AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 19:20



Camille Ivy Anderson
“I guess this is the part where I say something witty. I’m not witty.”

âge vingt-et-un ans et toutes mes dents figures-toi ! date de naissance j'suis née un huit août ! lieu de naissance je suis née dans la belle ville de Marseille, béh ouais j'suis Marseillaise, problème ? nationalité J'sors d'une partouze entre un papa Américain et une maman Française, tu vois l'genre ? Béh ouais, c'est pas vraiment une partouze, mais tu vois s'pas grave tout ça ! orientation sexuelle tu veux mon zizi ? Oui oui oui oui ! Et ouais, j'ai bien les gros zizis tout durs ! statut civil Et bien, je suis mère au foyer et j'ai un seul mari. Non j'déconne, je suis célibataire ! statut financier J'vais pas vous mentir, je suis plutôt aisée mais c'est surtout grâce à l'héritage que j'ai eu à la mort de ma grand-mère ! métier ou études Je suis étudiante en danse et je suis barman dans une boîte de nuit à temps partiels. Oui, j'ai beau avoir de l'argent ça veut pas dire que je vais me la couler douce ! avatar choisi jennifer GODNESS lawrence. crédits  tumblr.
j'ai pas ma langue dans ma poche, ça m'arrive même souvent de dire des trucs blessants sans trop l'vouloir ♦️ je suis une série addict, il faut absolument que je vois mon épisode en live sinon, je pète carrément un câble ♦️ j'suis aussi une grande fan de spider-man mais, j'ai une addiction pour amazing spiderman. chai pas, mais peter est trop canon d'dans. puis vous l'direz à personne hein que j'ai dit ça, mais le couple gwen x peter, il vend trop d'rêves ♦️ j'aime pas le café, c'est comme ça. vous aurez beau me dire que oui, que j'ai bu que des mauvais, nan j'aime pas c'est comme ça ♦️ j'ai un tatouage derrière la nuque représentant le symbole infini. ♦️ j'ai une grande gueule et contrairement aux grandes gueules, bah moi j'peux aussi vous passez à tabas, donc faites gaffe ♦️ malgré ce que l'on peut croire, j'prend pas d'drogue, j'suis anti ça en fait. mais bien sur j'fais genre d'être le contraire, histoire de me prendre encore plus pour une fifolle ♦️ j'aime trooooooooooop la danse, c'est mon dada ! genre, même sans musique j'peux danser, j'gère trop t'as vu ? plus sérieusement, c'est une passion la danse, et s'il devait m'arriver un truc trop grave sur mes jambes, chai pas comment j'ferais ♦️ j'aime bien la musique aussi, mais j'suis genre trop une banane pour le chant. plus casserole tu meurs quoi ♦️ j'aime le célibat, s'cool ! puis, t'as tout les mecs à tes pieds, alors s'top quoi ! bon ouais, des fois j'envie ses couples qui déambulent comme le ferait gwen et peter s'ils existaient, mais attend ça vend trop d'rêves quoi ♦️
 

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom moi c'est crazy heart mais, appellez-moi Marine âge j'ai seize ans et demi de conneries. pays guyane française bitchyyyyy  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2810471239 . présence 3/7 pendant les cours, 7/7 pendant les vacances. comment tu nous a trouvés ? bazzaaaaaaart. et il te plaît, notre forum? bah nan, j'ramène ma bouille juste pour vous sortir mon grand pouvoir de séductrice !  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 4134740776  un dernier mot ? viens, on va spider comme spider-man  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2810471239 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 19:20


some stories are worth to tell
« parce que, il était une fois c'est trop banal ! »

highschool moment
Ma vie au lycée ? C'était grave le bonheur, plus heureuse tu meurs en fait. Et le pire, c'est que je dis la vérité ! J'étais une cheerleaders (même si, en y repensant c'était grave ridicule m'enfin bref), j'avais un super petit-ami (bah oui, il me fallait bien mon époque premier amour non ?), des supers-amis et une popularité digne de ce nom. J'avais tout pour plaire et j'en étais bien contente. Et pourtant, je n'avais rien demandé. A vrai-dire, la popularité ça m'est venu tout seul. J'aurais très bien pu vivre sans hein, j'suis quelqu'un de plutôt simple d'esprit. La preuve, j'pourrais vous sortir une connerie à la seconde. Bien sur, je me retiens ici, histoire que vous ne me prenez pas pour une grosse timbrée du ciboulot. Quoi, vous pensez déjà ça de moi ? Bah merde, j'ai raté ma mission espion ! Bref, j'en étais où moi ? Ah oui, ma vie au lycée. Donc bref, ouais c'était awesome itou ! Mais mon meilleur souvenir, ça restera quand même quand mon petit-ami m'a demandé de l'accompagner au bal. Même si je savais pertinemment que j'irais avec lui, il avait insisté pour faire sa demande et franchement, il a bien fait d'insister. Du coup, j'vous fais un flashback !


CAN I ASK YOU SOMETHING ?

☆☆☆

Milly, faut qu'on parle... La belle brune était décomposée. Elle ne comprenait pas ce message provenant de son petit-ami. En général, un message de ce genre était un avant goût d'un gros roman pour finalement dire simplement qu'une relation était terminée. Et, c'était ça qu'elle ne comprenait pas. Comment il pourrait mettre fin à leur histoire alors qu'ils étaient heureux ensembles ? Et elle n'avait pas du tout envie de tomber dans le drama des teens movies. Oh que non. Néanmoins, peut-être qu'elle se faisait de fausses idées et c'est pourquoi elle lui répondit tout simplement. Doki doki, où ça love ? Ni une, ni deux, il lui répondit directement : Devant ton casier, dans deux minutes ! Il ne lui fallut pas trois quarts d'heures pour se retrouver devant son casier et effectivement, il était là. Cependant, il n'était pas comme d'habitude. Enfin, il avait l'air stressé ou préoccupé. « Qu'est-ce-qu'il y a love ? » Et puis, là elle n'a complètement plus rien compris... Il s'est avancé vers elle, a posé sa main sur sa joue et a transpercé ses yeux de ses yeux noisettes. « Camille Ivy Anderson, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. La plus belle, et même mes consoles peuvent aller se cacher car, elles ne font littéralement pas le poids. Tu es arrivé dans ma vie comme une fleur et tu as su me redonner le sourire que j'avais perdu à cause de cette BIIIIP de Patricia... Tu es ma galaxie tandis que moi je ne suis qu'une pauvre étoile parmi tant d'autres. Tu m'as transpercé le regard avec tes yeux bleus et depuis, tu es devenue mon point de repère. Je ne me serais jamais imaginé pouvoir dire ça un jour, et fiche que c'est niais ce que je te dis là hein ! Mais, sache Camille que je t'aime plus que le petit pois ou même le riz et ça me serait un honneur que tu sois ma partenaire pour le bal de promo. » Bouche bée. Oui, elle était bel et bien bouche bée, elle ne pouvait pas réaliser que son petit-ami venait de lui dire ça. C'était juste impensable en fait. Et elle n'avait pas les mots. Alors, elle avait décidé de faire dans la facilité en pressant ses lèvres contre celles de son petit-ami. C'était un oui, bien évidement qu'elle voulait aller au bal avec lui, c'était inévitable voyons ! Quelle fille serait-elle si elle se voyait refuser face à une déclaration pareil ? Enfin, il aurait très bien pu venir et lui demander tout simplement qu'elle aurait dit oui.




NOW, NOW, NOW
Alors, est-ce-que ma vie parfaite du lycée à changé ? Oui et non ! Disons que non, je n'ai plus de petit-ami (longue histoire), oui je suis toujours assez populaire, oui je délire toujours autant. En fait, j'ai tout sauf l'amour. Et ouais, j'ai perdu l'amour de ma vie au bout d'un mois de vacance. Or, c'était ma faute, je suis complètement en tort, j'ai tout fait pour le repousser car sois disant il fallait que j'ouvre une nouvelle page pour une nouvelle vie. Mon cul ouais, j'ai toujours la même vie sauf que maintenant j'suis plus au lycée ! Bref, ouais ça me manque tout ça mais bon ça fait déjà trois ans, donc j'ai tourné la page et j'espère que lui aussi ! Ca serait nul sinon, surtout qu'il était super canon ! Mais bref ! Depuis lui, je n'ai pas réussi à avoir une seule relation sérieuse, à croire que je ne suis pas prête à en avoir. Enfin, c'est aussi à cause du fait que j'ai envie de profiter de ma jeunesse et que je n'ai aucune envie de finir à vingt-deux ans la bague au doigt et enceinte jusqu'au cou ! Je n'ai rien contre ces couples bien au contraire mais, selon-moi je n'ai pas encore rencontré la perle rare, cette personne qui saura me faire arrêter d'être immature et complètement barge. Enfin, non le côté barge pas sur qu'il s'en aille mais et alors ? Ca fait de moi quelqu'un de très particulier !

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 19:32

bienvenue.  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2939588643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 19:34

Merci I love you
La belle NEREEEEEEEEENG  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 898857335 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 20:00

mon scénario. Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 4008072179
bienvenue ma belle. I love you
si tu as une question, n'hésite pas. Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 20:07

Merci ma belle et je n'hésiterais pas, ne t'inquiète pas Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1100884735 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 20:10

Oh Gosh ! Tu nous fais un excellent choix d'avatar là :) Bienvenue à toi  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyDim 25 Mai - 20:25

Emy A. Holmes a écrit:
Oh Gosh ! Tu nous fais un excellent choix d'avatar là :)Bienvenue à toi  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 732406097 

Nan, mais t'as vu le tiens, il est parfait ton avatar là  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1427530667 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1427530667 
Merci ma belle, réserve-moi un lien  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyLun 26 Mai - 16:09

super choix de scénario. Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 jennifer. Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2115301822

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin, le staff est là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyLun 26 Mai - 19:04

La belle Lawrence  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2115301822 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyLun 26 Mai - 19:30

Camille I. Anderson a écrit:
Emy A. Holmes a écrit:
Oh Gosh ! Tu nous fais un excellent choix d'avatar là :)Bienvenue à toi  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 732406097 

Nan, mais t'as vu le tiens, il est parfait ton avatar là  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1427530667 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1427530667 
Merci ma belle, réserve-moi un lien  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2441243514 

Tu rigoleeeees, j'te le réserve disuiiite  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyMar 27 Mai - 18:40

LA FILLE DU FEU  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 898857335  Jennifer est perf, bienvenue !  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyMer 28 Mai - 16:54

Bon courage pour ta fiche, jolie demoiselle Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyMer 28 Mai - 17:06

bienvenue ici! I love you jennifer wow Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 4008072179
si tu as une question, n'hésite pas à nous faire signe Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyMer 28 Mai - 19:19

jennifer  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1366513124 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1366513124 bienvenue parmi nous Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 898857335 bon courage pour ta fichette  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 2351210619 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyMer 28 Mai - 20:55

Merci vous tous Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1100884735
Fiche que vous êtes canons n'empêche  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 654996058 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyJeu 29 Mai - 11:50

Bienvenue Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1009395009 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1620827686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyJeu 29 Mai - 15:48

JLaaaaaaw  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1486965912 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1486965912 Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1486965912 bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff  Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptyJeu 29 Mai - 15:54

Haaaaaaan, merci ! deux bgosses pour moi Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. EmptySam 31 Mai - 22:30

attention, ton délai de 7 jours pour faire ta fiche touche à sa fin! si tu souhaites avoir un délai, n'hésite pas à demander. mais si tu ne donnes pas de nouvelles nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.   Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille ▲ J'ai de l'admiration pour ceux qui osent me draguer. Car ils n'ont pas idée de l'aventure dans laquelle ils s'embarquent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» idée && autre de sarah.
» Camille ++ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS