AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 she looks so perfect (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 16:25



katniss arabella-blair holmes
« un jour j'suis née, depuis tout le monde m'aime »

âge vingt années de folie  date de naissance le trois mai mille neuf cent quatre vingt quatorze lieu de naissance ici-mêmenationalité américaine. orientation sexuelle billie n'aime que les hommes, désolé mesdames. statut civil libre comme le vent. statut financier aisé, merci papa  métier ou études étudiante en littérature et stylisme avec une option psychologie. grâce à son intelligence élevée, elle peut se me permettreavatar choisi une queen crédits .Cranberry (vava).
arabella a de nombreux surnoms : aria, ara, belle, billie et le plus courant, belle. au final, très peu de personne l'appelle par son prénom entier, arabella ou blair lui suffit + elle vient d'une famille de huit enfant, c'est donc naturellement qu'elle a un caractère bien trempé + pour bella, la famille est tout pour elle. elle ne passe pas une journée sans envoyer un message, un appel ou voir son papa + elle admire ce dernier, plus que tout. pour la belle holmes, il a su s'occuper de sa famille de huit enfant tout de même après le départ de la mère il y a deux ans + elle est très proche de son frère, peter, son aînée. ils sont très proches, et se parlent de tout. elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui et lui avoir en confiance en aria. ils ont d'ailleurs un code pour parler et se considèrent comme des jumeaux + sa famille se compose de arabella, âgé de vingt ans et étant la cadette. maddie, âgé de vingt et un an. peter âgé de vingt trois ans. jake, vingt cinq ans. violet, vingt six ans. darren, vingt huit ans. isaac, trente ans et finn, trente deux ans + malgré tout, elle a sa bande de pote, les vrais avec qui elle a toujours vécu, qui se compose de jazzlyn, jayden et néo + jazz, c'es sa meilleure amie, celle avec qui elle peut tout partager, que ça soit ses histoires de cœurs, ses coups de gueule + jay, lui, c'est son meilleur ami. sans ambiguïté, avec des papouilles, des câlins et des surnoms bizarres. certains pensent que c'est bizarre mais non, c'est juste une amitié très forte + et néo, l'emmerdeur de service. entre bella et le blonde, c'est explosive. ils se lancent des piques, se fait des blagues. malgré tout, ils s'adorent et seront toujours là l'un pour l'autre + la brunette ne croit plus à l'amour et profite de la vie, elle couche avec des mecs mais cela ne veut pas dire qu'elle est une fille facile + d'ailleurs, son frère est assez protecteur avec billie, ce qui au lycée, énervait la brune. mais heureusement pour elle, lorsqu'elle avait eu le cœur brisée, son frère était là + elle adore le thé, et a une collection pour dans son appartement, à tout les goûts + sa passion, c'est la mode et la littérature, un peu la psychologie + d'ailleurs, elle a toute une étagère très grandes où de nombreux livres se touchent + on lui a très vite découvert un q.i plus élevé, elle n'en a jamais souffert et aimait rendre fière son papa par son intelligence + elle adore écouter la musique, et il n'y a pas une seule journée où elle n'en écoute pas + depuis hunger games, très peu de gens croient que son premier prénom est une blague, juste pour rire mais non + elle est très doué en mode + il arrive parfois qu'elle donne des conseilles à ses amis + belle adore les frites, d'ailleurs, un jour par semaine, elle fait une soirée frite + arabella adore les disneys, et en regarde au moins une fois par semaine + avec ses amis; elle est capable de faire des courses de caddie, sur un parking, la nuit +

drôle + sociable + marrante + intelligente + affectueuse + impulsive + lunatique + méfiante + protectrice + jalouse + possessive + courageuse + franche + ambitieuse + gamine
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
a. mettre l'ambiance, après tout tu es doué(e) pour ça !

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
a. était aimé(e) de tous, le/la populaire du bahut.

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
b. tu te demandes comment tu as fait pour attirer un spécimen pareil. mais dans le fond ça ne te dérange pas tant que ça.

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
d. le discret et passe-partout. tu restes naturel(le)

› en général, tes pensées sont constituées de :
b. que dalle. tu ne sais même pas ce que tu vas manger ce soir.

› au restaurant, tu commandes toujours :
b. de la pizza. c'est bon, la pizza.

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
c. c'est toi qui invites, tu prends toujours les choses en main.


› pour toi, le plus important c'est :
d. la famille.
pseudo/prénom .happiness, ines pour les intimes et mon bb    âge quinze ans, je vieillis   pays friteville à licorne countrie  :yaaaah: non, marseille, en france, c'est moins cool, t'as vu    présence autant que je peux    comment tu nous a trouvés ? la base, bazz :mdl:. et il te plaît, notre forum? nop, c'est de la pure merde   bien sûr   un dernier mot ? une banque de lien ? comme j'en ai parlé à skyler ?   mais sinon j'vous aime  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 16:26


some stories are worth to tell
« bleding love »

You don’t choose your family. They are God’s gift to you, as you are to them
« emy, t'as pris tes médocs ? » demandais-je inquiète. ma grande sœur leva les yeux au ciel. c'est comique, c'est qui est sensé être la cadette et pourtant, c'est moi qui m'inquiète pour mon aînée. « bella, dieu sait comme je t'aime mais je ne suis plus une gamine, d'accord ? » soupira-t-elle. elle avait raison, mais c'était ma sœur, ma emy, comment pouvais-je pas m'inquiéter ? j'avais pas envie de la perdre, ni elle ni le reste de ma famille. depuis le départ de ma mère, j'avais cette peur de perdre ma famille. que ça soit peter, emy ou les autres. c'étaient mes perles. « c'est bon, arrêtez ça » fis peter. peter, c'est mon frère, le plus proche en âge mais aussi celui dont je suis le plus proche. peter est comme jumeaux, celui qui m'a toujours protégé, celui qui a toujours été là pour, celui qui a séché mes larmes. peter, c'est mon tout. « bon, vous venez les gros ? on va bouffer » fis violet, ma grande-sœur. tout le monde se dirigea vers la cuisine en rigolant. ma famille était définitivement tout pour moi.

we are we are we are, stronger from every scar, brighter than any star we're the outcast, the outcast
« vous croyez qu'on peut une course de caddie, même dans le noir ? » se demanda jazzlyn. on avait dix-sept ans, l'âge des premiers émois, des premières conneries, des premières cuites, des premières fêtes. l'âge de tout, et rentrer seuls dans un parking désert la nuit pour faire je ne sais quoi, ce n'est pas nouveau pour notre petite bande. vu le nombre de la connerie qu'on a faite ensemble, ce n'est pas une de plus qui va changer quelque chose. « on a qu'à essayer ? puis, ça ne sera pas pire que la fois où on a mis du mentos avec du soda et que tout a exploser, non ? » répliquais-je, un sourire innocent au visage. jazz explosa de rire, on avait eu cette idée tous les deux, en même temps. on n'était pas meilleure amie pour rien de même. jazzlyn, c'est une fille génial, elle me connaissait par cœur, c'était tout simplement mon âme-sœur. « non mais vous êtes complètement malade ! je vous rappelle ce qu'il s'est passé pour cette histoire de mentos et soda ? » bougonna néo. néo et moi, c'est une autre histoire. le genre d'histoire où chacun lança des piques à chacun, se fait les pires blagues mais qui en vrai, s'adore. on ne se le dira jamais, du moins, pas des moments où on est en pleine possession de nos moyens, dans des moments de faiblesse, oui. cependant, je sais que je peux compter sur lui, tout comme lui peut compter sur moi. « j'ai une idée, on fait un vote » c'était jayden, le frère jumeaux de jazz, et accessoirement, mon meilleur ami. il n'y avait aucune ambiguïté entre lui et moi. certes, on se faisait souvent des câlins et nous donnons des surnoms bizarres mais il reste mon allié, mon meilleur ami. « non, venez on fait cette course, que je suis puisse battre bella » s'exclama jazz. « dans tes rêves blondie rosier » répliquais, en rigolant. et c'est ainsi qu'on se retrouva à faire une course de cadie dans un parking désert. eux trois, c'est définitivement mes rayons de soleil.

hey now, don't dream it's over
« qu'est-ce que tu me veux encore, fields ? » soupirais-je, agacé. j'étais passé voir mon père et malheureusement pour moi, elliot m'a interpellé. et moi, j'avais envie de tout sauf entendre sa voix. mais monsieur persistait. au départ, je le détestais, non parce que c'est le fils de la copine de mon père, mais parce que je ne l'ai jamais aimé, sans savoir pourquoi. donc, je préférais dire qu'en faites, il représentait tout ce que je déteste. sauf que malheureusement, il a fallu qu'il soit mon demi-frère. « ce que je veux ? je voudrais comprendre pourquoi on s'entendait bien et d'un coup, t'as décidé que ça ne va plus » répliqua-t-il, visiblement énervé. je le regardai puis me mordis la lèvre. pourquoi m'étais-je rapproché de lui ? certes, il avait l'air sympa lors de notre rencontre et malgré le fait que durant nos années lycée, il m'était arrivé de se me disputer avec lui, il ne m'en avait pas tenu rigueur. puis, nous avions sympathisé. et petit à petit, j'avais commencé à apprécier ce garçon au blague douteuse et au rire enfantin. je m'étais attaché à lui, et puis, j'ai menti. je suis redevenu l'ancienne bella ne supportant pas elliot. « écoute-moi bien fields, t'as pas compris un truc, je ne t'aime pas, et ne t'aimerais jamais, compris ou pas ? la seule fois où j'ai été sympa, ce n'est pas pour tes beaux yeux mais pour ceux de mon père, d'accord ? » déclarais-je. sans avoir sa réponse, je partis en baissant la tête. à croire que j'aime me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 16:33

zoella est trop chou
bienvenue ici, et n'hésite pas si tu as une question! :yaaaah: 


Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 16:49

INES MA BEBOUH bienvenue ici princesse avec la belle zoella
bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de moi ou skyler, n'hésite pas!


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 16:51

skyller: le bouclé   merci, j'hésiterais pas   
joyce: saraaaaaaah avec la belle selena en plus j'hésiterais pas réserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 17:02

je suis pas validée mais je suis une rebelle alors je squatte.
ma bff, cey la plus beeeeelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Mer 7 Mai - 17:05

pas grace, on trop des rebelles nous
azy comme t'es mon bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Ven 9 Mai - 16:25

Du coup j'espère qu'un Francisco va vite vous rejoindre :3
Bonne chance pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Ven 9 Mai - 16:28

t'es bg, toi, dis moi.
oui, bella je flood sur ta fiche mais osef. rebelles powaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Ven 9 Mai - 19:08

ZOELLA   T'es tellement sexe toi, je te réserve un lien  BIENVENUE et surtout, bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ce si joli visage  
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
avatar
regard timide.
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Ven 9 Mai - 19:09

zoella.


courage pour ta fiche, ines.


ultraviolence.
He used to call me DN. that stood for deadly nightshade Cause I was filled with poison. But blessed with beauty and rage. He hit me and it felt like a kiss. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
avatar
regard fougueux.
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Dim 11 Mai - 15:38

BB INES D'AMOUR enfin, je te valide mon bb
j'ai cru que t'allais jamais finir en fait donc te voilà parmi les regards fatales! amuse toi bien ici et drague bien


i came in like a wrecking ball.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   Dim 11 Mai - 15:41

moi aussi j'ai jamais cru voir la fin
merci bb sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she looks so perfect (arabella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

she looks so perfect (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS