AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 17:02



Elena Ambre² Woods
« Une douleur nous rend plus fort, une peur plus brave, et un chagrin d'amour plus mature»

âge19ans. date de naissance 12 aout 1994. lieu de naissance Uk. nationalitéAnglaise. orientation sexuelle Hétéro. statut civilCompliquer. statut financierAisé. métier ou études Danseuse. avatar choisi Jazzlyn Marae. crédits Snape.
Elena adore ces cheveux +, elle sait jouer de la guitare comme une reine, c'est son instrument fav + la musique et la danse son tout pour elle +  elle fait de la danse depuis c'est 7 ans + Elena adore le chocolat +  elle est ultra perverse +
Elena a arrêté l'école au même age qu'elle a commencé la danse +  c'est parent voyager trop et donc ces séjours à l'école n'étaient pas stables, alors elle a commencé l'école à domicile + Elena a eu son premier baiser à l'age de 12 ans +  c'est premier rapport sexuel au même age + Elena s'est plusieurs fois fait violer par son père pendant son enfance + sa mère n'en savait rien + ce qui lui a donné une mauvaise image d'elle-même + son père est mort +  il s'est suicidé du haut de son entreprise +
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénomRoyals âge 15ans. pays France présence5/7. comment tu nous a trouvés ? bb, slp sarah  et il te plaît, notre forum? il est so perf   C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 2115301822 . un dernier mot ? Je m'aime   C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 191651917 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 17:02


some stories are worth to tell
« une petite citation »

This life.

"J'espère qu'un jour, tu auras le courage de t'enfuir de cette vie que je t'inflige mon ange."
Dit-elle les larmes aux yeux, tout en me berçant. Après avoir fini ce moment apaisant, elle sortait de ma chambre ; je pouvais encore entendre les gloussements qu'elle produisait.
Quand plusieurs puissants coups de porte violents se font entendre.
Il est revenu.
Je me suis rapidement mis accroupit sous mon lit, comme j'avais l'habitude de le faire. Je l'entends marcher avec, c'est énorme bottes en cuire.
Il crie.
- Tu n'es qu'une putain de traîner.
Un coup de gifle se fit entendre suivit de sanglot. Je n'avais qu'une envie, que ce cauchemar se termine. Je me bouche les oreilles et ferme les yeux espérant que ce rituel finissent.
De nouveau bruit de pas se font entendre. La porte de ma chambre s'ouvre, mon heure est arrivée, il ne s'arrêtera donc jamais.
Il s'avance, je vois ces énormes paires de chaussures lorsqu'il va en direction de mon lit.
Il me cherche.
Je sens une odeur immonde qui vient à mes narines quand il s'accroupit en souriant victorieux.
- Te voilà salope.
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-mêmes de ce qu'on a fait de nous.
J'attrapais mon cellulaire espérant que mon bien-aimé dég ne bien me contacter, je savais qu'il n'en serait rien, mais comme on me le dit souvent l'espoir fait vivre.


Fall in love.

J'étais allongé sur mon lit en total panique de ne rien avoir comme nouvelle, c'était comme s'il m'avait abandonné, ferait-il ça ? Celui en qui j'ai accordé ma totale confiance l'homme que j'ai aimé depuis tant d'années ? Une simple séparation ne ferait pas changer son amour pour moi en si peu de temps après tout, nous avons vécu bien plus pires. Les larmes me montaient aux yeux, plusieurs sentiments me submerger la peur, ma haine envers lui, la tristesse. J'avais cette impression d'avoir perdu la personne qui compte le plus pour moi. Étais-je naïf de croire qu'il reviendra ? D'après mon entourage surement.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 17:14

bienvenue beauty.   C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 17:15

téma elle a plus d'cheveux que moi elle  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 34699900 Arrow
(re) bienvenue et bon choix, on dirait jaden smith en meuf  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 34699900  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 895838849 bonne chance pour ta fiche en espérant que tu garde ce choix  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 17:25

Ta vue, ça ?  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 34699900
Merci à vous deux   C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyDim 25 Mai - 19:03

oh, ma phrase de lana del rey.  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 4008072179 + ta playlist + ton avatar. C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 2441243514

bienvenue parmi nous, si tu as besoin, le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyLun 26 Mai - 15:53

Merci   C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena EmptyMar 27 Mai - 14:57

je te valide, toi.  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 2441243514
oukey, y'a quelques fautes et c'est un peu court mais sinon tout est bon !  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 898857335
bienvenue chez les regards de braise !  C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena    C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui court, qui tombe. Et qui se fait un bleu. -Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS