AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 petite info sur quelques scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seastar
avatar
MessageSujet: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 18:31

Holaaaaaaa!  petite info sur quelques scénarios. 1009395009 
Alors voilà voilà, le forum a l'air super cool, le design est vachement cool aussi, bref, tout est cool cool cool!
J'ai vachement envie de m'inscrire mais alors j'hésite encore sur le personnage! C'est pour ça que j'aimerais bien des infos sur les scénarios d'Andrew Garfield & Willa Holland comme ils n'ont pas encore été rédigés pour m'aider à me décider si je fais un scénario ou si je fais un perso inventé  petite info sur quelques scénarios. 1486965912 
Parce que si je fais un perso inventé j'avais en tête francisco lachowski.

Voilà, voilà  petite info sur quelques scénarios. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 18:37

saluuuuuuuut mon future bébé because tu veut prendre mon scénario petite info sur quelques scénarios. 654996058
toi j't'aime bien petite info sur quelques scénarios. 654996058 alors concernant le scénario de mon bébé andrew serait baser sur une amitié ambigu avec mon personnage -perfecta gomez- il serait un garçon sûr de lui et qui adore charrier, proche de la gente féminine il connait un grave succès auprès d'elle avec un simple regard et ne se gène pas pour les adorder, seulement voilà il est amoureux de joyce mais n'ose pas avancer vers elle, c'est un sentiment nouveau qu'il éprouve la "peur" quand il voit une femme car cela ne lui avait jamais arriver avant, après c'est à développer évidement petite info sur quelques scénarios. 895838849 voilà je pense avoir tout dit petite info sur quelques scénarios. 895838849 j'espère que tu fera un choix qui te plaira amour petite info sur quelques scénarios. 406723662 prend andrew prend andrew prend andrew petite info sur quelques scénarios. 34699900 petite info sur quelques scénarios. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 18:46

helloooooo petit cupcake petite info sur quelques scénarios. 654996058
j'ai pas encore rédigé le scénario de willa, mais j'ai mes idées t'inquiète petite info sur quelques scénarios. 34699900 en fait, c'est la sœur jumelle de skyler, et ils ont tous les deux eu une enfance très difficile, car ils étaient entourés d'un père violent et alcoolique et d'une mère dépressive et suicidaire. leur père les battait, et skyler faisait tout pour la protéger, quitte à prendre les coups à sa place. mais le jour où leur mère s'est suicidée (quand ils avaient seize, dix-sept ans), ça a tout chamboulé et skyler s'est éloigné d'elle, jusqu'à sortir complètement de sa vie. mais maintenant qu'il est revenu à st-pete, il veut se réconcilier avec elle, mais ce ne sera pas une affaire facile. voilà petite info sur quelques scénarios. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
seastar
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:02

Merci pour vos réponses rapides  petite info sur quelques scénarios. 406723662 
Alors malheureusement, j'arrive pas à accrocher aux scénarios et comme je suis une personne qui fonctionne plutôt au coup de coeur, je préfère éviter d'en prendre un si je ne suis plus motivée au bout de deux semaines, ce serait déplaisant pour les deux joueurs, je suis désolée  petite info sur quelques scénarios. 1062442118 petite info sur quelques scénarios. 1062442118 
Du coup, je pense que je vais partir sur un personnage inventé avec  Francisco Lachowski.
Par contre Joyce, je me demandais s'il serait possible plus tard, d'intégrer un lien mon perso/andrew, parce qu'en lisant son caractère, il est plutôt proche de l'idée que je me fais du perso que je vais créer.
Enfin voilà, encore désolée, je m'en veux terriblement là  petite info sur quelques scénarios. 141759396
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:05

oh mais t'en fais pas ma belle, tu as tout à fait raison de laisser au lieu de prendre et de laisser tombée au bout de deux semaines Arrow petite info sur quelques scénarios. 2441243514 par contre francisco est réservé malheureusement si tu as besoin d'aide pour trouvé quelqu'un d'autre nous sommes là petite info sur quelques scénarios. 895838849
sinon pour le lien bien sûre que tu pourras en avoir un avec andrew! petite info sur quelques scénarios. 895838849 j'espère que tu nous rejoindra petite info sur quelques scénarios. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
seastar
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:12

Arf! Comme il est pas dans le bottin et tout ça, je me suis dis. Bon c'est pas grave. Est-ce que tu vois un gars dans le même genre que lui? Je vais chercher!s
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:15

erreur de ma part, il n'est pas réserver mais une fille le voulait.
mais comme elle ne m'a pas demander de lui réserver dans ce cas il est à toi petite info sur quelques scénarios. 895838849 petite info sur quelques scénarios. 406723662 amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
seastar
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:50

Ah, bon ben dans ce cas, je m'en vais m'inscrire Very Happy
Et j'ai oublié de le dire dans le poste précédant mais merci pour le lien avec andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 19:53

avec chicco réserve-moi un lien petite info sur quelques scénarios. 2115301822 surtout qu'avec jazz, on a pensé à faire une bande avec haynes, chicco, sugg, palvin et hemmings petite info sur quelques scénarios. 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:01

Me voici, me voilà Very Happy
Joyce; je pense que je t'enverrai un mp après avoir fait ma validation pour le lien :)

Arabella; wuuuuuuuut! mais c'est quoi cette idée de fifou là  petite info sur quelques scénarios. 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:02

sans problème amour petite info sur quelques scénarios. 764535687
je veut un lien aussi petite info sur quelques scénarios. 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:03

on sait, on est des génies mais ça te dérange pas qu'on attend de voir si yooh s'inscrit ? petite info sur quelques scénarios. 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:14

joyce; no souci  petite info sur quelques scénarios. 1556087532 

arabella; donc en fait, si j'ai tout compris, yooh compte s'inscrire avec lachowski parce que vous avez une idée de potes itout itout mais elle est pas encore inscrite, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:20

en faites yooh avait voulu des liens sur le sujet avec chicco, donc avec mon bb (aka morgane aka jazzlyn) et moi, on a propose à yooh ce lien. donc du coup, attendre de voit si elle va s'inscrire ou pas serait bien petite info sur quelques scénarios. 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. EmptyMer 7 Mai - 20:25

mais ça me dérange pas du tout :)
j'avais un back-up plan au cas où! Donc je pense que je vais prendre mon back-up plan plutôt que de prendre l'avatar de quelqu'un qui avait prévu de le jouer avec tout un scénario et des liens autour! 'Fin bref, je suis un amour, vous pouvez le constater ;) -jooooooke-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite info sur quelques scénarios.   petite info sur quelques scénarios. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite info sur quelques scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS