AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 8:02



anastasia leah rosendale
« life's a climb but the view is great »

âge ▲ vingt-cinq ans. date de naissance ▲ deux mai mille neuf cent quatre-vingt-neuf. lieu de naissance ▲ miami. nationalité ▲ américaine. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. statut civil ▲ célibataire. statut financier ▲ dans la moyenne. métier ▲ diététicienne. avatar choisi ▲ candice accola. crédits ▲ tumblr (bannière), class whore (avatars).
Anastasia est une jeune femme qui paraît posée et timide au premier regard, mais en réalité, elle ne l'est que lorsqu'elle ne connait pas les personnes avec qui elle se trouve. Une fois qu'elle est entourée de proches ou d'amis, elle se lâche complétement et devient une petite boule d'énergie complètement folle. Elle est la première à faire des blagues et mettre l'ambiance quand on en a besoin. Elle a toujours le sourire aux lèvres et ne peut s'empêcher de toujours positiver. Bien sûr, elle aussi a ses petits coups de mou, mais son optimisme prend bien souvent le dessus.
Ana a la manie de passer sa main dans ses cheveux pour redessiner ses petites boucles. Aussi, quand elle est anxieuse ou gênée, elle joue sans cesse avec son bracelet qui se trouve à son poignet gauche. D'ailleurs, elle ne le quitte jamais ce bracelet. Il date du jour où elle a eu son premier petit copain et elle s'est juré qu'elle ne le retirerait pas d'elle-même, elle attendrait qu'il tombe tout seul.
Ana n'est pas du genre à se dévoiler. D'ailleurs, elle a longtemps caché sa bisexualité, ne voulant pas être jugée, et surtout, elle ne voulait pas gâcher le taux de popularité qu'elle avait forgé au lycée et à l'université. Mais depuis deux ans maintenant, elle s'assume pleinement.
Ana est végétarienne, donc pensez bien à ne pas l'emmener dans un restaurant qui sert uniquement de la viande.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête où tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invitée à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom aly moon/alycia. âge vingt ans. pays france. présence 5-6/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart. et il te plaît, notre forum? oui, il est vraiment très joli et le staff semble très gentil :). un dernier mot ? prêts à me supporter ?   .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 8:02


some stories are worth to tell
« be proud of yourself »

the day before you...
Anastasia Leah Rosendale est née il y a vingt-cinq ans, le deux mai pour être exacte. Elle a une sœur, de deux ans son aînée. Dès leur enfance, c'est assez chaotique entre les deux sœurs. La première est studieuse et vraiment timide avec tout le monde. La deuxième adore s'amuser et est particulièrement ouverte aux autres. En fait, depuis toujours il y a une sorte de rivalité entre les deux sœurs Rosendale. Allison n'était pas franchement ravie d'apprendre que ses parents allaient avoir une deuxième fille. Elle ne supportait pas l'idée de devoir partager ceux qui avaient été là que pour elle pendant deux ans. Anastasia, qui est arrivée sans rien demander il faut bien l'avouer, a toujours senti que sa sœur lui en voulait, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait réellement. Au fil des années, cette rivalité ne s'est pas arrangée, bien au contraire. Au lycée, Anastasia est devenue en quelque sorte la reine de la popularité, tandis qu'Allison était vue comme une tête d'ampoule qui ne jurait que par les études. Elles ne jouaient vraiment pas dans la même catégorie et ça ne faisait que les séparer un peu plus chaque jour. Puis vient le moment de rejoindre l'université pour terminer les études. Anastasia souhaite devenir diététicienne pour aider celles et ceux qui rêvent d'avoir un corps de rêve. Encore une fois, ce choix sépare les deux sœurs. Allison est persuadée que sa soeur ne fait pas ce métier pour le bien d'autrui, elle est quasiment sûre à cent pour cent qu'il y a anguille sous roche et qu'Anastasia ne suit ces études juste parce qu'il y a des cours en commun avec les garçons qui suivent à la fois des études de médecine et ceux qui suivent des études de sport. Peut-être qu'Allison n'a pas tout à fait tord.. Mais pourquoi se priver quand on peut lier l'utile à l'agréable ?

...and then, you came and changed my life forever.
Si Anastasia accorde tant d'importance à son image et son physique, c'est pour cacher un profond mal-être. En effet, lors de sa dernière année de lycée, Anastasia fait la rencontre de celle qui deviendra sa meilleure amie. Très vite, le courant passe entre les deux jeunes femmes et elles passent énormément de temps ensemble. Cette amitié qui semble très fusionnelle semble cacher quelque chose de plus profond. Si Anastasia était convaincue de sa sexualité jusqu'à maintenant, on peut dire que cette rencontre a tout chamboulé. Au fil des mois, elle commence à ressentir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant pour une femme. Elle essaye de se convaincre que ce n'est que le résultat d'une amitié particulièrement forte. Elle n'en parle à personne, et surtout pas à sa sœur. Mais plus les jours passent, et plus c'est difficile pour elle de nier ce qu'elle peut ressentir. Elle en parle alors à sa meilleure amie, la première concernée. Cette dernière explique à Anastasia que c'est le début de sentiments amoureux. Elle-même bisexuelle, elle sait de quoi elle parle. Elle essaye tant bien que mal de convaincre Anastasia qu'il n'y a rien de mal à aimer une femme, mais Ana a bien du mal à se laisser aller. Ce n'est qu'environ quatre ans plus tard qu'Ana décide d'assumer sa bisexualité, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle a failli perdre celle qui lui était vraiment chère à son cœur. Bien qu'elle ne se soit jamais mise officiellement en couple avec une femme, elle sait qu'elle ressent quelque chose de très fort pour sa meilleure amie. Et si elle n'avait pas peur de gâcher cette belle amitié, il se pourrait bien qu'elle tente quelque chose avec elle... En attendant, Ana continue de fréquenter des hommes, pour sauver un peu son image.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 9:02

bienvenue beauty I love you


INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 9:04

    Merci   
Revenir en haut Aller en bas
Fay Bennet-Dunphy
▲ IN LOVE DEPUIS : 31/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 19
▲ AVATAR : TAYLOR MARIE HILL. THE FAB.
▲ AMOUREUX/SE? : D'APRES MON HOROSCOPE C'EST LA JOURNEE DE LA CHOUCROUTE.
▲ JOB/ÉTUDES : EN ANNÉE SABBATIQUE.
avatar
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 9:08

Oh la belle Candy Colla.   Bienvenue chez toi.   



« C'était juste des promesses dans le vent, des déclarations d'amour rien que pour les cons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 9:18

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 12:18

dommage que tu n'aies pas pris le scénario, mais je comprends que tu aies changé d'avis, si tu n'allais pas être inspirée par l'avatar ou autre, ça n'aurait pas été terrible  
néanmoins, je suis contente que tu aies trouvé un avatar qui te convienne, candice est vraiment très belle
bienvenue parmi nous! si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas à demander au staff  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 12:21

J'avais peur de me lasser et de te décevoir, mais à côté de ça, j'aime vraiment bien le forum alors je ne voulais pas passer à côté (a). Ça ne nous empêchera pas de trouver un bon lien, si ça te dit :)
Merci en tout cas pour le temps que tu as pris dans la partie invités ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 16:29

Bon je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ! I love you
Puis ton avatar il est trop beau


A couple fake visas cause he never got his papers, gave up on love, fucking with them heart breakers but he was getting money with the movers and the shakers. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 16:30

bienvenue, ton pseudo  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 16:32

Merci à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 17:01

candice.

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin, le staff est là.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 17:01

Merci I love you
J'ai besoin d'aide pour être validée, j'ai terminé ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 17:14

j'adore ton personnage, puis candice.
amuse-toi bien sur SLSP. I love you









bienvenue parmi nous adorable courgette !

eh voilà! enfin te voilà validé(e), personnellement j'ai bien aimer ton histoire je trouve que tu colle vraiment avec le thème du forum, t'es fait pour être un dès notre, alors content(e) ? :coeur1:mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des regard de braise! eh oui! l'équipe parfaite pour toi! jure de lui rester fidèle! :coeur1:ensuite n'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place, et aussi viens demander ton métier ou logement :coeur1:sans oublier le flood par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  



votez pour le forum !








ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 17:20

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   

Revenir en haut Aller en bas
 

anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts
» Anastasia ∆ Oser d'abord, doser ensuite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS