AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 18:43


“ Anastasia Rosendale ”

“ Passeport ”
ÂGE ♣  25 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  2 mai 1989 à Miami. NATIONALITÉ ♣  américaine. EMPLOI ♣  diététicienne. ORIENTATION SEXUELLE ♣  bisexuelle. STATUT + célibataire. CARACTÈRE  ♟ joueuse ♟ déterminée ♟ passionnée ♟ charmeuse ♟ peur de l'engagement♟ souriante ♟ à l'écoute ♟ aimable ♟ polie  GROUPE ♣  regard de braise.
“Because this is my life ”
the day before you...
Anastasia Leah Rosendale est née il y a vingt-cinq ans, le deux mai pour être exacte. Elle a une sœur, de deux ans son aînée. Dès leur enfance, c'est assez chaotique entre les deux sœurs. La première est studieuse et vraiment timide avec tout le monde. La deuxième adore s'amuser et est particulièrement ouverte aux autres. En fait, depuis toujours il y a une sorte de rivalité entre les deux sœurs Rosendale. Allison n'était pas franchement ravie d'apprendre que ses parents allaient avoir une deuxième fille. Elle ne supportait pas l'idée de devoir partager ceux qui avaient été là que pour elle pendant deux ans. Anastasia, qui est arrivée sans rien demander il faut bien l'avouer, a toujours senti que sa sœur lui en voulait, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait réellement. Au fil des années, cette rivalité ne s'est pas arrangée, bien au contraire. Au lycée, Anastasia est devenue en quelque sorte la reine de la popularité, tandis qu'Allison était vue comme une tête d'ampoule qui ne jurait que par les études. Elles ne jouaient vraiment pas dans la même catégorie et ça ne faisait que les séparer un peu plus chaque jour. Puis vient le moment de rejoindre l'université pour terminer les études. Anastasia souhaite devenir diététicienne pour aider celles et ceux qui rêvent d'avoir un corps de rêve. Encore une fois, ce choix sépare les deux sœurs. Allison est persuadée que sa soeur ne fait pas ce métier pour le bien d'autrui, elle est quasiment sûre à cent pour cent qu'il y a anguille sous roche et qu'Anastasia ne suit ces études juste parce qu'il y a des cours en commun avec les garçons qui suivent à la fois des études de médecine et ceux qui suivent des études de sport. Peut-être qu'Allison n'a pas tout à fait tord.. Mais pourquoi se priver quand on peut lier l'utile à l'agréable ?

...and then, you came and changed my life forever.
Si Anastasia accorde tant d'importance à son image et son physique, c'est pour cacher un profond mal-être. En effet, lors de sa dernière année de lycée, Anastasia fait la rencontre de celle qui deviendra sa meilleure amie. Très vite, le courant passe entre les deux jeunes femmes et elles passent énormément de temps ensemble. Cette amitié qui semble très fusionnelle semble cacher quelque chose de plus profond. Si Anastasia était convaincue de sa sexualité jusqu'à maintenant, on peut dire que cette rencontre a tout chamboulé. Au fil des mois, elle commence à ressentir quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti avant pour une femme. Elle essaye de se convaincre que ce n'est que le résultat d'une amitié particulièrement forte. Elle n'en parle à personne, et surtout pas à sa sœur. Mais plus les jours passent, et plus c'est difficile pour elle de nier ce qu'elle peut ressentir. Elle en parle alors à sa meilleure amie, la première concernée. Cette dernière explique à Anastasia que c'est le début de sentiments amoureux. Elle-même bisexuelle, elle sait de quoi elle parle. Elle essaye tant bien que mal de convaincre Anastasia qu'il n'y a rien de mal à aimer une femme, mais Ana a bien du mal à se laisser aller. Ce n'est qu'environ quatre ans plus tard qu'Ana décide d'assumer sa bisexualité, lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle a failli perdre celle qui lui était vraiment chère à son cœur. Bien qu'elle ne se soit jamais mise officiellement en couple avec une femme, elle sait qu'elle ressent quelque chose de très fort pour sa meilleure amie. Et si elle n'avait pas peur de gâcher cette belle amitié, il se pourrait bien qu'elle tente quelque chose avec elle... En attendant, Ana continue de fréquenter des hommes, pour sauver un peu son image.
Avatar by © Summers, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 18:43

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Lun 2 Juin - 18:43

+2.
A vouuus   
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   Mar 3 Juin - 10:30

I waaaaaant     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.   

Revenir en haut Aller en bas
 

anastasia rosendale ∞ be proud of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» You've changed [Anastasia] -Abandon
» B-I. LOLA HOPKINS-RHODES ► Anastasia Krivosheeva
» Natasha Anastasia Faust / Kickstart My Heart!
» Anastasia Petrova - Avant de n'être que poussières, que les épines dansent sur mes doigts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS