AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aloë | cause our love was made in the usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 6:24






aloë-capucine violette marks
i'm slexie and i know it



Strong story
ayant eu une vie de rêve, entourée d'une famille adorable, des parents aimants, un frère incroyable, une meilleure amie superbe, Aloë a toujours été une fille gentille, drôle, agréable, sociable, aimée par ses camarades. il ne lui en faut pas beaucoup pour se faire aimer, elle attire tout le monde comme le miel attire les mouches, et ça sans le vouloir. elle a horreur de la pluie, du froid, du mauvais temps et profite du soleil un maximum, heureusement que la météo lui est favorable ici en Floride. elle passe du blond au brun tous les deux mois, elle aime beaucoup changé de couleur, trouve que ça la rend plus originale. accro totale aux bonbons et sucreries, elle a beaucoup de mal à surveiller sa ligne et oublie souvent de faire attention à ce qu'elle mange: la nourriture c'est beaucoup trop bon pour ne pas en profiter. aime beaucoup la musique de tous genres, pop, rock, funk, tout ce qui lui passe par l'oreille du moment que ça lui donne envie de danser ou pleurer. sort souvent pieds nus avec une paire de sandales dans le sac: c'est beaucoup plus agréable de marcher comme ça dit-elle. elle préfère de loin sortir un sortir plutôt que de rester chez elle à s'ennuyer, elle a toujours de quoi faire dehors avec ses amis. elle déteste être seule mais ça tombe bien elle a toujours quelqu'un qui veut bien trainer avec elle dehors. elle a une faiblesse pour tout ce qui est mignon, chats, chiens, lapins, hamstères, tout ce que vous voulez. elle a même un labrador chez elle, elle a 5 ans et s'appelle Miel.



 &  


fucking character
âge --» dix-huit ans  date de naissance --» dix juin  lieu de naissance --» los angeles  nationalité --» américaine  orientation sexuelle --» hétérosexuelle  relation --» en couple  âge --» dix-huit ans  métier & études --» étudiante en journalisme & vendeuse dans un magasin de musique



Link wanted
♂ / intérêt amoureux (scénario?)
♀ / conflits
♂/♀ natif de st pete: guide de la ville
♂ / meilleur ami



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 6:25



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 6:26



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 6:27

à vous aloë | cause our love was made in the usa 40605971
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 15:07

moi je veux, mais je viens en touriste un peu.  aloë | cause our love was made in the usa 34699900 aloë | cause our love was made in the usa 34699900 tu peux me parler de ta bgette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyLun 26 Mai - 16:36

je veux aussi. aloë | cause our love was made in the usa 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyMar 27 Mai - 11:24

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyMer 28 Mai - 18:14

 aloë | cause our love was made in the usa 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyMer 28 Mai - 19:54

néalia --» avec plaisir aloë | cause our love was made in the usa 898857335 en petit résumé très bref, aloë est le genre de filles que tout le monde aime, elle est naturellement gentille, drôle, elle se fait facilement des amis, c'est pas la populaire garce, méchante, etc, au contraire. elle vient de LA et elle est étudiante en journalisme si ça peut t'aider  aloë | cause our love was made in the usa 2441243514 

jazzlyn + teyla --» barbara et shay aloë | cause our love was made in the usa 4008072179 aloë | cause our love was made in the usa 1366513124 que voulez-vous mes toutes belles?  aloë | cause our love was made in the usa 1407647966 

arabella --» bonjour toi  aloë | cause our love was made in the usa 654996058 que veux-tu ma jolie?  aloë | cause our love was made in the usa 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyMer 28 Mai - 21:01

De quoi tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyJeu 29 Mai - 17:07

teyla --» pour le moment d'un peu de tout aloë | cause our love was made in the usa 898857335 elle est comment teyla à peu près?  aloë | cause our love was made in the usa 2351210619 aloë | cause our love was made in the usa 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyJeu 29 Mai - 19:33

moi j'aime bien le tourisme, en fait. aloë | cause our love was made in the usa 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyJeu 29 Mai - 20:39

jazzlyn --» moi aussi en vrai  aloë | cause our love was made in the usa 2368263513 tu peux me parler de jaz un peu? aloë | cause our love was made in the usa 898857335  aloë | cause our love was made in the usa 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptySam 31 Mai - 21:32

Aloë-Capucine V. Marks a écrit:
néalia --» avec plaisir :stoplait:en petit résumé très bref, aloë est le genre de filles que tout le monde aime, elle est naturellement gentille, drôle, elle se fait facilement des amis, c'est pas la populaire garce, méchante, etc, au contraire. elle vient de LA et elle est étudiante en journalisme si ça peut t'aider  aloë | cause our love was made in the usa 2441243514 

d'accord alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, néa aussi est du genre sociable, gentille, souriante.  aloë | cause our love was made in the usa 1797905652 
je crois que j'ai une petite idée. néa a quand même un côté sombre qui a tendance à ressortir depuis peu et évidemment ça plait pas à grand monde.  aloë | cause our love was made in the usa 1975580592 peut-être qu'aloë pourrait essayer de la raisonner. (genre style grande soeur protectrice ou je sais pas quoi.  aloë | cause our love was made in the usa 34699900 )
je t'explique : néa est d'une nature extrêmement jalouse, elle tient énormément à son frère et est jalouse de la moindre fille qui pourrait s'approcher de lui, surtout que toutes les filles sont folles de lui alors imagine l'état.  aloë | cause our love was made in the usa 34699900 elle est aussi jalouse des filles qui s'approchent de son meilleur pote dont elle est amoureuse depuis des années maintenant.  aloë | cause our love was made in the usa 2936537501 quand elle est dans cet état elle est capable de faire toutes les pires crasses inimaginables, limite se transformer en la pire garce de toute la ville alors qu'au fond elle reste une fille sympathique toussa.  aloë | cause our love was made in the usa 4134740776 
j'espère que tu as réussi à relire mon charabia.  aloë | cause our love was made in the usa 34699900 aloë | cause our love was made in the usa 34699900 aloë | cause our love was made in the usa 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
R. Charles Holmes
regard fougueux.
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa EmptyDim 1 Juin - 8:04

moi. aloë | cause our love was made in the usa 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aloë | cause our love was made in the usa   aloë | cause our love was made in the usa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aloë | cause our love was made in the usa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADISON ► to the love runs out
» Ginny~ Ev'rybody love Somebody
» Gimme some love (a)
» love is a biatch - néo & jazz.
» (M/PRIS) ZAYN MALIK ◊ love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS