AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..   (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. EmptyJeu 5 Juin - 20:31



Alexander prénom² nom
« une petite citation »

âge ▲ 21 ans. date de naissance ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. statut civil ▲ célibataire. statut financier ▲ correct. métier ou études ▲ écrire ici. groupe ▲ regard fatal. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage) avatar choisi ▲ Evan Peters. crédits ▲ valingai, tumblr.

particularités
Il faut juste savoir qu'il est extrêmement entêté et jaloux. Lorsqu'il a décidé quelque chose, il se damne pour l'obtenir - peu importe les moyens - et il n'hésite pas à faire comprendre qu'il aime en cognant pour que ça rentre. Il n'est pas violent à la base, il n'est même pas bagarreur... mais dès que ça concerne la personne qu'il aime (ici Ava), il ne contrôle pas sa jalousie et sa possessivité - sa force aussi.
Il fait de la boxe.
Il fait de grandes études et est très cultivé.
Il n'est pas très fêtard.
Le reste est à votre guise.  
 
histoire
Son histoire reste assez libre si ce n'est que l'année de ses 18 ans, il a rencontré Savannah - il l'a vu danser (à vous de savoir ce qu'il faisait à son spéctacle de danse classique parce que c'est pas spécialement son truc ahahah) et en est tombée sous son charme.
Ils sont restés un an et demi ensemble et elle a fini par rompre, porter plainte et disparaitre déménager (elle continue de vivre le même quartier mais ne le lui a pas dit).
Ils sont restés en contact même quand elle est parti faire le tour du monde avec sa troupe (à vous de voir s'il a eu quelqu'un d'autre ou pas, sachant qu'il ne l'a jamais oublié).
Il a appris qu'elle était revenue et il veut la récupérer. Coûte que coûte.

Savannah Maddox, je t'aime moi non plus. Leur relation est assez particulière. Explosive. Ils se sont tout de suite aimé, c'était fort, c'était fusionnel, c'était tout. Alexander est le premier amour de Savannah et elle s'est raccrochée à lui pour combler la perte de son frère (il n'est pas mort mais du jour au lendemain, il ne lui a plus donné de nouvelle). Il est son premier baiser, sa première fois, son premier tout et quoi qu'elle fasse, elle n'arrive pas vraiment à s'en détacher.

Ils s'aimaient tellement qu'il est devenu possessif et jaloux au point de fouiller dans ses affaires sans cesse, de toujours se mêler de tout et de lui interdire de nombreuses choses. Mais ça ne dérrangeait pas Ava puisqu'elle n'avait rien à cacher. Sauf son frère jumeau dont elle ne lui a jamais parlé et le jour où il a découvert son existence, il s'est persuadé qu'elle le trompait (il croit encore aujourd'hui que Skyler n'existe pas) et comme il n'a pas supporté qu'elle lui mente, il l'a frappé. Juste une gifle. Il s'est rapidement excusé, s'en voulant à mort au point de pleurer mais... il a été incapable de s'empêcher de recommencer. Parfois il s'emportait pour rien, parfois c'est elle qui le poussait à bout, exprès. Il lui arrivait qu'elle lui rendait ses coups mais elle ne faisait clairement pas le poids.

Leur relation a duré comme ça pendant 1 an et demi entre amour et haine et puis Savannah l'a quitté (vous pouvez lire dans ma fiche, un petit bout lui est consacré) et est partie faire le tour du monde avec sa troupe pour danser dans des ballets - essayer de laisser Alexander derrière elle. Elle a porté plainte en se jurant de l'oublier mais chaque fois qu'il lui envoie un message, elle fini par lui répondre.

Deux ans plus tard, nous revoilà. Elle est rentrée et il l'a appris. Et il veut la récupérer. Peu importe les mensonges et les promesses qu'il va lui faire, il veut qu'elle cède à nouveau parce qu'il sait que cette fois-ci, elle ne partira pas. Ils s'aiment beaucoup trop, peu importe à quel point ça fait mal.  

nom, lien. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages. ici vous décrivez le lien qui unit vos personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..   (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. EmptyJeu 5 Juin - 21:07


place aux négociations !

Coucouuuu  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2706427508 

Bon je vais essayer de ne pas trop raconter ma vie mais vu le pavé que j'ai lâché dans le lien (wtf), j'ai peu d'espoir.

Pour l'avatar, franchement j'y tiens. Je l'ai créé en pensant à lui et je le vois vraiment dans ce rôle. Après, s'il ne vous plait vraiment, vraiment, vraiment pas... peut-être qu'on peut s'arranger mais je me réserve un droit de véto  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1809607233 

Le prénom, je l'ai mis dans ma fiche alors j'aimerais assez qu'il ne change pas  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 89623809  pour le nom par contre, c'est à votre guise  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1620827686 

L'histoire est totalement à inventer, ça vous permettra de vous approprier le personnage entièrement ! Bon, n'en faites pas non plus un martyr, un dépressif ou un malade mental parce que c'est pas le cas. Je l'imagine avec une enfance heureuse, peut-être un évènement qui fait qu'il s'accroche à Savannah plus que de raison ? Je ne sais pas. Ce que vous voulez. Mais faut que ça le rende dingue de l'imaginer la perdre au point qu'il ne se contrôle plus. Autrement, c'est un amour avec elle. Il est sociable et tout. Alexou tranquillou.

Le lien, il n'est bien sûr pas négociable ! Par contre, pour n'importe quelle question, je suis à votre entière disposition pour vous répondre et essayer de voir ou toute cette passion mortelle va nous mener  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 832672315  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1708227222  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 3683551188  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1979524401 

La présence et le RP, j'avoue que j'aime quand les liens avancent vite et que je préfère des réponses courtes mais régulières plutôt que des pavés de blah blah qui stagnent et qui apparaissent toutes les trois semaines. J'ai envie de quelqu'un d'actif, je peux répondre de une à plusieurs fois par jour quand j'ai le temps (souvent ahah) et je suis motivéééééée  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 832672315 pour la "qualité" du RP, je veux juste quelqu'un qui ait une écriture fluide avec des idées et qui s'investisse pour faire avancer l'histoire, quelqu'un qui n'a pas peur de passer pour le méchant et de vivre à font son personnage. J'ai envie que ça déménage et qu'on RP comme des fous !  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 3472706640 

J'espère que mon Alex vous plaira et qu'il vous donnera envie de vous jeter à l'eau, je suis sûre qu'on pourrait faire des RP de folie.

Merci de votre attention  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1708227222  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2441243514  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 3716620635 


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Knight
▲ IN LOVE DEPUIS : 15/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 36
▲ AVATAR : evan peters.
▲ AMOUREUX/SE? : ouais bah on va pas trop s'emballer hein
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en médecine et vendeur dans une animalerie, un joli sourire et je t'offre un poisson rouge
Alexander Knight
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..   (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. EmptyDim 15 Juin - 13:57

toc toc  (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 1708227222 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2810471239 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 38
▲ AVATAR : Kaya Scodelario
▲ AMOUREUX/SE? : Peut-être que oui, peut-être que non.
▲ JOB/ÉTUDES : Danseuse étoile, professeur de danse.
Savannah Maddox
regard timide.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..   (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. EmptyDim 15 Juin - 21:35

(M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2557225065 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2441243514 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2441243514 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 3683551188 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2936537501 (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..   (M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) EVAN PETERS ◊ sometimes love can't make you stay, when you're happy the hard way..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS