AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 15:37

lullaby nora oldsen
« une petite citation »

âge ▲ écrire ici. date de naissance ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. statut civil ▲ écrire ici. statut financier ▲ écrire ici. métier ou études ▲ écrire ici. avatar choisi ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.

cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 15:38

j'suis une baleine, j'm'étale, slt.  
Invité
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 15:43

oooh! je connais quelqu'un qui va être très très très content ;)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff :3
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
regard fatal.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 17:46

bienvenue parmi nous eleanor restera magnifique larry ou pas larry   bon courage pour ta fichette    

don't stop. x you're like perfection some kind of holiday, you got me thinking that we could run away, you want i'll take you just tell me when and where. but then i ask for your number said you don't have a phone, it's getting late now i gotta let you know, that everybody wants to take you home tonight and i'm gonna find a way to make you mine.
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
regard fougueux.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 19:31

je trouve qu'eleanor est cute, mais y'a un truc chez elle que j'aime pas, j'ignore quoi
en tout cas bon choix de scénario! I love you
bienvenue ici, si jamais tu as une question, n'hésite pas  

Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 19:36

Bienvenue parmi nous ma belle Lullaby et bonne chance pour ta fichette.
je veux un petit lien avec toi ? si tu veux bien ?   

« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Invité
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Jeu 29 Mai - 20:23

la jumelle de mon hérisson d'amour.
welcome, bégette.
Invité
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Ven 30 Mai - 14:41

ton titre, omg je pleure de rire là
et puis toi, toi, toi.
ta playlist.

bienvenue, mon scénario d'amour.
bonne chance pour ta fichounette, et si tu as besoin du staff ou de moi tu peux me contacter.

Spoiler:

Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
regard timide.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Ven 30 Mai - 17:08

Bienvenu et bon courage pour ta fiche   
J'aime trop les images choisies   

A couple fake visas cause he never got his papers, gave up on love, fucking with them heart breakers but he was getting money with the movers and the shakers. © crazy soul
C. "Ana" De Luca
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
regard fatal.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Sam 31 Mai - 11:43

J'adore le titre   Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !   
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
regard fatal.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Sam 31 Mai - 16:50

ton titre, me gusta      
bienvenue.   

INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Spencer M. O'Donnell
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Lun 2 Juin - 17:08

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin, le staff est là.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Spencer M. O'Donnell
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
regard timide.
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   Lun 9 Juin - 21:20

bonsoir. I love you

ton délai de sept jours est largement dépassé ! si je n'ai aucun signe de vie sous deux jours, je serai dans l'obligation et le regret d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.

ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)   

avec moi, c'est pas le premier pas que tu devras faire. c'est une randonnée carrément, connard. (lullaby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1