AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 plusieurs questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly Moon
avatar
MessageSujet: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 18:16

Bonjouur :)
Voilà, ça fait plusieurs jours que votre forum me fait de l'oeil, sans que je me sois finalement décidée à poster. Mais le grand jour est arrivé (a).
J'ai plusieurs petites questions à vous poser avant de me décider à m'inscrire ou non ^^

1/ J'ai vu que le lieu du forum était Saint-Pétersbourg. En allant me promener près du contexte et du règlement, j'ai aussi vu que ça parlait de Floride. Donc on est bien d'accord que ce n'est pas le Saint-Pétersbourg de Russie ?

2/ J'ai dans l'idée de prendre Shay Mitchell en avatar, mais ce n'est pas encore totalement définitif. J'aime bien avoir des liens familiaux pour avoir une base pour mon histoire. Quelqu'un rechercherait-il une sœur ?

3/ Et enfin.. Comment se passe l'intégration sur le forum ? Je me suis inscrite récemment sur deux forums. Sur l'un d'entre eux, je n'ai pas été intégrée, même au bout d'un mois. Sur le deuxième, les membres désertent peu à peu, et je n'ai toujours pas commencé le rp. Alors j'aimerais vraiment un forum où je me sens comme chez moi, où je peux vraiment m'éclater. Pouvez-vous m'offrir ça ? :)

Merci de vos réponses  plusieurs questions. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 18:27

bonjouuuuuur I love you
je suis contente que le forum te tente, et j'espère que tu vas te décider à t'inscrire, parce qu'on a besoin de fous par ici plusieurs questions. 654996058

alors pour les questions, j'y réponds de suite :
premièrement, st-petersburg est bien en floride, là où il fait chaud et que tout le monde est à moitié à poil haha. ensuite, pour l'avatar j'ai le regret de t'annoncer que shay mitchell est déjà prise, et sauf erreur de notre part, ça devrait être marqué dans le bottin. si tu as besoin d'aide pour choisir, n'hésite surtout pas à demander! et pour ta recherche de sœur, mon skyler a effectivement une sœur et j'en ai fais un scénario (avec kaya scodelario en avatar, négociable bien évidemment), si ça t'intéresse tu peux aller jeter un coup d'œil dans les scénas. I love you
pour l'intégration, elle est bonne par ici. en fait, on est comme une grande famille, on se taquine tous et tout le monde accueille les nouveaux donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça, ne t'inquiète pas! plusieurs questions. 732406097

voilà, j'espère avoir bien répondu à tes questions plusieurs questions. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 18:32

Merci pour cette réponse rapide :)

Ah j'ai bien regardé le bottin, et Shay n'y était pas marquée.. Mais tant pis, je vais réfléchir à quelqu'un d'autre et je vais lire ton scénario aussi, ça m'inspirera peut-être une nouvelle tête ^^
Si jamais je ne trouve pas par moi-même, tu aurais d'autres propositions d'avatar pour le rôle de ta sœur ? (Je ne me vois pas jouer Kaya..) :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 18:36

je viens de voir que ce n'était pas marqué, effectivement. je vais arranger ça I love you
alors en fait pour kaya je suis pas forcément arrêtée dessus, ça peut être n'importe quelle brune aux yeux clairs qui ait un air de famille avec harry styles, vu qu'ils sont jumeaux plusieurs questions. 2368263513 j'avais pensé aussi à willa holland mais je préfère laisser le choix, histoire que la personne qui prend mon scénario soit le plus à l'aise possible avec le perso plusieurs questions. 732406097
sinon pour ton personnage tu avais quelques idées à la base? peut-être que je peux t'aider dans ton choix d'avatar plusieurs questions. 891593338 
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 19:21

Désolée pour le temps, j'étais partie manger et en revenant, j'ai bien étudié ton scénario (a). Je dois dire qu'il me tente bien, même si j'étais imaginée avec une femme typée comme Shay Mitchell, Vanessa Hudgens ou autre. Mais comme le lien me plaît bien, je vais peut-être me laisser tenter...
Pour l'avatar, j'ai pensé à Miley Cyrus, à l'époque du tournage de The Last Song (quand elle était encore brune avec ses cheveux longs). Est-ce ça t'irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:00

AH NAN! plusieurs questions. 34699900 tappage d'incruste j'ai pas suivis mais j'ai vue "miley cyrus" "époque the last song" donc avec les cheveux long, étant une grande fan de queen cyrus je peux pas accepté de voir mon bb avec les cheveux long :ehm: se serait une insulte à sa beauté donc moi j'dis nan m'en fou si joyce est d'accord même si je crois qu'elle le sera pas mdr plusieurs questions. 34699900
sur ceux pardon de l'incruste plusieurs questions. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:09

Ah moi aussi je suis une grande fan de Miley, et je la préfère largement avec ses longs cheveux ^^ Et puis ça collerait mieux avec le scénario en plus. Mais bon, si tu penses que ça ne le fera pas pour Skyler.. Je vais continuer de chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:11

han mais j'adore miley plusieurs questions. 1324379321
après je sais pas trop si ça colle pour une jumelle, mais bon... plusieurs questions. 34699900
mais en tout cas elle était magnifique à l'époque de tls plusieurs questions. 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:20

Est-ce que Maia Mitchell collerait mieux au personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:28

Désolée du double post, j'ai jeté un coup d'oeil aux scenarii masculins (je tente rarement mais j'en ai bien aimé un..), et j'ai vu que celui ci : https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/t121-m-libre-zac-efron-what-are-we#1280 était tenté.. Est-ce qu'il est encore temps de le prendre ou, tout comme Shay, il est définitivement pris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:35

c'est pas grave I love you
alors pour maia je trouve pas qu'elle colle au type d'avatar que je recherche, elle fait trop gamine je trouve. en fait l'idéal serait de trouver une jeune, mais qui ait l'air mature (vu qu'ils ont eu un passé difficile) plusieurs questions. 732406097
pour le scénario il est tenté, mais pas encore pris plusieurs questions. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:38

ahw je trouve que maia colle mieux plusieurs questions. 895838849
alors zac est tentée mais non il n'est pas encore pris donc tu peux le tentée si tu veux plusieurs questions. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Aly Moon
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyDim 1 Juin - 20:40

Merci du renseignement :)
Skyler, je réfléchis à une petite jeune mature et je te dis demain si j'ai trouvé ou non, et en fonction de ça, je me déciderai entre les deux scenarii. Je préfère bien réfléchir et être sûre de mon choix, plutôt que de prendre un scénario et de vite me lasser et décevoir le créateur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyLun 2 Juin - 7:59

Bon finalement me voilà avec un inventé ^^ Je ne voulais pas être en concurrence sur le scénario de Zac Efron et je ne trouvais pas d'autres jeunes femmes qui me plaisaient pour jouer ta jumelle, Skyler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyLun 2 Juin - 15:44

J'arrive un peu tard, mais comme avatar un peu comme Shay, il y avait Antonia Iacobescu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyLun 2 Juin - 16:10

Merci ^^ Mais du coup, j'ai pris Candice :p
Revenir en haut Aller en bas
Fania
avatar
MessageSujet: Question pour Néo   plusieurs questions. EmptyMar 3 Juin - 16:16

Bonjour, bonjouuuuur^^

Votre fofo vend du rêveuuuuuuu alors je veux vous rejoindre plusieurs questions. 1100884735 Seulement, je voulais prendre Barbara Palvin mais je vois qu'elle est réservée pour un scénario. Et ce scéna n'est pas fini (non je devrais dire commencer  plusieurs questions. 34699900 ). Je suis passée avant hier et hier et toujours pas rempli donc je voulais savoir s'il était toujours d'actu ou non et si Barbie était dispo ou non plusieurs questions. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. EmptyMar 3 Juin - 17:22

alors barbara est libre oui plusieurs questions. 895838849
car le règlement stipule que si un membre désire prendre barbara mais que le scénario n'est pas terminée il sera considéré comme annuler pour ne pas bloquer le personnage donc si tu veux bien, le rôle sera à toi si tu t'inscrit uniquement pour la belle en prenant un personnage de ton choix plusieurs questions. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: plusieurs questions.   plusieurs questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS