AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MADISON ► to the love runs out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyMer 7 Mai - 17:42



madison zoë adams
« De ton cul tu te mêleras, ta grande gueule tu fermera, voir ta gueule on s'en passera, et éventuellement ma main dans ta gueule tu te prendra »

âge dix-sept ans depuis le mois dernier. date de naissance onze avril mille neuf cent quatre vingt dix-sept. lieu de naissance Californie, ça fait rêver je sais. nationalité Américaine et Mexicaine, what else ? orientation sexuelle j'aime les frites sans moules et sans mayo, ouais je m'entend bien avec Paulo aussi. statut civil moi j'aime personne, j'aime que moi. statut financier plutôt bien aisée, c'est pour ça que je bosse pas autant. métier ou études étudiante et bosse dans un café du coin. avatar choisi Kylie perf Jenner. crédits WILD HEART.
elle ne dit pas une phrase sans une insulte, elle est capable de tout et n'a pas peur de se ridiculiser, elle rigole h24 et sort un nombre incalculable de connerie, il est très évident que si elle ne vous apprécie pas, vaut mieux pas la chercher bien longtemps + elle pleure une semaine avant ses périodes, et pleure à devant tout les films + pas un weekend sans qu'elle ne va à une soirée, elle est loin d'être alcoolique ou fumeuse, elle en profite juste en soirée + adore écouter de la musique, quelque sois le genre, elle est ouverte d'esprit et connait tout un rayon niveau musique + elle chante aussi, mais ça elle préfère user sa voix dans la douche, au moins ça ne gêne personne + a un grand cœur, elle a vite de la pitié pour les gens, elle adore les aidées, même si elle peut aussi se foutre de la gueule de totale inconnues, au fond elle préfère les aider et leurs être utile au moins une fois + elle est amoureuse des chiens, elle ne peut se voir aucun autre animal que le chien + elle sait faire du skate, du roller et du ski + elle a déjà fait du tennis, de l'équitation et du basket, aujourd'hui elle ne fait que du volley et de la danse + elle roule des yeux lorsqu'elle en a marre + elle peut être très réserver devant des inconnues, mais lorsqu'elle avec ses vrais amies elle est totalement disjonctée + elle déteste se lever tôt et est incapable de se coucher tôt + ses cheveux sont un gros bordel, c'est son bordel à elle, c'est impossible pour elle de vivre sans + petite de taille comparée à sa sœur, certains imaginerons quand même que c'est elle l'ainée + s'en fout de ce qu'on pense d'elle, ce qu'on peut dire, des "rumeurs" et de sa "réputation", beaucoup de monde viennent lui parler disant qu'elle est trop "populaire" ce qui la fait bien rire de peine, car c'est tout simplement ridicule pour elle, c'est juste parce que sa sœur est capitaine des cheerleaders qu'elle est aussi connue + se plaint toujours qu'elle n'a pas assez de vêtements, même si bordélique comme elle est, sa chambre en déborde tout le temps +
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom arabika (chloé). âge seize ans. pays france, dans la campagne. présence 6,5/7. comment tu nous a trouvés ? Bazzart m'a amener ici, il est cool ce type. et il te plaît, notre forum? non, pas du tout, c'est bien pour ça que je me suis inscrite. un dernier mot ? cochon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyMer 7 Mai - 17:42


some stories are worth to tell
« who we are »

you're like my fucking best friend, but better
La famille, c'est ce qui m'est le plus indispensable, comment s'en passer ? Comment l'oublier ? C'est impossible ! Pour moi en tout cas la famille c'est tout, lorsque ça va mal ma famille est là, les meilleures et pire moments je les passe toujours avec ma famille, alors voilà pourquoi ma famille c'est absolument tout. Je pense que ma sœur en est aussi l'une des grande cause, ma sœur alors, depuis toujours ont est liées, et jamais on a étaient séparées ! Elle est d'accord plus grande que moi, mais seulement d'un an, alors à l'école ont étaient bien évidement pas dans la même classe, mais tout le reste du temps, on nous voyaient ensemble, impossible de nous faire se lâcher. Avec nos caractère, un coup c'était l'amour fou, un coup ça pouvait être la guerre, nos parents ont eu un peu de mal avec nous, mais au final on se pardonnaient tout le temps, c'était impossible qu'on ne se parle pas pendant un bon moments aussi.

first let me take a selfie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyMer 7 Mai - 17:46

aw, kylie. MADISON ► to the love runs out 2368263513
bienvenue ici, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous appeler :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyMer 7 Mai - 18:28

JENNER NUMBER TWO MADISON ► to the love runs out 2368263513 que tu es belle MADISON ► to the love runs out 2368263513
j'ai l'impression qu'on est sur un forum ensemble mais je sais plus lequel.. MADISON ► to the love runs out 3757697473 Arrow dommage MADISON ► to the love runs out 34699900 en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! si tu as besoin du staff, n'hésite pas! MADISON ► to the love runs out 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyMer 7 Mai - 19:30

merci skyler aka l' bgbgbgbg  MADISON ► to the love runs out 40605971 
oh la gomez ! t'est grave belle toi aussi  MADISON ► to the love runs out 4008072179 moi je sais !! BTW non ?  et merci babe  MADISON ► to the love runs out 1556087532
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out EmptyLun 12 Mai - 18:15

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MADISON ► to the love runs out   MADISON ► to the love runs out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADISON ► to the love runs out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS