AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.    Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.  EmptyDim 8 Juin - 12:46

You all that matters to me.
Tessa Canterburry & Maja Ohlsson

Il est 10 heures quand Maja se lève enfin. Elle, qui se plaignait de ses dernières nuits très agitées, avait dormi comme un bébé. Elle s'était réveillée avec les jambes et les bras écartés et la tête au bord de son lit. Premier réflexe, elle consulta ses derniers messages. Il y en avait plusieurs, un de son petit ami, deux de son frère, et quatre de divers amis. Elle répondit à son petit ami, tout en sortant de son lit et se hâta d'en envoyer un à sa meilleure amie depuis maintenant quatre ans, Tessa. Ce message lui proposait qu'elles se voient vers une heure, au centre commercial de la ville. Maja c'était juré de lui révéler, enfin, son aventure avec Alex, sauf que celle-ci, apréhendait beaucoup sa réaction. Alex n'était pas un garçon des plus fréquentables. Très badboy et mauvaise influence. Il avait été dans le même collège que Maja et Tessa, et elles l'avaient beaucoup critiqués, et avaient plains ses petites copines de l'époque qu'il trompait sans remords... Maja était à milles lieux de savoir qu'aujourd'hui, elle serait l'une des "malheureuse" sortant avec Alexander. Sauf qu'eux, c'est beaucoup plus fort que toute les relations qu'il a pu avoir, elle le sait et en est convaincue. Attendant une réponse, elle lâcha son iPhone sur son lit et courut vers la douche, devançant son frère. Elle prit une longue douche d'eau froide qui lui fit le plus grand bien. Sortie de la douche, elle enroula une serviette autour de sa poitrine et se brossa les dents. Elle sécha ses cheveux et les attacha en un messy bun, ajoutant un bandeau noir. Elle enfila un sweat blanc et gris avec un slim blanc à motif verts et ses Nike noires préférée. Elle maquilla ses cils de mascara et appliqua un peu d'eye-liner sur ses yeux. Elle mit un peu de fond de teint et passa du gloss pêche sur ses lèvres. Après s'être apprêtée, elle déjeuna une pomme, étant dans son jour de faim extrême car d'habitude, elle ne déjeune même pas, tenant à garder la ligne. Elle se prépara un milkshake de régime, comme tout les matins et cacha la boite de poudre sous l'évier. Ses parents, qui ne supportent pas, le mode de vie de leur fille et la trouvent trop maigre n'ont pas, dans l'interêt de Maja, à voir la boîte. Après avoir bu son milkshake à la vanille, elle monta dans sa chambre, s'installant devant l'ordinateur et attendant une réponse de la part de sa meilleure amie.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Canterburry
▲ IN LOVE DEPUIS : 29/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 34
▲ AVATAR : ArianaSexyGrande.
▲ AMOUREUX/SE? : Mon cœur divague trop pour savoir si je suis réellement amoureuse.
▲ JOB/ÉTUDES : chanteuse dans des bars et strip-teaseuse à mis temps.
Tessa Canterburry
regard fatal.
MessageSujet: Re: Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.    Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.  EmptyVen 13 Juin - 15:24


«  Being perfect »
MAYA & TESSA

Tessa culpabilisait de cette empiffré de toutes les sortes d'aliments qui se situaient dans son réfrigérant.
Elle avait tant pleuré en faisant ceci, se plaignant de cette vie pathétique qu'on lui avait offert. Porte fermer, volet fermer et lumière étreint. Place au rituel. La jeune Tessa se dirigea vers ces cabinets, elle s'accroupit au pied de celui-ci, enfonçant ces deux doigts à l'intérieur de sa bouge pendant quelque instant, sentant les aliments évacués, elle ressortit ces doigts qui suivirent par tous ces aliments qu'elle, c'était forcer à manger étant enfoui par la tristesse. Son estomac se contracte, mais elle continue, continue jusqu'à ce que plus aucun aliment ne ressort. Son corps souffre, tout l'étouffe. Ses lèvres gonflaient tremblent, les larmes montèrent aux yeux de l'adolescent, le ventre serré. Une bouffé de chaleur l'envahit. Le néant que sa vie lui procuré, le paralysé peu à peu. Elle tombe peu à peu dans un cercle vicieux qu'elle-même s'est créé. Le vide total. Ces rituels la rende encore plus livide, son corps ne pouvait supporter ce changement et elle non plus. Tessa s'entait quelque chose vibré dans sa poche. Un instant d'écoute, les bruits de son vibreur s'étaient amplifier. Elle le sortit et regarda le prénom affiché le message qui n'était qu'autre que sa meilleure amie " Maya " qui lui proposé de la rejoindre au centre commercial dans moins d'une heure. Elle ne prit pas beaucoup de temps qu'elle la rejoindrait avec plaisir et de suite. Tessa se prépara alors rapidement évitant tout contact avec ce qui pouvait refléter son corps. Avant de sortir de l'appartement, elle ne put résister et fit un demi tour vers le miroir qu'elle avait tant de fois voulues fuir, elle ne vit dessus que cette masse épaisse invisible qu'elle, c'était elle-même créée.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa & Maja - je t'aime, peu importe tes actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can't wait to just get away ☆ Tessa
» Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. -Tessa
» Maja + but first let me take a selfie
» OHLSSON MAJA › (727)-637-2901
» les titres c'est trop banal et pas de chance, nous, on l'est pas. - Maja & Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS