AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyDim 4 Mai - 21:09



sean prénom² au choix
« je ne vie que pour t'es lèvres »

les gens racontent que notre amour n'est que temporaire et qu'aveuglement il nous surprendra, les gens racontent que les adolescents de notre âge n'ont pas le droit d'aimer ils ne peuvent pas aimer suite à leurs jeunesse et à leurs irresponsabilité, les gens racontent que l'amour n'est réel que dans les livres pour enfant qu'il est aussi réel que les comptes de fées, les gens racontent que nos sentiments ne serons jamais franc et qu'en grandissant nous comprendrons tous cela, les gens racontent que plus tard l'amour finira en divorce et en haine que les enfants n'aurons pas de famille et personne sur qui compter, les gens racontent que le coup de foudre n'est que fiction et qu'aucun espoir doit être ressenti envers celui-ci les gens racontent.. que les filles sont fragiles et qu'elles n'ont pas le droit d'aimer et bien moi je dis que ce que les gens racontent n'est pas vrai.. rien n'est vrai, suivons les ordres de notre coeur et restons unis pour leurs montrer qu'ils ont tord.

particularités
sean est › drôle ◊ attentionné ◊ divertissant ◊ exigeant ◊ autoritaire ◊ charmant ◊ dragueur ◊ charmeur ◊ bel homme ◊ sait plaire ◊ romantique ◊ adorable ◊ travailleur ◊ intelligent ◊ futé ◊ sportif ◊ athlétique ◊ sang chaud ◊ énergique ◊ sexaddict ◊ drogué ◊ déterminé ◊ sensible ◊ sociable ◊ sympathique ◊ fort en affaire ◊ manipulateur ◊ confiant ◊ audacieux ◊ mélomane ◊ blagueur ◊ tendre ◊ susceptible ◊ more.
  
histoire
histoire › je laisse l'histoire particulièrement libre cependant j'aimerais appliquer quelques règles pour t'aider à rédiger celle-ci, j'aimerais que : Sean soit né à Sao Paulo, venant d'une famille héritière et exigeante, en grandissant il c'est montrer différent des autres face à l'éducation que lui donnait ses parents d'un jeune adolescents parfait, lui appliquant les lois de la religions et des bonnes manières, il n'a pas été du même avis et à commencer a assumer la danse au début de son adolescence, suite à la mutation de ses parents ils déménages à St Petersburg à l'âge de quinze ans et emménage dans les grandes maisons bourgeoises des côte floridiennes, il commence pleinement la danse tandis que ses parents le laisse seul au fil des années dans la maison suite à leurs travailles, il grandit donc seul et s'assume pleinement.

joyce osborn - ex avec ambiguité, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

skyler maddox - ennemi, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

lien, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyMer 7 Mai - 15:40


place aux négociations !

amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 1556087532 amis du sexe durex. j'aimerais déjà te remercier d'avoir cliquer sur mon scénario, même si c'était par erreur t'a quand même cliquer (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 34699900 donc voilà, je vais faire par des choses négociable chez mon personnage si celui-ci t'intéresse.
AVATAR › totalement impossiblement non négociable (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2368263513 parce que justin c'est l'homme de ma vie, en fait (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2368263513
LIENS › j'aurais pas fais un scénario si c'était pour changer le lien au finale :coeur:je suis une grande fan des rp love jele (selena + justin) et donc j'aimerais vraiment vivre une grande histoire d'amour avec le/la prochaine personne qui viendra prendre le rôle.
FREQUENCE DE CONNEXION › je ne demande pas la lune :y:nous avons tous une vie en dehors des forums, même que celle-ci est plutôt space même, alors je demanderais peut-être minimum une fois par jour même sans rp cela serai un minimum.
RP › alors là, je suis vraiment une fille qui est loin d'être bonne en orthographe mais -sans me vanter- je suis une bonne rpgiste et je sais développer et faire durer les rp ainsi que de te faire fantasmer (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 34699900 (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2368263513 j'aimerais vraiment quelqu'un d'actif par contre, je sais que cette période n'est pas facile les examens et tout le reste.. mais au moins après cela peut-être cinq rp par semaine -c'est ce que je fais par jour (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2368263513- voilà (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 895838849
PSEUDO › le prénom et nom est entièrement libre j'ai pris "sean" pour éviter de marquer "x" mais j'aimerais beaucoup un prénom brésilien ou américain comme.. Jacob, ou Wyatt -omg- après il est libre (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 895838849 voilà c'est tout pour le scénario, merci (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 895838849 :fff:


Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 8 Mai - 12:11

C'est moi qui l'ai. HAHAHA.  :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyJeu 8 Mai - 12:14

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2441243514 (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2441243514 le meilleur (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2441243514 (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. 2441243514

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. EmptyDim 15 Juin - 15:13

scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.   (M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JUSTIN BIEBER ◊ il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS