179
je te remercie, de m'avoir fait connaître c'te bombasse. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2115301822

sinon, rebienvenue. kingsley ✽ i've got one less problem without ya. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kingsley ✽ i've got one less problem without ya.   kingsley ✽ i've got one less problem without ya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kingsley ✽ i've got one less problem without ya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.
» kingsley ✽ si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS