AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:30

SKYLER MADDOX
vingt ans | bisexuel | mannequin
skyler peut passer pour quelqu'un de calme, et de plutôt mystérieux. il peut même faire peur à certains, mais ce n'est en aucun cas de sa faute ; il ne fait confiance qu'à très peu de gens. ◊ il souffre d'un trouble de la personnalité borderline, et oscille souvent entre agressivité et anxiété. mais ça ne lui arrive que par « périodes », la plupart du temps c'est un jeune homme 'normal'. enfin, à peu près. ◊ sa sœur est la seule personne à l'appeler par le surnom de son deuxième prénom, jude. il déteste ça ; appelez-le seulement skyler, ou sky. ◊ il possède plusieurs tatouages, qui ont tendance à attirer les filles. son côté bad-boy en fait fondre plus d'une. ◊ jusqu'à ses dix-sept ans, il se mutilait. et depuis qu'il en a dix-huit, il se drogue ; les substances illicites font partie de son quotidien, à présent. ◊ personne n'est au courant de son addiction, qu'il essaye de vaincre. mais, au fond de lui, il sait que s'il s'arrête, il en souffrira. ◊ il a toujours été un grand sportif dans l'âme. il a l'esprit joueur, et aime taquiner les autres. ◊ il a découvert son attirance envers les garçons quand il avait treize ans, pendant un jeu entre « amis ». ◊ il se dit qu'il ne pourra être fidèle que lorsqu'il aura rencontré son âme sœur. ◊ en attendant, il se tape tout ce qui bouge - homme ou femme. ◊ on le voit souvent la clope au bec ou un bonnet sur la tête, et le sourire en coin. ◊ il possède une moto, mais n'a pas le permis de conduire. ◊ il a une sœur jumelle, qu'il aime plus que tout. ◊ il est compréhensif envers ceux qui vont mal. car lui aussi, au fond, il va mal. ◊ il aime beaucoup chanter, c'est un grand passionné de musique. il excelle au piano et à la guitare, et ses groupes préférés sont paramore et you me at six. ◊ il tient un journal intime depuis qu'il a treize ans. ◊ malgré son apparence mystérieuse et pas commode, il reste quand même quelqu'un d'assez jovial, qui ne se prend pas tellement au sérieux quand il ne pense pas à ses problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:30

nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!
  
nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!

nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!
  
nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:30

nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!
  
nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!

nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!
  
nom/lien.
this is where all of your shipper/request info will go!!

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:31

mémo.

joyce > meilleure amie, ex, sentiments encore présents. (selena gomez)
rhylan > âme sœur aye! (louis tomlinson bb)
cian > ami, collègue de travail, et plus si affinités. (niall horan bb)
spencer > mauvaise influence, mais pas si mauvaise que ça. (ashton irwin bb)
avalon > sex friends, mais pas si friends que ça. (vanessa hudgens)
drew > ennemi juré. (justin bieber)
thymeo > en cours. (liam payne bb)
capucine > en cours. (lucy hale)
hazine > en cours. (zayn malik bb)
kian > en cours. (zayn malik aussi aight)

je recherche toutes sortes de liens, n'hésitez pas à venir avec de idées tordues, j'adore ça + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:32

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 16:37

yep! dis-moi ce qui te ferait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 17:30

On pourrait déjà partir sur un lien en rapport avec leur métier et bien sur, je veux un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 17:35

bien sûr qu'on fait du positif, narry c'est la vie + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 1100884735
alors si tu veux qu'on fasse par rapport à leur métier, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer pendant un shooting, et le courant aurait pu passer entre eux? skyler n'est pas du genre à faire ami-ami avec ses collègues, mais il pourrait voir quelque chose en cian qui l'inciterait à aller vers lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 17:46

En effet, on pourrait partir au départ sur un lien de collègues de travail et voir comment ça évolue au cours d'un rp si ça te tente. De plus, j'ai vu que ton perso est bi et comme le mien est gay, ça pourrait les rapprocher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 17:51

s'il est gay c'est encore plus intéressant, on peut mêler un peu d'attirance là-dedans + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 2368263513 
je suis partante pour le rp! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 18:11

Perfect ! Ce sera encore plus intéressant à jouer !
Je peux te demander de le commencer s'il te plait  + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 18:15

c'est toujours mieux quand c'est ambigu + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 654996058
aucun soucis, je peux commencer ça I love you tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 18:20

Mmmhh pas vraiment pour le moment... On pourrait partir du fait que Sky serait tombé sur l'article parlant du coming out de Cian et qu'il lui aurait donné rendez vous pour avoir quelques explications puisque Cian n'en aurait pas parlé à Sky jusqu'à aujourd'hui. Après si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 19:07

j'aime bien ton idée! ça peut donner quelque chose de cool en rp. je m'en occupe ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 19:09

Cool !
Merci tu es un amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 20:10

+ hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 898857335 + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 891593338 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 20:11

coucou toi + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 654996058 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 20:20

je sais pas vraiment, tu cherches quelque chose de particulier? + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 898857335 ou tu peux me parler de sky un peu?  + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 2351210619  + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 28 Mai - 20:27

j'ai pratiquement tout de libre + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 34699900
je te mets ce que j'ai marqué dans ma présentation (tout ça est dans le premier post de ce sujet aussi haha) I love you
Citation :
skyler peut passer pour quelqu'un de calme, et de plutôt mystérieux. il peut même faire peur à certains, mais ce n'est en aucun cas de sa faute ; il ne fait confiance qu'à très peu de gens. ◊ il souffre d'un trouble de la personnalité borderline, et oscille souvent entre agressivité et anxiété. mais ça ne lui arrive que par « périodes », la plupart du temps c'est un jeune homme 'normal'. enfin, à peu près. ◊ sa sœur est la seule personne à l'appeler par le surnom de son deuxième prénom, jude. il déteste ça ; appelez-le seulement skyler, ou sky. ◊ il possède plusieurs tatouages, qui ont tendance à attirer les filles. son côté bad-boy en fait fondre plus d'une. ◊ jusqu'à ses dix-sept ans, il se mutilait. et depuis qu'il en a dix-huit, il se drogue ; les substances illicites font partie de son quotidien, à présent. ◊ personne n'est au courant de son addiction, qu'il essaye de vaincre. mais, au fond de lui, il sait que s'il s'arrête, il en souffrira. ◊ il a toujours été un grand sportif dans l'âme. il a l'esprit joueur, et aime taquiner les autres. ◊ il a découvert son attirance envers les garçons quand il avait treize ans, pendant un jeu entre « amis ». ◊ il se dit qu'il ne pourra être fidèle que lorsqu'il aura rencontré son âme sœur. ◊ en attendant, il se tape tout ce qui bouge - homme ou femme. ◊ on le voit souvent la clope au bec ou un bonnet sur la tête, et le sourire en coin. ◊ il possède une moto, mais n'a pas le permis de conduire. ◊ il a une sœur jumelle, qu'il aime plus que tout. ◊ il est compréhensif envers ceux qui vont mal. car lui aussi, au fond, il va mal. ◊ il aime beaucoup chanter, c'est un grand passionné de musique. il excelle au piano et à la guitare, et ses groupes préférés sont paramore et you me at six. ◊ il tient un journal intime depuis qu'il a treize ans. ◊ malgré son apparence mystérieuse et pas commode, il reste quand même quelqu'un d'assez jovial, qui ne se prend pas tellement au sérieux quand il ne pense pas à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyJeu 29 Mai - 17:40

j'ai passé la souris sur quasiment toute la photo du premier post sauf le bas  Arrow + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 1701094627 bref. aloë aime beaucoup la musique aussi, elle joue pas mais elle adore tous les genres qui existent donc on peut faire quelque chose par là? + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 898857335 de plus elle travaille dans un magasin de musique où elle vend des cd et des instruments, des partitions, etc. sky a pu y aller pour acheter un accordeur parce que le sien ne marche plus ou une nouvelle guitare carrément, quelque chose comme ça.  + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 2441243514 + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
Lucas J. Kirby
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMar 10 Juin - 13:04

JE VEUX J'EXIGE JE N'AI PAS D'IDEES XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
Hazine J. Al-Mansûr
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 11 Juin - 6:39

Moi je veux bc Zarry c'est la vie quoi ? On peux partis sur frère de cœur si tu veux mister !! + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 1100884735 + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knight
▲ IN LOVE DEPUIS : 15/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 36
▲ AVATAR : evan peters.
▲ AMOUREUX/SE? : ouais bah on va pas trop s'emballer hein
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en médecine et vendeur dans une animalerie, un joli sourire et je t'offre un poisson rouge
Alexander Knight
regard fatal.
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) EmptyMer 18 Juin - 7:57

je crois qu'il va nous falloir un petit quelque chose  + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)   + hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ hit the pedal, heavy metal, show me you care. (sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + show me you care
» axon ♦ cause if i get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt cause I been treated like dirt before ya
» instagram ›› hashtag i don't care.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Little white lies :: fiches de liens-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS