AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 + you're perfect to me (Hazine & Zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: + you're perfect to me (Hazine & Zara)   + you're perfect to me (Hazine & Zara) EmptyLun 26 Mai - 13:17

You're perfect to me
Zara & Hazine
25 mai, 20h30” Hazine était entrain de se préparer pour sa soirée au Night Club comme tous les dimanches soirs depuis maintenant deux ans lors des soirées, il rencontre des belles jeunes femmes qui se retrouve après dans son lit mais la c'est différents.Il glissa sur un de ses caleçons.«Putain Ashton, tu peux ranger tes caleçon qui traine. Y'a des armoires qui existe».Hazine était très en colère après son coloc Ashton qui est très bordélique. Hazine alla énerver dans sa salle de bain pour se doucher tranquillement en se déstressant un peu puis il se coiffa avec du gel pour les cheveux qui met comme d'habitude pour aller en soirée.Après s'être habiller, il retourna dans la salle a manger pour dire au revoir a son coloc.«Bon a plus tard Ashton». Hazine sortis de sa villa, pris sa voiture en direction du night club quand il reçu un texto d'une inconnue que il connaissait pas le nom.«Salut beau gosse, je t'attend au Night Club ! Tu viens ?». Hazine ne répondit pas a ce texto et continua sa route.21h00” Hazine arriva a destination où avait lieu sa soirée, il gara sa voiture au parking de la boite de nuit puis il rentra quand il bouscula une jeune blonde magnifique aux yeux qui tombait a terre mais a cause de sa fierté masculine, il la laissa par terre sans même un geste ou un regard sauf que cette jeune fille l'interpella. Le jeune Hazine surpris par son interpellation, décida d'aller l'aidée a se relever en lui disant.«Je suis désolé d'avoir réagis comme ça! Je vous demande pardon mademoiselle?». La jeune femme rigola en voyant le jeune Hazine tout timide face à elle.Elle lui souria en lui acceptant ses excuses puis il la regarda dans ses yeux. «C'est quoi ton petit nom? Moi c'est Hazine, enchanter!».Puis Hazine invita Zara a boire un verre pour faire connaissance et il a découvert qu'elle cherchait un coloc donc l'occasion était venus pour Hazine de quitter Ashton, son coloc bordèlique.«Alors comme ça, tu cherche un colocataire? Parce que moi si tu veux, je peux être ton coloc.». Hazine souris a Zara qui ne lui resiste pas a son charme, lui qui couche a droite et a gauche avec n'importe qui.C'est une première pour lui de ne pas coucher avec elle alors que d'habitude, il aurais déjà mit dans son lit et de la laisser lendemain.« Tu sais Zara, j'aimerais te revoir autre part que dans ce Night Club.»

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

+ you're perfect to me (Hazine & Zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS