AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:20



violet rosaë donia hartley
« t'as du feu ? celui que t'as au cul ne te suffit pas ? »

âge ving-et-un ans. date de naissance le six juillet mille-neuf-cents-quatre-vingt-douze. lieu de naissance new york. nationalité américaines. orientation sexuelle bisexuelle. abdos et boubs, j'peux pas choisir. statut civil célibâtarde. statut financier richouuuuu, merci la fucking famille. métier ou études mannequin et top model. avatar choisi cara perfect sexy delevingne. crédits #CHEVALISSE
violet est une je-m'en-foutiste + elle adore le sexe (a) + ses parents adorent les fleurs, d'où son prénom + elle le déteste son prénom, d'ailleurs + elle aurait adoré s'appeler "Jude" + elle fume beaucoup + se maquille souvent flashy + même si elle n'en n'a pas besoin pour se faire remarquer + elle voyage beaucoup autour du monde grâce à son métier + après son avortement à l'âge de dix-sept ans, elle a arrêté de boire + elle est bisexuelle, car pour elle, chaque personne au monde est "baisable"  + elle est un peu garçon manqué + même si elle peut être très féminine quand elle le veut + violet et jessie font les 400 coups lorsqu'elles sont ensembles + elle s'achète de nouveau vêtements chaque semaine + ell est très dépensière + elle s'en fout, puisqu'elle est riche. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom thomaaaaas.  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2351210619 âge seize ans. pays france. présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart et bb sarah I love youet il te plaît, notre forum? oh, mais tellement pas. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513un dernier mot ? prends-moi jusqu'au septième ciel.  :yaaaah: 

Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:21


some stories are worth to tell
« sometimes love is not enough. »

i'm gonna swing from the chandelier
d'apprendre que je portais ton enfant en moi, a été le pire chose de ma vie. en voyant le test de grossesse positif, des larmes coulèrent de mes joues rougies par la honte et la colère. je le jetai à dans la petite poubelle de la salle de bain, et m’effondrai contre la rembarre de la baignoire. « ce n'est pas possible » me répétai-je. on ne l'avait fait qu'une seule fois. pourquoi ça tombe sur moi ? mes larmes ne céssèrent de couler jusqu'à ce que l'on toque à la porte de la salle de bain. « rose ? tout va bien ? » demanda ma mère. je me dépêchai d'essuyer les sanglots sur mon visage. me regardai longtemps devant le miroir, me tournai de tout les côtés et touchai pour ventre, toujours plat - encore heureux. dans quelques mois, j'allais grossir, devoir mettre au monde et élever un gosse. merde. « putain, non, ce n'est pas possible » me répétai-je encore et toujours. ma mère retoqua à la porte. je me mis de l'eau sur le visage, respira un bon coup et ouvris la porte.« eh bien, rose ? »[/color] s'interrogea ma mère. « ça va maman.. j'ai juste eu un petit coup de blues » la rassurai-je. "juste un petit coup de blues", hein ? comment allais-je annoncer ça à mes parents, à ma famille, à mes amis.. à lui ? cela m'était impossible à réaliser.
le lendemain, je me décidai de le lui avouer. j'avais peur de sa réaction. qu'il l'interprète mal, qu'il se barre de la ville, de ma vie.. de mon coeur. devant sa porte, je sonnai. il ouvrit, et c'est à ce moment là que je fondis en larmes. il me demanda ce qu'il se passait et je rentrais chez lui sans permission et m'affalait sur son canapé. « voilà... comment dire.. c'est un peu compliqué. promets-moi de ne pas t'énerver ou de le prendre mal ? tu dois me laisser parler jusqu'au bout.. c'est d'accord ? » lui balançais-je en lre gardant dans la prunelle de ses yeux. étais-je assez forte pour le lui avouer ? il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. « promis », me dit-il après un silence qui me parut être une éternité. « je suis enceinte » lâchai-je.
il en tomba sur ses genoux, mit sa tête à terre. j'attendis et refoulai mes émotions. puis, d'un coup vif, se releva, et me tourna le dos.
je compris alors, qu'il ne voudrait pas de l'enfant, qu'il allait m'abandonner, qu'il allait me briser le coeur.

bird without a cage
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:27

rebienvenue.  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  40605971 
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:27

néalia » merci blondasse. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  654996058 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  406723662
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:35

ftg slp moi j't'arrive au front largement violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  34699900
comme convenue par mp, on va tout niquer violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1100884735 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  764535687 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  34699900
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 17:38

jessie »
violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513:

la swagance au maximum. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1100884735  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 18:08

mon bb. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667
rebienvenue. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513
réserve moi un lien, hein. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  654996058
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 18:17

harisson » mon loukoum. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667

évidemment. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyDim 25 Mai - 19:13

mon joli moche. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513
welcome une seconde fois. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514

BARBIE ET CARA CEY LA VIE, J'VEUX UN LIEN. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyLun 26 Mai - 16:13

ma bolosse. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667
merci. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513

DE FOU MALADE, ELLES GÈRENT DE FOU. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyLun 26 Mai - 16:28

TEMA JVEUX UN LIEN DE LA MORT BB. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMar 27 Mai - 6:52

ET TU L'AURAS. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 16:54

Bienvenuuuue violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 17:06

bienvenue ici! cara est divine I love you
si tu as une question, n'hésite pas à nous faire signe violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 17:06

MPOTTE MOI BB. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 19:16

avalon + merci, but it's still thomas. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  654996058

skyler + merci, mais c'est toujours thomas. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  34699900 oui, elle est sublime. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2115301822

jazzlyn + oui. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 19:17

MAIS VOUS ME PERTURBEZ AVEC TOUS VOS COMPTES violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  34699900
(ici skyler violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  654996058 )
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 19:23

rebienvenue parmi nous  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  898857335 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1556087532 bon courage pour ta fichette  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  89623809 et garde-moi un lien parce que cara est magnifique  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  4008072179 

Citation :
« t'as du feu ? celui que t'as au cul ne te suffit pas ? »
EST-CE QUE JE SENS DU LOL?  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  832672315 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  832672315 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2340858816 
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyMer 28 Mai - 19:52

cameron + j'adore kristen. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  4008072179 hâte de voir ce que tu vas nous faire. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514

aloë + merci ma belle ! I love you HAHA, NON BIEN SUR QUE NON. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyJeu 29 Mai - 15:47

mais t'es sex sous toutes tes formes dis moi  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513 rebienvenue ici petit chat  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Violet-Rosaë Hartley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 15
▲ AVATAR : cara perf delevingne.
▲ AMOUREUX/SE? : par pitié, question suivante.
▲ JOB/ÉTUDES : top model.
Violet-Rosaë Hartley
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptySam 31 Mai - 7:10

icarounet + naaaaaaan, c'toi le plus beau. violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2368263513 merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyJeu 12 Juin - 16:37

BIENVENUE  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  EmptyVen 13 Juin - 17:53

T'es trop belle en Carla  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  1100884735 violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  2441243514 Rebienvenue parmi nous  violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.    violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

violet + la seule chose qui m'arrive à la cheville, c'est mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Ash Stymest ◊ La seule chose que je veux en ce moment c'est toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS