AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
Jessie M-J. Kingsley
regard fatal.
MessageSujet: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 16:51

pseudo : jessie kingsley.
double-compte : joyce osborn.
date de départ : je dirais aujourd'hui, ou demain..
date de retour : indéfinie.
raison de l'absence : je ne sais pas si c'est une baisse d'activité, une absence ou carrément un adieu j'ai beaucoup de problème familiaux irl et je n'en ai fais part à personne pas même au membre du staff pour être honnête ? quel sont mes problèmes qui me font tant souffrir ? simplement, je viens d'apprendre que mon père est atteint du cancer des os, horrible n'est-ce pas ? et j'ai des problèmes ici aussi alors je dirais que je craque totalement ma seule envie est de me tailler les veines pour m'échapper de ce monde horrible, je me sens horriblement mal, pour être honnête je me suis disputé avec skyler et ça m'a beaucoup affecter irl, fou ? oui car d'habitude l'avis que les autres ont sur moi sur les forums me sont totalement et complètement égale mais là.. je sais pas, je tiens à elle et ça m'a vraiment blessé et vexer, un coup qui m'a achevé en fait. donc voilà, je ne sais pas si je reviendrais ou si au contraire, d'ici demain j'aurais oublier mais je tenais à vous prévenir car malgré ça je reste celle qui a ouvert le forum et.. celle qui en a eu l'idée, mais je devrais céder ma place ? je ne sais pas, voilà.
un dernier mot ? j'embrasse toute la team du staff, et les membres totalement exceptionnel que j'ai eu la chance d'avoir ici, vous serez toujours la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 16:56

on s'est disputées et on se parle plus, mais je tiens quand même à poster un message. je suis désolée pour ton père et pour tous les problèmes que tu as irl. j'espère que ça s'arrangera, du moins un petit peu.
bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 16:59

nom de dieu.
je t'aime, tu peux pas savoir comment je t'aime sarah. je t'ai connue à l'époque de DIN, avec thomas, et je t'ai plus tellement quittée, vu que je squattais tous tes projets. je tiens à toi à un point pas possible. et je suis désolée, tellement désolée, pour ton papa. je sais ce que c'est que de voir un membre de sa famille qui est malade et qui souffre, crois moi, je connais ça. si t'es plus là, slsp n'est plus slsp. t'es une personne tellement fabuleuse... bordel, sarah, fais pas ça. je t'interdis de ne penser qu'une seule seconde à essayer de t'en aller. tu sais, mon bb, que je suis là, pas vrai ? je serais toujours là. ici, bazzart, snap, partout.
j'ai besoin de toi, on a tous besoin de toi.

joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 17:03

Prend soin de toi et des tiens ma belle.. Fais ce qui est le mieux pour toi et garde la foi ! Ce n'est jamais facile de traverser ce genre d'épreuve, je sais de quoi je parle. Bon courage, et j'espère tout de même que tu nous reviendras joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 17:03

je suis d'accord avec jazz, si tu n'es plus là ce sera plus du tout pareil. on a besoin de toi ici. même si on se prend la tête tout le temps joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 17:39

putain sarah, je sais que je suis pas la plus active mais honnêtement, je t'aime beaucoup quand même joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 2441243514 t'es un peu le noyaux du forum, slsp sans skyler ou slsp sans toi, ça sera jamais pareille I love you sérieux, ça m'a mit un coup mais quoique tu fasse, je te souhaite du courage. je peux pas prétendre être la plus légitime pour parler vu mon activité ou même, je ne suis pas trop proche de tou mais je tiens tout de même à toi, et pour ça, je te donne plein d'amour. plein de courage et j'espère sincèrement que ton père pourra se faire soigner et que ce n'est pas un stade trop avancé. en tout, j'espère réellement pour toi, ta famille et ton père que ça ira mieux. je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un ou même d'avoir peur de perdre quelqu'un. bon, c'était pas mon père mais la mère de mon papa, comme une seconde maman donc du coup, ma boîte à mp t'es ouverte puissance mille. bref, tout plein de courage et bisous ma belle. t'es une perle donc j'espère que ça s'arrangera joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 17:54

merde... vraiment triste d'apprendre cette nouvelle sarah..
je sais pas quoi dire, je sais ce que c'est un putain de cancer. ma mère a réussi à s'en soigner l'année dernière, et l'idée de la perdre était juste horrible..

c'est vraiment horrible. je bloque. je ne sais vraiment pas quoi t'écrire pour t’empêcher de partir. je t'aime très très très fort. "TEAM DIN".. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1556087532

si tu veux parler, je suis là. ma boîte à mp est grand ouverte et n'attend que toi, je t'aime encore une fois. gros bisous. beaucoup de courage.. love. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 18:01

Mon Dieu, que dire... Tout d'abord je suis désolée et j'espère de tout coeur que ton papa pourra se soigner. J'ai perdu deux membres de ma famille à cause du cancer (et ma tata a actuellement un cancer) donc je ne sais que trop ce que c'est. C'est normal d'avoir envie de s'éloigner un peu des forums et du reste, même si évidemment on a tous envie que tu reste là.
Je ne sais pas quoi dire de plus en réalité. Comme les autres, si tu as envie/besoin de parler, c'est avec plaisir, et encore une fois, j'espère que tout s'arrangera.  joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 18:14

mon bébé  joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 
on se connaît que depuis slsp mais je dois dire que tu fais partie des gens qui me font devenir accro à cet endroit parce que j'ai envie de parler, de partager avec vous. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1556087532 comme l'ont dit d'autres avant moi, cet endroit sans toi ou joyce, c'est plus la même chose, mais courage à toi et à ta famille pour cette épreuve que tu traverses. Tu te poses des questions en ce moment, c'est normal que tu veuilles t'éloigner de tout ça, prends quelques jours, prends soin de toi surtout! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me mpotter  joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 898857335
je t'aime fort fort fort  joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. EmptyMer 28 Mai - 18:23

putain. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667

je sais pas trop quoi te dire, mais je sais ce que c'est que de savoir un de ses proches malades, parce que c'est ce que je vit. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 je suis sincèrement désolée pour ton père, et je te soutient autant que je peux. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 la seule chose que j'ai envie de faire là, c'est pleurer. pleurer, parce que te savoir mal, j'aime pas du tout. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 en tout cas, je suis avec toi. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 j'espère de tout coeur, qu'il s'en sortira, parce que perdre un proche c'est la chose la plus horrible, qu'on ne peut souhaiter à personne. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667 en tout cas si tu veux qu'on parle, je suis là pour toi bb, réveille moi au milieu de la nuit avec des mps, je te répondrais, je suis même prête à mettre mon réveil toutes les heures. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667

je t'aime fort, bb. joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.   joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS