AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade C.White ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade C. White
▲ IN LOVE DEPUIS : 30/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 2
▲ AVATAR : Lily Collins
▲ JOB/ÉTUDES : Proriétaire d'un café
Jade C. White
MessageSujet: Jade C.White ( En cours)   Jade C.White ( En cours) EmptyMar 1 Juil - 0:56



Jade C.White
«Seul l'amour nous fait voir les choses ordinaire d'une façon extraordinaire »

âge ▲ 24 ans date de naissance ▲ 13/01/1990lieu de naissance ▲ États-Unis nationalité▲ Américaineorientation sexuelle ▲ Hétérosexuellestatut civil ▲ Célibataire statut financier ▲ Aisé métier ou études ▲  Mannequin avatar choisi ▲ Lily Collins crédits ▲ ...
Je croque dans la vie à pleine dents. Tous les jours, je profite du fait que Dieu a choisis de me placer sur la terre. Il aurait bien pus choisir de ne pas me créer du tout et aussi je le remercie, car il m'a fait jolie. Comme vous pouvez le voir, je suis très croyante. Tous les dimanches, je vais à l'église pour la messe. Je connais beaucoup de prière et j'ai même un petit carnet réservé à cet effet. La religion n'est pas la seule chose qui est importante à mon cœur. Il y a aussi la famille et les amis. J'organise souvent des soupers de groupe avec ma famille et mes amis. Cela est un bon moyen de les revoir et de passer du bon temps.

La mode est pour moi la chose la plus importante, car je suis mannequin. Le maquillage, les vêtements, les bijoux, les designers, la célébrité, les séances de photos, les défilés de mode...tout cela fait partie de ma vie. Pendant les trois dernières années, j'ai beaucoup fait de défiler et peu de photo ce qui est beaucoup plus amusants.

Du point de vue psychologique, je suis plutôt une fille sensible. Je pleure un peu souvent pour aucune raison ex : Quand je vois quelqu'un d'autre pleure, ça me donne envie de pleurer a mon tour. Je suis aussi très attachante. Les gens m'aiment beaucoup, car même si je pleure souvent, je suis quand même souriante et gentille. Tout ce qu'une peut rêver quoi.

Je n'aime pas trop le sport, mais je suis obligée d'en faire pour garder la forme et pour avoir un corps parfait (C'est comme ça que les désigner appelle le corps d'une maigrichonne.) Pour ma part j'aimerais vraiment être plus en forme et moins squelettique, mais j'ai pas le droit (Pleure).
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Jaja âge 19 ans pays Canada présence 6/7. Comment nous a tu trouvés? Top site et il te plaît, notre forum? Oh oui !!!un dernier mot ? Bonne journée :)




Revenir en haut Aller en bas
Jade C. White
▲ IN LOVE DEPUIS : 30/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 2
▲ AVATAR : Lily Collins
▲ JOB/ÉTUDES : Proriétaire d'un café
Jade C. White
MessageSujet: Re: Jade C.White ( En cours)   Jade C.White ( En cours) EmptyMar 1 Juil - 10:00


some stories are worth to tell
« Faire ce que l'ont veut et vouloir ce que l'on fait »

Le tout début
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade C.White ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS