AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + show me you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 16:16



amanda hopkins
« here comes forever girl »

âge 21 ans. date de naissance premier novembre 1991  lieu de naissance Londres nationalité anglaise orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire statut financier à découvert  + show me you care 1427530667  métier ou études serveuse avatar choisi nina dobrev crédits tumblr & bazzart
+ tous les matins elle part faire une jogging sur la plage, seule ou avec des amies, c'est devenu comme un petit rituel pour elle et ça lui fait un bien fou.
+ elle ne se prend pas la tête et adore aller faire la fête avec ses amis.
+ elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles et de se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée.
+ elle a un tatouage sur le poignet où on peut voir des oiseaux qui représente pour elle une forme de liberté.
+ elle est un peu maniaque sur les bords vous ne trouverez jamais rien traîner chez elle, c'est une véritable fée du logis.
+ par contre elle est nulle en cuisine et n'a d'ailleurs jamais vraiment le temps ni même l'envie pour cela
+ elle a un journal intime ou elle écrit tout ce qu'elle pense.
+ elle est allergique aux fruits de mer depuis qu'elle est toute petite.
+ elle ne peut passer une journée sans voir ses amis, elle les considère comme une seconde famille.
+ elle est très entêtée, dès qu'une idée a traversé son esprit, il faut qu'elle aille jusqu'au bout de son plan
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom candy. âge 18 ans pays france présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? bazzart et il te plaît, notre forum? of couuurse  + show me you care 1100884735  + show me you care 406723662  un dernier mot ?  + show me you care 2810471239 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 16:17


some stories are worth to tell
« never let me go »

don't be a drag just be a queen
« Ok on reprend du début les filles ! Il faut qu'on soit parfaites pour le championnat. » Nous sommes en 2010, j'avais tout juste 17 ans et je me trouvais dans le gymnase de mon lycée, entrain de répéter une chorégraphie pour le championnat de cheerleaders qui allait bientôt arriver. Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais était élue capitaine des cheerleaders dans un lycée privé de Londres, et je prenais cela très à coeur, beaucoup plus à coeur que mes études d'ailleurs. Il faut dire que je m'en fichais pas mal, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent, en effet ma famille faisait partie des plus grandes fortunes d'Angleterre. Fille unique, je suis née le premier novembre 1991 à Londres. On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut dire que mon père était un grand buisness man reconnu dans le pays. J'ai donc grandit dans une immense propriété, en ne manquant de rien mais en passant beaucoup plus de temps avec ma nounou plutôt qu'avec mes parents qui remplaçait ce manque par des cadeaux comme des fringues ou des dernières technologies à la mode. Bref, au lycée où j'étais tout le monde voulait être vu avec moi, j'étais évidemment très populaire au vu de mon compte en banque les gens voulaient être ami avec moi seulement pour cela, je le savais mais je m'en fichais. Je n'avais aucun scrupules à demander aux intellos du campus de faire mes devoirs à ma place. Je n'avais pas l'habitude que l'on me refuse quoi que ce soit. Une peste moi? Peut-être. Quoi qu'il en soit j'aimais me jouer des autres, faire tourner la tête aux garçons et attention à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin.

forever young
« La fête est finit les jeunes ! » 21 juin 2011, j'avais organisé une immense fête dans ma propriété pour fêter le début des vacances et surtout la fin de nos années lycées. Comme à chaque fois que j'organisais une soirée, beaucoup de monde était présent, des gens que je connaissais comme des inconnus qui ne voulaient pas rater ce qui devait être la fête du siècle. Malheureusement pour moi, alors que celle-ci venait tout juste de commencer depuis quelques heures, je vis débarquer chez moi un tout autre type d'invités; des policiers en masse qui n'avaient pas vraiment l'air de rigoler. Ils commencèrent alors à faire sortir tout le monde de ma propriété lorsque je m'approcha en colère et un peu éméchée d'un des policiers qui semblait beaucoup plus haut gradé que les autres. « Non mais vous vous prenez pour qui là?! Vous êtes dans une propriété privée je vous signale ! » Le policier, pas franchement impressionné par mon gabarit ce contenta de me poser alors la question :« Vous êtes mademoiselle Hopkins je suppose. Où est votre père? » « A une réception en ville ! » Plusieurs huissiers entrèrent tout à coup chez moi et commencèrent à décrocher plusieurs tableaux des murs et à emporter tous les objets de valeurs. « Hé mais vous faites quoi vous? Il se passe quoi là? » Le policier ne prit même pas la peine de me répondre et fit signe à ses collègues de venir me menotter. Ni une ni deux je me retrouvais dans une voiture de police, ne comprenant rien à ce qu'il se passait.

i'm just a teenage dirtbag baby
2014, trois ans après cet incident ma vie à finalement complètement changé. Mon père est en prison pour avoir fraudé et arnaqué plusieurs particuliers. Voila pourquoi la police avait débarqué chez moi ce jour là. Du jour au lendemain je m'étais retrouvé sans argent, partageant une minuscule chambre d'hôtel avec une autre fille, j'avais perdu tout ceux que je croyais être mes amis, les gens m'insultaient dans la rue. C'était comme si ma vie parfaite était subitement devenu un cauchemar. Il y a deux ans j'ai finalement décidé de fuir ma ville natale pour partir m'installer aux Etats-Unis, plus précisément à St-Petersburg en Floride. J'ai du tout recommencer à zéro, pour la première fois j'ai du travailler pour pouvoir gagner un peu d'argent et m'en sortir. Ma vie d'avant est un secret, je ne l'ai jamais dit à personne. Mais je compte bien la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 16:19

bienvenue ici, belle nina + show me you care 2368263513
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous siffler! :yaaaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 16:29

STYLEEEES  + show me you care 1708227222 + show me you care 1366513124 + show me you care 1809607233 
merci beaucoup à toi  + show me you care 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 17:04

NINA DOBREVA + show me you care 2441243514 bienvenue ici ma belle, il nous faudra absolument un lien n'importe lequel + show me you care 895838849 bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 20:48

GOMEZ JOLEM TROP  + show me you care 1100884735 + show me you care 4065387360 + show me you care 4263345704 
merci beaucoup est avec plaisir pour le lien  + show me you care 2441243514 + show me you care 3716620635 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care EmptyMer 7 Mai - 21:29

c'est une jolie plume que tu as là, j'ai apprécié ton histoire! I love you
c'est donc avec plaisir que je te valide et t'ajoute dans le groupe regard de braise! n'oublie pas d'aller te recenser, de faire les demandes requises, et surtout, amuse-toi bien! + show me you care 2557225065 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + show me you care   + show me you care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ show me you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS