AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 the fault in our stars. (betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: the fault in our stars. (betty)   Ven 6 Juin - 20:55



betty jane clark
« so you wanna play with magic ? »

âge ▲ vingt-deux ans. date de naissance ▲ vingt-deux mars. lieu de naissance ▲ miami, floride, usa. nationalité ▲ américaine. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. statut civil ▲ célibataire. statut financier ▲ moyen. métier ou études ▲ étudiante en littérature. avatar choisi ▲ la belle shailene woodley. crédits ▲ gentle heart (av.) tumblr (image de fond).
betty adore écrire et met beaucoup de choses par écrit, comme ses sentiments par exemple, ses bons souvenirs, ses espoirs. ▲ quand elle était enfant, betty était d'abord d'une timidité maladive : elle ne pouvait pas parler à des gens qu'elle ne connaissait pas même si c'était des professeurs et encore plus si c'était des passants. sa timidité s'est "améliorée" avec le temps, et elle est moins timide actuellement qu'avant. ▲ en parlant de son enfance, la jeune fille avait plusieurs passions : d'abord, l'écriture, ensuite la photographie, et enfin l'équitation. ▲ avec sa mère, elle allait souvent dans des expositions voir des photos. ▲ elle a commencé l'équitation à douze ans et en fait encore (un peu moins cependant.) ▲ quand elle se sent en danger, betty se met à accélérer (que ce soit en moto ou à pied). ▲ betty a eu son permis moto et sa mère l'a aidé à en acheter une. ▲ c'est une grande adepte des sensations fortes, même si elle ne le dit pas. ▲ betty est une femme polie et timide, le genre de fille à pleurer devant un beau film d'amour et à s'imaginer son prince charmant, mais elle est réaliste : elle sait très bien que si elle n'ose pas, elle ne trouvera jamais son prince charmant. ▲ par contre, attention à ce que vous dites en sa présence. la jeune fille est certes timide mais elle sait vaincre sa timidité si vous lui cherchez des ennuis, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. ▲ quand elle ment, betty se mord la lèvre inférieure. ▲ aussi, elle joue avec ses cheveux ou ses doigts quand elle est stressée. ▲ betty est assez perfectionniste, elle a l'habitude de tout vérifier plusieurs fois, surtout quand elle envoie un mail à un certain garçon, tout doit être parfait. ▲ sa grande soeur la pousse toujours à aller vers les gens, mais elle le fait uniquement quand c'est pour demander quelque chose. (par exemple dans un magasin de vêtements, quand elle a besoin d'une autre taille) ▲ elle voue une grande admiration aux créateurs de parfum, ses parfums préférés sont ange et démon de givenchy et flower de kenzo. ▲ elle tient très bien l'alcool, étonnamment. ▲ elle estime vivre seule parce que sa mère travaille tout le temps et sa soeur a son propre appartement avec des amis. ▲ elle est sortie avec plusieurs garçons et elle perdait toute timidité avec eux. ▲ ses plus grandes peurs sont les portes coulissantes (ou elle a surtout peur de s'en prendre une dans la tête) et les clowns. ▲ elle a toujours rêvé de voyager et à chaque fois qu'un de ses amis va en voyage, il ou elle lui ramène une carte postale et betty la colle sur un mur de sa chambre. elle a appelé ce mur le "mur des rêves". ▲
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:
 

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:
 

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:
 

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:
 

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:
 

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:
 

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:
 

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
 
pseudo/prénom moonstone. aka kenza. âge bientôt dix-huit. pays france. présence 4/7, jusqu'au bac, puis un peu plus après. comment tu nous a trouvés ? bazzart & partenariat. et il te plaît, notre forum? bien sûr sinon je ne serais pas venue (a). un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Ven 6 Juin - 20:56


some stories are worth to tell
« cause I'm coming at you like a dark horse »

on a tous été enfant et on a tous dû faire un choix un jour.
Personne ne se souvient de ses trois premières années. D'après ma mère, ça a été scientifiquement prouvé. En même temps, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rappeler de ce temps là en voyant les photos de mes parents. Quand je me vois en train de manger avec des tâches partout, ça ne donne pas envie. D'après mes chers parents, je monopolisais l'attention. Je n'arrivais pas à dormir seule, il me fallait une chambre pour moi. Par contre, j'étais (et je le suis toujours) proche de ma soeur, nous jouions souvent ensemble, laissant nos parents se reposer. Nora. Ma chère Nora. Mon aînée, ma tendre soeur aînée. Je suis toute sa vie, elle est toute ma vie. Nous avons constamment besoin de l'autre. Elle a souvent pleuré dans mes bras, j'ai souvent pleuré dans les siens. Entre ma soeur et moi, c'était l'amour fou. Que dis-je ! Tout allait bien à l'époque. Vraiment ! Ce n'est pas ironique, tout allait vraiment bien. Nous étions quatre membres d'une famille unie, jusqu'à mes dix ans, l'année où l'entreprise de ma mère a choisi de muter tous les employés (dont ma mère) à St-Petersburg. Tout est parti en vrille, comme on dit. Je me souviens des disputes entre mes parents. Parfois rapides, parfois violentes. A chaque fois, Nora et moi étions dans la chambre de mon aînée, blotties l'une contre l'autre. Elle essayait de me rassurer, mais ça ne marchait pas. Pour la première fois, ça ne marchait pas. J'étais effrayée, parce qu'au fond je me doutais de la fin de tout ça. Nora aussi d'ailleurs. Nous savions que ça allait mal finir, qu'un des deux s'en irait. Malheureusement, nous avions raison. Quelqu'un allait partir, notre père allait partir, et il nous avait imposé un choix : rester avec notre mère ou partir avec lui. Nora et moi avions fait le même choix : rester avec notre mère. Notre père l'avait très mal pris, et sous nos yeux enfantins, il poussa notre télévision par terre, énervé peut être, prit sa valise et claqua la porte bruyamment. C'était la dernière fois que je le voyais, et la semaine d'après, nous déménagions pour St-Petersburg.



on a tous fait une rencontre dont on oubliera jamais la personne.
Je déteste mon collège. Je déteste les professeurs, je déteste les élèves, bref je déteste tout le monde. Enfin, je déteste surtout ma timidité maladive, je n'arrivais pas à aller voir les autres, tandis que ma chère soeur y allait sans problème. Je l'enviais, mais je ne disais rien, préférant maudire ma propre faiblesse. Ca n'allait pas mieux avec le temps. Enfin, si. J'ai quelques amis qui étaient dans ma classe, on était un peu les marginaux, ceux qui restaient dans leur coin. Au lycée, c'était la même chose mais je m'ouvrais un peu plus sans pour autant m'ouvrir complètement. La seule personne qui savait tout de moi était bien évidemment ma soeur. Ne vous méprenez pas, j'ai quand même eu des petits copains, mais ne vous imaginez pas non plus que je changeais de petits copains comme de chemise. Enfin, j'espère que vous m'avez comprise. Je me réfugiais dans l'écriture, entre autre, et ma soeur ne fut pas surprise quand je lui avais annoncée que j'allais faire des études de littérature. Et ma mère dans tout ça ? Elle travaillait, encore et encore. D'ailleurs, j'estime vivre seule depuis que ma soeur est partie prendre son appartement avec ses amis. Cette année, j'étude toujours la littérature et j'essaye de m'ouvrir aux autres, j'y arrive mieux sur internet qu'en réalité. Il y a quelques moins, j'ai rencontré un garçon. Enfin, pas réellement, je ne le connais pas. Enfin, si. Ah, arrêtez de m'embrouiller ! Le fait est que je l'ai rencontré sur internet et qu'on correspond par e-mail, tout le temps. On se parle très souvent, je ne saurais comment le décrire, en tout cas j'aime parler avec lui, même s'il est assez différent de moi. En réalité, j'essaye de le pousser à être un peu plus sage disons, à (re)concentrer sur ses études et à se poser avec les filles. J'ai tout de même l'impression que nous nous ressemblons un peu, bien sûr nous aimons tout les deux l'art (surtout la photographie dans mon cas) et peut être que nous avons plus de points communs que je le pense. Ce garçon peut être n'importe qui, n'importe où, je peux le croiser tout les jours sans m'en rendre compte. Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais j'ai envie de le voir en face de moi, juste une fois. Advienne que pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 9:47

oh my gad, j'adore tes créations toa.

bon choix de scénario bienvenue parmi-nous, si tu as besoin d'aide, le staff est là.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 11:12

oh c'est gentil ce que tu me dis là   
merci beaucouuuuuuup    


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 14:09

oh shai
et puis ton titre quoi, mes feels 
bon courage pour ta fiche, et bienvenue ici! si jamais tu as une question, n'hésite pas


Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 17:29

haaaan merci beaucoup    


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 18:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 20:13

merci beaucoup I love you
il me semble que j'ai terminé.   


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 20:36

bienvenue.   


INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 20:55

bonsouar bonsouar.   

étant donné que ton personnage est un scénario déjà tenté par une autre personne, le créateur (r. charles holmes), devra trancher entre vous deux qui aura la meilleure fiche selon lui, une fois qu'elles seront terminées.

important : si l'autre candidate ne termine pas sa fiche avant sept jours, le rôle te revient d'office.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Sam 7 Juin - 21:00

néalia, merci beaucoup I love you

spencer, d'accord, je patiente dans ce cas   merci beaucoup pour l'info    


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
C. "Ana" De Luca
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 97
▲ AVATAR : Gabriella Wilde
▲ AMOUREUX/SE? : à la recherche du prochain mec qui viendra lui briser le coeur.
▲ JOB/ÉTUDES : étudie les langues et nageuse sauveteuse le week-end
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Dim 8 Juin - 12:54

Bienvenue parmi nous  I love you L'avatar que tu portes est magnifique    
Revenir en haut Aller en bas
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Lun 9 Juin - 18:47

Je tiens à me faire pardonner de n'arriver que maintenant. Donc...:
 

Et sinon bienvenue. J'aime beaucoup ce que tu as concocté pour la jolie Betty.



Δ DON'T THINK THIS IS INNOCENT.
Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Lun 9 Juin - 19:41

ana, merci beaucoup I love you et que dire du tien il est magnifique, et puis gabriella quoi.

charles, meeeeeeerci    quel accueil    (même si c'est que maintenant, j'adore   ) je suis vraiment ravie que ça te plaise    


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Mer 11 Juin - 10:16

étant donné que l'autre candidate qui a tenté ce scénario a dépassé son délai limite, ne donne plus de nouvelles et que charles est convaincu par ta jolie fiche, le rôle te revient. félicitations !    








bienvenue parmi nous adorable courgette !

eh voilà! enfin te voilà validée, personnellement j'ai bien aimé ton histoire je trouve que tu colles vraiment avec le thème du forum, t'es fait pour être un dès notre, alors contente ? mais n'allons pas plus vite que la musique, déjà tu fais désormais partie des regard fatal! eh oui! l'équipe parfaite pour toi! jure de lui rester fidèle! ensuite n'oublie surtout pas de te recenser ici, ça serait bête que quelqu'un prenne ta place, et aussi viens demander ton métier ou logement :coeur1:sans oublier le flood par ici et crée un scénario par là. ET SURTOUT! n'oublie pas de voter pour nous histoire de nous faire connaître



votez pour le forum !








ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
J. Betty Clark
▲ IN LOVE DEPUIS : 06/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 23
▲ AVATAR : shailene perfect woodley.
▲ AMOUREUX/SE? : et oui, de la photographie notamment (a).
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en littérature.
avatar
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   Mer 11 Juin - 10:31

merci beaucoup spencer I love you     


✢ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the fault in our stars. (betty)   

Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars. (betty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fault in our stars ♣ augustus
» ✰ The fault in our stars ✰ ft. jihae
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean
» betty petite chienne caline
» Dallas' Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS