AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't wait to just get away ☆ Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Can't wait to just get away ☆ Tessa   Can't wait to just get away  ☆ Tessa EmptySam 31 Mai - 19:50



Feat Tessa
Can't wait to just get away


Quatre heures, cela faisait bientôt quatre heures que j'étudiais, je regrettais d'avoir pris un cursus dans l'économie c'était trop. Dix-huit heure et demi était affiché sur mon téléphone, je m'étira avant de me lever de ma chaise. Pourquoi ne pas aller faire un tour, histoire de me détendre ? L'avantage de vivre en ville était qu'on avait tout à côté, je flannais, puis me dirigeai dans un bar le premier qui me paraissait bien. Je m'installai à la table la plus reculer du bar, et commanda un verre. Je regardais mon verre plusieurs minutes je ne savais pas si c'est les glaçons qui étaient fascinants ou non. Puis une voix retentit « I love the way,you make me feel, I love it, I love it  »  c'est à ce moment que je fis attention à la salle dans laquelle j'étais, il y avait une scène où une fille, la vingtaine, tellement belle et avec une voix magnifique. J'étais tellement 'envoutée' par sa voix, c'était beau, je ne pouvais le cacher. A la fin de sa prestation, je faisais parti des personnes qui applaudissaient, lors de sa performance j'avais oublié la notion du temps tellement c'était pasionnant. J'avais fini mon verre, puis je ne sais par quel élant j'allais vers la chanteuse de tout à l'heure, ce n'étais pas forcément dans mes habitudes, encore moins parler à des inconnus dans un bars, mais j'allais vers elle. Arrivée dans un champ de vision je baissais les yeux « Vous êtes tellement talentueuse ! J'ai beaucoup aimer » Puis je souris au vide, je ne savais pas si elle allait me répondre mais lorsque j'ouvrais la bouche j'avais l'impression que mon cœur allait exploser, ma gorge brulait, je ne sais même pas pourquoi j'avais fait ça.    
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Can't wait to just get away ☆ Tessa   Can't wait to just get away  ☆ Tessa EmptyMar 3 Juin - 20:08


«  Can't wait to just get away  »
CANDICE & CLAIRE

J'avance de marche en marche, mes talons fessant grincés le bois de ce bar. Arrivé sur se minuscule estrade que le bar m'avait offert le temps d'une chanson. Les rayons de la lune, traversaient la petite fenêtre et suivirent sur ma peau dénudée, laissant un peu de luminosités dans la pièce sombre et humide qu'offerte le bar. Je crois même que ça m'a fait vivre pendant quelques instants. Ce fut court, mais ce fut vrai. J'entends leurs messes basses. Je ne veux guère m'attardai sur ce petit monde qui me dévisager et encore moins sur toutes ces femmes qui se trémoussaient en essayant d'attirer le moindre regard. Je me contenais d'être là, à les regarder faire leurs pimbêches devant des hommes qui n'ont qu'une envie, assouvir leur désir sexuel. Une petite goutte de sueur vint perler sur mon front, puis s'écrasa sur le micro qui se tenait au bout de mes doigts. Mon corps entier se paralyser, je dois me décider avant que ces gens ne me dévisagent plus qu'ils ne le font déjà. Je levé mon bras suivi de mon pouce levé signe qu'il peut commencer à jouer les accords, ce qu'il fit de suite. Mes lèvres roses pale formais les syllabes de ma chanson.«I love the way you make me feel. I love it, I love it I love the way you make me feel I love it, I love it Say, I'm thinking 'bout her every second, every hour Do my singing in the shower Picking petals off the flowers like ......» Ma voix suivit des accords que la guitare produisait s'évader peu à peu, puis cessa. Pendant une fraction de seconde, mes yeux se perdent sur le visage de ces gens bouche bée suite à ma prestation. Une Sensation de fierté de voir ces gens aimés, ma chanson, ma voix. Mes lèvres dessinent l'un de mes sourires les plus s'insère, je passe une main sur mes cheveux encore essoufflés, mon cœur battant la chamade. Je fis alors demis tour, pour qu'à mon tour, j'aille assouvir ma soif. J'entendis une voix féminine de part derrière moi qui me lancer de doux compliments plus que flatteur. J'en étais toute rouge, ces mots avaient l'air plus que sincère. Je me retourne et sans vraiment savoir pourquoi je lui sauté au bras heureux de savoir que ça lui plaise autant. « Merci, c'est vraiment touchant de savoir que tu as aimé »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Can't wait to just get away ☆ Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.
» Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS