AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 piece of me (JIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 14:18



jimia "jim" hudlow-fay
« et alors, mais qu'est-ce-que ça te fait ? si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes, les copier/coller. »

âge ▲ j'ai actuellement dix-huit ans, si ce n'est pas fantastique. date de naissance ▲ je suis née un vingt-deux novembre. lieu de naissance ▲ miami, floride. nationalité ▲ américaine. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, les meufs c'est pas mon truc. statut civil ▲ en couple, ahah. statut financier ▲ très aisé. métier ou études ▲ étudiante en finance et gestion. et aussi modèle pour le blog de mode de néa. avatar choisi ▲ cora keegan. crédits ▲ tumblr.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom angélica. âge dix-sept ans. pays canada. présence 4-7/7. comment tu nous a trouvés ? en cherchant  piece of me (JIM) 934640294  et il te plaît, notre forum? bah ouais  piece of me (JIM) 832672315  un dernier mot ?  piece of me (JIM) 4152568994 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 14:19


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 14:39

cora est piece of me (JIM) 2115301822.
bienvenue petit poney arc-en-ciel. I love you
bonne chance pour ta fichounette.  piece of me (JIM) 1556087532 
si tu as besoin du staff, n'hésite pas. piece of me (JIM) 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 14:49

un grand merci à toi, magnifique demoiselle  piece of me (JIM) 898857335 je n'hésiterai acunement si j'ai besoin de quoi que ce soit  piece of me (JIM) 1486965912 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 15:02

cora est trop belle  piece of me (JIM) 832672315 piece of me (JIM) 4008072179 
bienvenue parmi nous piece of me (JIM) 2441243514 bon courage pour ta fichette  piece of me (JIM) 898857335 piece of me (JIM) 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 15:05

merci beaucoup  piece of me (JIM) 89623809 j'adore ton pseudo oh mon dieu  piece of me (JIM) 3380711364 piece of me (JIM) 1809607233 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 15:27

ta célébrité est magnifique piece of me (JIM) 4008072179piece of me (JIM) 2441243514
bienvenue ici! si jamais tu as une question, n'hésite pas piece of me (JIM) 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 15:49

thanks jeune homme  piece of me (JIM) 2810471239 je n'hésiterai pas non plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 16:48

bienvenue ma keupine  piece of me (JIM) 1100884735 piece of me (JIM) 2626749692 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 17:07

Mon dieu Cora  piece of me (JIM) 1100884735 piece of me (JIM) 832672315   :coeur2: 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche  piece of me (JIM) 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 17:25

caleb merci mon kopain  piece of me (JIM) 3761056007 piece of me (JIM) 2810471239 
kayla et corniiiiiiiiiish  piece of me (JIM) 32182699 merci  piece of me (JIM) 2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptyVen 30 Mai - 17:40

Jim Hudlow-Fay a écrit:
merci beaucoup  piece of me (JIM) 89623809 j'adore ton pseudo oh mon dieu  piece of me (JIM) 3380711364 piece of me (JIM) 1809607233 
aw merci  piece of me (JIM) 2441243514 piece of me (JIM) 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptySam 31 Mai - 10:08

comme l'ont dit beaucoup avant moi, cora est  piece of me (JIM) 1486965912 piece of me (JIM) 1100884735 piece of me (JIM) 4008072179 piece of me (JIM) 2115301822 piece of me (JIM) 654996058 
bref, bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche  piece of me (JIM) 2706427508 
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptySam 31 Mai - 11:41

Han, t'es trop belle  piece of me (JIM) 4008072179 Bienvenue sur le forum beauté  piece of me (JIM) 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptySam 31 Mai - 16:13

parce que t'es perf:

bienvenue bb jimie  piece of me (JIM) 2441243514 j'suis trop contente que tu tentes le rôle.  piece of me (JIM) 1100884735 
en tout cas si t'as la moindres question (ou pas) viens m'harceler.  piece of me (JIM) 2936537501 
 piece of me (JIM) 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) EmptySam 7 Juin - 9:57

bonjour, ton délai de sept jours est expiré. est-ce que tu souhaiterais avoir plus de temps ?  piece of me (JIM) 2557225065 
dans le cas d'aucune réponse d'ici deux jours, je serai dans le regret de devoir supprimer ton compte et archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: piece of me (JIM)   piece of me (JIM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

piece of me (JIM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS