AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A colorful meeting - Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: A colorful meeting - Icare   A colorful meeting - Icare EmptyDim 18 Mai - 18:58

Ana ∞ Icare
A colorful meeting
Il faisait noir et à cette heure-ci, les rues étaient désertes, pour la plupart. Alors quand aucun réverbère n'éclairait le chemin que vous empruntiez, mieux valait-il peut-être, de ne croiser personne. Qui sait sur qui on pouvait tomber ? En effet, même si le coin n'était pas malfamé, c'était toutes sortes de personnes peu fréquentables voire dangereuses qui pouvaient se cacher derrière les sombres silhouettes de la nuit, à quelques exceptions près...

Ana marchait d'un pas léger, profitant de la fraîcheur de la nuit, si agréable. Elle qui venait de passer une journée entière à surveiller la population venue passer le week-end à la plage, comme chaque fin de semaine, était habituée à la chaleur. Elle aimait son job, là n'était pas la question, mais il était bon parfois, de s'éloigner de toute cette agitation quotidienne. La jolie blonde tourna alors au coin d'une rue, connaissant parfaitement le chemin pour rentrer à son appartement. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle l'obscurité ne la gênait pas tant que ça, elle savait où elle allait alors elle ne risquait pas de se perdre. Pourtant, alors qu'elle avançait, la jeune femme sentit ses pieds heurter quelque chose de plutôt lourd. Enfin, quoi que c'était, ce ne l'était plus autant qu'avant. En effet, des bruits métalliques se firent entendre, comme si des canettes roulaient sur le sol. « Et merde... » Baissant les yeux, Ana remarqua qu'il ne s'agissait pas de canettes mais de tout un tas de bouteilles de peinture qui venaient de s'étaler sur le sol. Elles étaient tombées du sac que la blonde venait de renverser. Presque automatiquement et sans même regarder à qui toutes ces affaires appartenaient, elle posa son sac blanc sur le sol et s'abaissa afin de ramasser le désordre qu'elle venait de mettre. Si elle ne savait pas à qui appartenait tout ce matériel, il y avait bien une chose dont elle était sûre : il s'agissait d'un artiste.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: A colorful meeting - Icare   A colorful meeting - Icare EmptyMer 28 Mai - 19:30

Boulot-dodo, boulot-dodo, boulot-dodo. Icare n’avait rien fait d’autre à part cela et ça commençait vraiment à l’agacer. Ce train quotidien n’était pas fait pour le jeune homme, il en avait marre de ne se levait que pour aller travailler dans un bar avec un patron plus que désagréable, des collègues imbus d’eux-même et des clients pour qui le mot ‘respect’ ne signifiait rien. Le jeune anglais avait atteint son maximum et ce matin, en se levant à midi, il avait appelé son patron pour lui dire qu’il était trop malade et qu’il ne viendrait pas bosser ce soir. Étrangement, le boss n’avait pas râlé et lui avait laissé sa soirée tranquille, peut-être avait-il estimé que le barman avait bien travaillé ces derniers temps. Quelque soit la raison, Icare n’allait pas se plaindre. Il avait profité de sa journée de libre pour se détendre tranquillement chez lui, promener son chien puis puis passer son après-midi à la plage à se détendre sur le sable et en se baignant occasionnellement. Il n’allait pas cacher non plus qu’il en avait profité pour apprécier les jolies formes des demoiselles en bikini qui ne se cachaient pas, après tout, c’était la Floride. Ce devait être ce qu’il aimait le plus ici, que les femmes soient beaucoup plus à l’aise avec leurs corps que les anglaises, n’hésitant pas à dévoiler leurs formes pour ple plus grand plaisir de l’anglais.

La nuit était tombée, les enfants étaient couchés, les bonnes gens étaient enfermés chez eux, devant la télévision, seuls ceux qui vivaient la nuit étaient de sortie ce soir et Icare en faisait parti. Son sac de sport à la main, son gilet avec la capuche relevée enfilé, le jeune homme sorti de chez lui et se rendit dans le centre de son quartier, cherchant une ruelle vide à cette heure-ci mais qui ne passerait pas inaperçue le lendemain matin. Après avoir déambulé dans les rues pendant quelques minutes, Icare s’arrêta, posa son sac et sortit son matèriel: masque, gants, bombes de peintures etc…
Cela faisait bien une bonne heure que le jeune homme travaillait sur son mur, il avait représentait une jeune femme après l’avoir rêvé la nuit d’avant. Il avait tenté de la reproduire du mieux qu’il le pouvait grâce à ses souvenirs. Icare était tellement concentré sur son oeuvre qu’il fut ramené à la réalité lorsqu’il entendit une voix étrangère. Il tourna rapidement la tête, craignant que ce ne soit la police lorsqu’il vit une silhouette au sol ramassait ses bouteilles. Le jeune artiste fit rapidement le lien et il descendit de son escabeau, baissant son masque pour dégager son visage et se baissa à son tour pour aider la demoiselle. “Ce n’est pas grave” dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
C.
regard fatal.
MessageSujet: Re: A colorful meeting - Icare   A colorful meeting - Icare EmptySam 31 Mai - 16:13

Ana ∞ Icare
A colorful meeting
Ana se sentait bête d'avoir renversé tout le contenu de ce sac qui, heureusement, semblait plutôt solide et toujours intact. Elle ne savait pas combien cela pouvait coûter mais toutes ces bouteilles de peinture ne devaient pas être données. Certes, l'argent n'était pas vraiment un problème pour la jeune femme mais ce n'était pas une raison, elle savait qu'elle s'en serait voulue si la personne à qui appartenaient toutes ces affaires ne pouvait plus exercer sa passion, par sa faute.

L'étudiante ramassait donc les bouteilles depuis un court instant, prenant soin de les remettre délicatement dans le sac une par une, quand elle sentit quelqu'un s'approcher. Relevant ses yeux bleus pour voir de qui il s'agissait, elle remarqua que ce n'était autre qu'un jeune homme, sûrement le propriétaire du sac, puisqu'il s'abaissa à son tour afin de l'aider à tout remettre en ordre. La jeune blonde sourit en l'entendant lui dire que ce n'était pas grave. Elle était plutôt chanceuse d'être tombée sur quelqu'un de calme ou du moins, qui semblait l'être. C'est vrai, elle aurait très bien pu se trouver face à quelqu'un qui n'aurait pas apprécié que l'on touche à ses affaires... Ana l'observa un instant avant de ramasser les dernières bouteilles qui trainaient sur le sol. « Voilà, je crois que c'était la dernière... »

Passant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle se releva d'un bond avant d'ajouter :« Vraiment désolée pour ton sac, cette rue n'est jamais éclairée alors je ne l'avais pas... » Ana s'arrêta aussitôt de parler en apercevant l'oeuvre du jeune homme sur le mur. Il avait souhaité représenter une jeune femme, peut-être quelqu'un d'important pour lui, et c'était plutôt bien réussi, pour ne pas dire magnifique. Ça changeait des tags habituels que l'on retrouvait un peu partout, c'était original. Croisant les bras, l’italienne continua d'observer l'oeuvre, un sourire aux lèvres. Se tournant vers le jeune homme, le regard malicieux, elle lâcha alors : « Hum, plutôt pas mal... Mais j'ai comme l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose en plus. Tu ne trouves pas?  »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A colorful meeting - Icare   A colorful meeting - Icare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A colorful meeting - Icare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS