AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Lun 26 Mai - 20:51

ça vient bande de boudins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Lun 26 Mai - 20:51

+1
Invité
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Lun 26 Mai - 20:52

+2
Invité
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Mar 27 Mai - 15:00

moi c'est mort je veuuuuuuuuux.
même que vu que j'ai plein de liens, je peux te proposer un lien avec mon dc (pas validé ) qui n'en a qu'un ?
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
regard timide.
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Mar 27 Mai - 17:24

Youhou   
Mon dieu, freya + Alexis + ton titre     
Bon je viens vraiment en touriste avec, mais j'ai craqué avec ton titre   

A couple fake visas cause he never got his papers, gave up on love, fucking with them heart breakers but he was getting money with the movers and the shakers. © crazy soul
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Sam 31 Mai - 21:14

je plussois l'autre du dessus.   
je veux un méga lien, elles ont le même âge, puis alexis aime la photo et néa a souvent besoin d'une photographe pour l'aider à faire des photos de mode.     elles pourraient s'associer ?   

INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Invité
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   Lun 2 Juin - 17:00

kayla + donc comme prévu, on cherche ensemble, et j'te préviens si j'ai une idée lumineuse  

néalia + hanw ouééé, j'vais devenir ton paparazzi personnel   /sbaff// totalement d'accord, en plus elles devraient bien s'entendre, elles ont à peu près le même caractère, après néalia va devoir supporter ma pile électrique, sinon c'est kool. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   

(alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1