AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   Sam 7 Juin - 16:28

crédit des images •• tumblr

FLANAGAN
Riley

nom + répondre ici prénoms + répondre ici date et lieu de naissance + répondre ici origine(s) + répondre ici orientation sexuelle + répondre ici statut civil + répondre ici famille + répondre ici métier et études + répondre ici groupe + répondre ici.

truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage + truc à savoir sur mon personnage

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   Sam 7 Juin - 16:29

les filles ou les mecs

GIRLS GIRLS GIRLS
boys boys boys

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

code:

A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
regard fatal.
MessageSujet: Re: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   Dim 8 Juin - 12:21

(nouvelle façon de marquer mon territoire.   )

INSTANT CRUSH
he sees right through me, it's so easy with lies, cracks in the road that i would try and disguise he runs his scissor at the seem in the wall he cannot break it down or else he would fall, 1000 lonely stars, hiding in the cold, take it, i don't want to sing anymore.
© ZIGGY STARDUST.
Lucas J. Kirby
▲ IN LOVE DEPUIS : 03/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 40
▲ AVATAR : michael clifford.
▲ AMOUREUX/SE? : oui, non, idk?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiant en musique + poste des covers sur youtube.
MessageSujet: Re: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   Mar 10 Juin - 13:06

ANDREA EST LA BEAUTE JE VEUX UN LIEN

life's a tangled web of cell phone calls and hashtag i-don't-knows and you you're so caught up in all the blinking lights and dial tones iadmit i'm a bit of a victim in the worldwide system too but i've found my sweet escape when i'm alone with you tune out the static sound of the city that never sleeps here in the moment on the dark side of the screen i like the summer rain i like the sounds you make we put the world away we get so disconnected you are my getaway you are my favorite place we put the world away yeah we're so disconnected
Hazine J. Al-Mansûr
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 87
▲ AVATAR : « Zaynsexymalik. »
▲ AMOUREUX/SE? : «Peut être que oui Peut être que non »
▲ JOB/ÉTUDES : « Etudie en musique et en chant pour devenir chanteur a plein temps. »
regard fougueux.
MessageSujet: Re: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   Mer 11 Juin - 18:12

Coucou toi

« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »Zayn Malik
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !   

riley + on dit que les meilleurs partent les premiers. du coup, j'ai peur pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1