AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bad romance. (caleb+néa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: bad romance. (caleb+néa)   bad romance. (caleb+néa) EmptySam 31 Mai - 17:27

open your eyes.
caleb + néalia

C'est lundi et le lundi c'est le jour des raviolis. Des raviolis à la vapeur s'il vous plait parce que je ne fais pas comme tout le monde. Ce soir c'était chinese food et j'attendais cette soirée avec impatience depuis une semaine. C'était un peu notre rituel, se retrouver chez moi le lundi soir avec Caleb pour dévorer comme des bêtes sauvages toute la bouffe chinoise qui existe au monde. Bon pas que du chinois, il y a tous les plats de tous les pays asiatiques comme ça pas de jaloux. Je suis une grande fan de nourriture chinoise et franchement à m'écouter je pourrais bouffer des nems nuit et jour si je le pouvais, mais bon mon père dit que ça peut me donner le ver solitaire alors j'évite un peu de me faire pousser un espèce de ver de terre dans mon estomac, c'est pas très très sexy, juste le fait de pas arriver à l'extraire m'angoisse donc voilà, une fois de plus mon père avait raison, mais ça ne changeait rien sur le fait que lundi c'est chinois. Ce soir il n'y avait personne chez moi, c'est entre autre pour ça que le lundi est devenu le jour du rituel car le lundi il y avait jamais personne à la maison. Mon père et Chris étaient sortis au cinéma ou je ne sais où pour faire je ne sais quoi et ça ne me regarde pas tant qu'ils étaient loin d'ici ça m'allait. Néo était chez un pote, chez une pote ou encore collé au cul de l'autre Faith ou de Jazzlyn. J'attendais donc avec impatience mes plats que j'avais commandés pour pouvoir me goinfrer et surtout j'attendais avec impatience Caleb. Dans l'absolu j'aimerai pouvoir le dévorer lui mais bon je pense pas que c'est une bonne idée, j'ai pas trop envie de me prendre un gros stop dans la face ça risque de faire un peu mal à mon égo. On a l'habitude de se raconter nos week end, évidemment les siens sont beaucoup plus intéressants que les miens vu que je passe la plupart de mon temps à travailler sur mon blog et sur ma future collection. En parlant de mon blog, j'ai toujours pas trouvé une saleté de remplaçante à Jim, pf je vais encore devoir me la supporter celle là, à faire des culs de poule sur les photos, non mais qu'elle idée de lui avoir demandé d'être ma modèle. Bref j'étais dans le salon changeant les chaînes de télévision comme si ça allait faire passer le temps plus vite tout en révassant de ma soirée. Vivement qu'il arrive.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: bad romance. (caleb+néa)   bad romance. (caleb+néa) EmptySam 31 Mai - 19:56

don't be sad honey

Je suis étalé comme une larve sur mon lit, occupé à téléphoner à Jim. Elle parle, beaucoup, un peu trop à mon goût. Je hoche la tête même si elle ne peut pas me voir et jette un coup d'oeil à l'heure. Bordel, je vais être en retard.  « J'te laisse. » Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre. Tant pis si elle me fait la gueule. Je me lève, enfile une veste, quitte ma chambre et descend les escaliers deux à deux. Je m'apprête à sortir mais ma mère m'interpelle et me demande où je vais. « C'est lundi m'man, chinois chez Néa. » Je me mets à sourire tout seul comme un con parce que je viens de faire une rime sans le vouloir. Ma mère sourit à son tour et retourne à son occupation. Je quitte la maison, prends ma voiture et me dirige chez ma super pote. Sur le trajet, de l'indie rock résonne à fond dans le véhicule et ça me file une pêche d'enfer. Je ne pense plus à Jim et à ses problèmes de névrosés, ma tête est envahie par la soirée que je vais passer. Et surtout à la bonne bouffe chinoise que je vais m'enfiler. Une fois arrivé, je me gare devant chez elle, coupe le moteur et monte les marches qui mènent à sa porte d'entrée. Je sonne et au même moment, je me rends compte que je n'ai rien apporté. Merde, pas très galant ça, même si Néalia n'est qu'une bonne amie je me dois de lui faire bonne impression. Je repère une marguerite dans la pelouse juste à coté de moi et ai peine le temps de me ramasser pour la cueillir que la porte s'ouvre. Néa apparaît, ses grands yeux couleur océan me détaillent et je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est vraiment mignonne comme fille, un vrai chaton. « Tu m'as manquée, » je lâche avant de déposer un baiser sur son front. Je lui tends ensuite ma minuscule marguerite pathétique. « Cadeau. » Je continue de sourire, l'air de rien, comme si j'étais allé chercher cette fleur à l'autre bout du pays. 
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: bad romance. (caleb+néa)   bad romance. (caleb+néa) EmptySam 31 Mai - 22:04

open your eyes.
caleb + néalia

Sans trop savoir pourquoi, je me frotte l'oeil, oui je le jure je me frotte l'oeil juste après avoir mis les plats commandés sur la table basse du salon. Quand je plante mon regard sur le côté de ma main, je vois tout mon mascara écrasé dessus et là je pousse un cri qui vient du coeur en me levant d'un bond du canapé pour aller me regarder. Il manquait plus que ça. Mon mascara venait de faire une magnifique trace sur ma joue droite, nouveau style quoi. Je me regarde donc dans le miroir en essayant de corriger tout ça quand j'entendis la sonnette retentir. Pas le temps de me remaquiller l'oeil, tant pis, j'essaie de caler une mèche blonde devant pour le cacher, de toute manière c'est pas trop voyant et j'imagine qu'il ne le remarquera pas, il est pas du genre à me regarder. Bref je sautille jusqu'à la porte d'entrée tel une licorne avant de l'ouvrir doucement, passant ma tête avant le reste de mon corps. Je souris immédiatement à sa vue avant d'ouvrir la porte entièrement. J'ai même le droit à un bisou sur le front et à une petite fleur, que c'est mignon. D'ailleurs je regardais la jolie fleur qui me rappelait étrangement le gros paquet de marguerites que j'avais dans mon jardin et avec lequel mon père se battait quand il tondait la pelouse, mais i don't care c'est l'intention qui compte comme on dit. Je lui fis un joli sourire, avec toutes mes dents, pour le remercier avant de saisir la fleur. Je n'allais pas la mettre dans un petit verre comme une malheureuse alors je la posais dans mes cheveux en me poussant du passage pour le laisser entrer. T'arrive au bon moment, mon ventre arrête pas de râler, on dirait que j'ai bouffer un chien enragé. Je ferme la porte derrière lui avant de courir et de m'affaler sur le canapé pour m'installer devant la table basse, là où les plats étaient disposés. Je fis un geste à Caleb pour qu'il vienne me rejoindre même s'il avait l'habitude maintenant. Les nems m'appellent, j'crois que je vais succomber. Une seconde après j'avais un nem au poulet entre les doigts accompagné une feuille de salade et bien évidemment de la sauce chinoise qui pourrait me donner un méchant orgasme. Je croquais dans le nem tout en faisant attention de ne pas salir le canapé de papa, sinon je risque de m'en prendre plein la gueule le lendemain. Alors ça va ? Je regardais le garçon avec un grand sourire tout en attendant sa réponse. J'essayais de m'imaginer un peu la semaine qu'il venait de passer et surtout s'il avait eu un week end agité, s'il avait vu Jim ou pas. Bon stop j'arrête de penser à elle sinon elle va gâcher ma soirée.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bad romance. (caleb+néa)   bad romance. (caleb+néa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bad romance. (caleb+néa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you want me baby ♫ caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: st-petersburg et ses environs :: Madeira Beach :: habitations-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS