AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
MessageSujet: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 15:34

les meilleurs de l'espèce !

le premier mois du forum, un mois très important pour le staff et ses magnifiques membres qui l'ont aider à grimper le long de léchelle pour ne pas tombé en pleine figure, nous avons la joie de vous annoncer que les membres du mois de mai ne sont personne d'autre qu'avalon rhodes & icare coxley!  non seulement ils se montre actif auprès des membres et en rp, mais ils n'hésites pas à développer longuement leurs rp et nous apprécions beaucoup leurs gestes, félicitation à eux ils méritent leurs places sur le podium!

Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 15:47

bravooooo mes poulets. I love you
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
regard timide.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 16:25

Félicitations !

...
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Invité
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 16:45

Ohhhhhhhh, mais vous êtes trop choux  Je m'y attendais tellement pas, surtout que je ne suis plus très active depuis une semaine.. Mais mon examen que j'ai foiré avec brio venant de se terminer, Ava bitch est de retour pour vous jouer de mauvais tours :yaaaah: Bref, ça me fait trop plaisir, j'vous aimeeee  

Et félicitations à toi mon beau Icare  T'as vu, on est fait pour être ensemble  
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
regard fougueux.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 16:47

félicitations les amours, vous le méritez amplement. I love you

Invité
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 16:49

félicitations à vous deux, mes bb.
vous le méritez tellement.
Invité
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 17:26

bravo à vous les choux
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 17:28

bravo les bégéééééééés. I love you

icare, j'veux revenir dans ton lit ça y est.

avalon, merde pour ton examen . t'es bonne, content que tu sois de retour.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
C. "Ana" De Luca
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
regard fatal.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 17:38

Bravo à vous deux   Vous le méritez, continuez de faire des merveilles  
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
regard fatal.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 18:11

félicitations à vous deux   

don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Invité
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 18:31

ohlala, merci   je sais pas quoi dire... -c'est l'émotion- merci beaucoup et je continuerai comme ça  :yaaaah: 
ouais avalon, c'est le destin   
Hazine J. Al-Mansûr
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!   Mer 28 Mai - 18:31

bravo a vous deux !