AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LUKE + let's do something new and unpredictable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 14:52



lucas james kirby
« all i can do is be me, whoever that is »

âge ▲ 18 ans. date de naissance ▲ 16 juillet 1995. lieu de naissance ▲ Sydney, Australia. nationalité ▲ australienne. orientation sexuelle ▲ hétéro. statut civil ▲ en couple. statut financier ▲ classe moyenne. métier ou études ▲ étudiant en musique + poste des covers sur youtube. avatar choisi ▲ michael "level 9000" clifford aka elder michaelwok aka mike-ro-wave. crédits ▲ pigfarts is real.
Lucas aime la musique – il est guitariste et chanteur – il poste des covers sur youtube qui marchent assez bien même si ses viewers se comptent par centaines et pas par millions – il aimerait faire partie d’un groupe – mais pour l’instant il se suffit à lui-même – il est très amical – ses potes l’appellent Luke ou Lulu – il a une petite amie depuis trois mois – ils sont très heureux mais il n’arrive pas à savoir s’il est réellement amoureux d’elle ou non – ça le torture complètement – c’est un mec adorable et romantique – tout en étant assez fou pour ne pas être chiant – il est très très très très très jaloux, que ce soit en amitié ou en amour – il a une grande sœur, Jane – ils passent leurs vies à essayer de s’entre piéger – ils se font des blagues plus ou moins drôles selon leurs inspirations respectives – le jour où Jane a été coincée pendant cinq heures dans un ascenseur, elle n’a pas trouvé ça drôle du tout – Luke s’est inquiété aussi d’ailleurs – mais il en rit encore quand même – au lycée il était ni particulièrement populaire ni particulièrement un « loser » – il a toujours eu pas mal de potes – et il a toujours adoré faire la résoi – mais il a jamais été du genre à juger les autres – c’est un énorme geek – en plus d’être un gamer, il est addict aux réseaux sociaux – il aime beaucoup trop tumblr – il n’est pas très sportif – il aime la pizza – il est très sarcastique – mais il fait toujours attention à ne pas blesser les autres – sauf quand il ne supporte pas la personne qu’il a en face de lui pour des raisons x, y ou z – en général, c’est parce qu’il est jaloux – il aime aussi aller chez mcdo – il complexe énormément sur son physique – il se trouve gros et moche – mais il aime trop la pizza et mcdo – et puis sa copine l’aime bien comme ça donc yolo – quand il s’ennuie, il pense à sa prochaine couleur de cheveux – et en général il en change tant qu’il  y est – il habite dans un appart avec sa sœur – ils sont tous les deux partis de Sydney pour étudier aux USA la même année – lui en première année, elle en master – leur appart est un champ de guerre constant – mais ils y sont plutôt contents - ils ont un chaton, Bulbizarre, qui n'aide pas à la bonne tenue de la maison.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom clém(entine)/ ticket to ride. âge 19 yo. pays france. présence it depends/7, je passe tous les jours, pour le rp c'est plutôt une ou deux fois par semaine. comment tu nous a trouvés ? partenariat + topsite (vous êtes partout hehe). et il te plaît, notre forum? oui c'est beaaaaaaaaaau et puis c'est 5SOS/1D friendly avec harry/selena/ashton dans le staff COUCOU JE VOUS AIME   . un dernier mot ?   .



life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 14:52


some stories are worth to tell
« time you enjoy wasting wasn't wasted »

#1; Sydney, Australia - 2007.
« LUCAS  JE VAIS TE DEFONCER T’ES OU » Je ris derrière la porte du placard où je suis caché. Ma sœur passe en courant dans le couloir où se trouve le placard en question et j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir violemment. « LUKE JE TE LAISSE QUATORZE SECONDES APRES J’APPELLE MAMAN ». Je ris moins fort, pour ne pas me faire repérer. Je sais que si maman s’en mêle, je risque d’avoir des problèmes. Remplacer tous les 4 par des 9 sur la copie de maths de Jane était pas forcément la chose la plus sympa du monde. Mais je suis assez fier de moi. Elle doit maintenant tout réécrire étant donné que je n’ai pas pu m’empêcher de dessiner une fusée et d’écrire JOHN LENNON N’EST PAS VRAIMENT MORT sur sa copie. Je suis un génie. « LUCAS ? » Je me mords la lèvre en reconnaissant la voix de ma mère. Les problèmes ne sont pas loin. « Lucas, je te laisse trente secondes pour sortir de ta cachette. Tu seras puni une semaine de plus par seconde supplémentaire. » Elle soupire bruyamment, lasse d’avoir à arbitrer constamment nos batailles. « UUUUUUUUUN, DEUUUUUUUUUUUUUUX, … » Je sors de l’armoire, les mains en l’air. « C’est bon, c’est bon, je suis là. Mais j’ai une excuse. J’ai eu un zéro en anglais parce que Jane a remplacé Oscar Wilde par Charles Dickens à chaque fois que son nom était mentionné. Et c’était un contrôle sur Wilde. » Ma mère se tourne vers ma sœur qui me lance un regard noir. « Jane ? »  Elle hésite un peu, cherche un moyen de diminuer sa faute mais je décide de pousser mon avantage. « Et encore, moi ça se voit sur sa copie de maths que j’ai modifié des choses y a une immense fusée dessus, c’est évident que je suis passé par là. Elle m’a laissé rendre un truc faux elle ! » Ma mère soupire une nouvelle fois. « Jane, cuisine, nous devons discuter. Luke, je te laisse ta guitare et ta playstation mais la prochaine fois, je les cache pendant huit mois ». Je hoche la tête. « Il n’y aura pas de prochaine fois maman d’amour ». Elle tourne les talons et j’adresse un sourire vainqueur à Jane qui se contient difficilement avant de courir dans ma chambre.

#2; Sydney, Australia - 2013
« Helloooooooooooo ! C’est la première fois que je fais une vidéo updates mais je pense que ça s’impose maintenant. Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, je déménage ! Je l’ai raconté en long en large et en travers sur twitter et tumblr si vous m’y suivez. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, commencez par me suivre sur twitter et tumblr, les liens apparaissent sur votre écran et seront aussi dans la description ci-dessous. Ça m’arrive de tweeter des trucs marrants. Et je reblogue des trucs extraordinaires comme l’évolution des cheveux d’Harry Styles pour vous faire plaisir. Bref, je m’égare. Tout ça pour vous dire que je quitte Sydney pour aller habiter aux Etats-Unis, à St. Petersburg. Je pars pour mes études, car le cursus musical de leur université est très intéressant et me permettra de continuer à bosser sur quelque chose qui, je l’espère, me servira réellement dans le futur. Je ne sais pas si nous aurons du wifi en arrivant là-bas et ne peut donc pas vous promettre des covers aussi régulièrement que d’habitude dans un premier temps. Mais je vous promets que je ne vous abandonne pas ! Je suis censé en filmer une aujourd’hui et la poster demain avant de partir mais ça dépendra de mon pote Ollie que vous avez déjà vu une ou deux fois, il a un peu du mal avec l’idée qu’il faut qu’il ait enregistré la batterie du morceau avant que je monte dans l’avion demain à 20 heures. Je devrais vérifier qu’il ne m’a pas oublié d’ailleurs… Ouais je vais aller faire ça. Je résume : une vidéo demain, un déménagement, l’importance de me suivre sur tous mes réseaux sociaux et peut-être un peu moins de vidéos pendant un petit bout de temps. OH et je devrais aussi enregistrer ma première chanson dans quelque temps. Je peaufine encore les paroles mais pour la première fois, je suis vraiment fier de moi. J’espère que ça vous plaira. Likez la vidéo si vous avez une seconde et à bientôôôôôôôôôôôôt les copains ! »

#3; St Petersburg, Florida - 2014.
J’ouvre la porte de l’appartement, analyse rapidement l’endroit et me rue dans une chambre. « JE PRENDS CELLE LA ! » Jane me suit tranquillement, inspecte les deux chambres à notre disposition et hausse les épaules. « Elles sont exactement pareilles, je m’en fous. » Elle pose ses valises sur son lit et me retrouve quelques instants plus tard dans le salon. « Bon, microbe, va falloir qu’on discute un peu parce que, sans maman pour arbitrer, je sens que ça va être la merde. » Je hausse les sourcils. « Je suis plus âgée, tu me dois respect et obéissance. Il est absolument hors de question que, comme à Sydney, tous mes copains soient obligés de subir une de tes blagues de mauvais goût juste parce qu’ils ont commis l’erreur de passer le pas de la porte. » Je lui adresse un grand sourire. « Avoue que tu les as toujours fait passer devant toi pour éviter mes seaux d’eau. » Elle rit un peu. « Ok, j’admets. Mais j’avais pas prévu qu’un jour j’aurais à vivre seule avec toi et là, sans personne pour te limiter, je SAIS que tu vas faire n’importe quoi… » Je m’assois sur le canapé, hilare. « Eh, c’est pas comme si t’allais pas faire la même chose que moi. En plus, c’est pas moi qui aie décidé qu’on habiterait dans la même ville. Ça t’apprendra à me faire des blagues sur ton déménagement en Russie. Comment tu veux que je devine que ton université de St. Petersburg est la même que la mienne dans ces conditions. » Elle soupire. « J’arrive toujours pas à croire que t’as cru à cette blague quand même… » Je ne réponds pas. Jane est parfaitement consciente qu’elle serait totalement capable de décider de faire ses études en Russie. « Bref. Je suis d’accord pour qu’on dise qu’on évite nos potes et qu’on essaie d’être matures. Mais faut pas trop nous en demander quand même tu le sais très bien, non ? » Je prends ma sœur dans mes bras et la serre aussi fort que possible. « Tu m’étouffes Luke. » « Je sais. » Je reste encore immobile un instant avant de retourner dans ma chambre. Ce n’est pas tout mais j’ai une PS3 à installer.

#4; St Petersburg, Florida - 2014.
« Tu t’amuses ? » Je souris en voyant ma petite amie, Lily, arriver vers moi en me tendant une bière. Nous sommes chez un de ses meilleurs amis qui a organisé une soirée pour fêter convenablement ses 18 ans. L’appartement est surchargé, tout le monde a un taux d’alcoolémie assez impressionnant et la musique est si forte qu’il en est presque difficile de s’entendre. Je prends la bière et attire Lily contre moi pour l’embrasser. « Ouais, c’est sympa… Juste… C’est qui lui ? » Je montre du doigt un jeune homme de notre âge avec qui ma copine vient de discuter pendant un bon bout de temps. « Lui ? Oh c’est un vieux pote. On était ensemble au collège. Ça faisait un baaaail qu’on ne s’était pas croisés ! » Je fais la moue. « Lucas… C’est un ami, c’est tout ! » Je fronce les sourcils. Je suis peut-être bourré et un peu trop jaloux d’une façon générale mais même, le « pote » en question ne se comporte absolument pas de manière amicale. « Ton « ami » te déshabille beaucoup trop du regard. » Elle rit. Au début de notre relation, elle essayait de me convaincre, de m’expliquer que j’avais totalement tort et que personne n’essayait de la toucher. Maintenant, elle se contente d’en rire et de me rassurer sur ses sentiments à mon égard. « Tu sais très bien que c’est toi que j’aime Lucky Luke, fais pas ta drama queen ! » Elle me plante un gros bisou sur la joue. « Awwwww, t’es la meilleure ! »



life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 15:18

mike  
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.        


INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 16:46

Bienvenue   


Fall In Love
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 17:11

Mike-ro-wave      Bienvenue !


- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it. This one moment when you know you're not a sad story.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 17:13

Mon dieu Mike   
Bienvenue et boncourage pour ta fiche   


A couple fake visas cause he never got his papers, gave up on love, fucking with them heart breakers but he was getting money with the movers and the shakers. © crazy soul
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 19:03

Merci à touuuuuuuuuuuus    


life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 20:59

michael qui s'appelle luke, quelle coïncidence
j'adooooooore mikey, il est trop chou et smdjslfjdkjhghfsj j'ai envie de le câliner. I love you
bienvenue ici, donc! n'hésite surtout pas si tu as une question


Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mar 3 Juin - 21:23

Il s'appelle Lucas Arrow OUI J'AI DE L'IMAGINATION MONSIEUR ArrowArrowArrow
Anyway, merciii haha


life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Mer 4 Juin - 18:57

     

oh ouuuuui, je t'aime.

bienvenue parmi-nous, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Jeu 5 Juin - 13:35

MERCI TU ES LA BEAUTE     


life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Dim 8 Juin - 12:58

Bienvenue cheeeeeez nous   
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Lun 9 Juin - 1:39

Merci :)


life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
avatar
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Lun 9 Juin - 13:30

Finiiiiii! Je suis pas très fière de moi mais je vous promets que je ferai mieux en rp haha


life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   Lun 9 Juin - 18:30

         








bienvenue parmi nous adorable courgette !

eh voilà! enfin te voilà validé(e), personnellement j'ai bien aimé ton histoire je trouve que tu colles vraiment avec le thème du forum, t'es fait pour être un dès notre, alors content(e) ? :coeur1:mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des regard fatal! eh oui! l'équipe parfaite pour toi! jure de lui rester fidèle! :coeur1:ensuite n'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place, et aussi viens demander ton métier ou logement :coeur1:sans oublier le flood par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître  



votez pour le forum !








ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LUKE + let's do something new and unpredictable.   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKE + let's do something new and unpredictable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Luke Kayan
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS