AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LO.
avatar
MessageSujet: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:37

Bonjour bande de BG  :yaaaah: 
Bon déjà comme tout invité qui se respecte : c'est quoi ce forum de fifou ?  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1100884735 J'A-DO-RE ! Bref, j'adore, j’adhère et puis, j'aimerais m'inscrire mais ... Bah oui, il y a un 'mais'.  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2319501500 J'ai fait un tour du coté du bottin, et j'ai vu qu'il y allait avoir un scénario avec Théo James, j'ai plus l'habitude de jouer les filles, mais tant pis, je suis à fond sur Shéo en ce moment  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 89623809 Donc, voilà si une âme charitable pouvait m'en dire plus, ce serait super sympa  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 898857335 

Ensuite, si jamais je n'ai pas de coup de cœur pour le scénario, j'aimerais jouer une demoiselle. Peut être une étudiante en journalisme, dans les 21-22 ans. Un caractère bien trempé, pas la langue dans sa poche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, seul hic, quand elle était plus jeune, elle avait un pif atroce. Tout le monde l'appelait 'gros bec' ou 'gros pif'. Elle a supplié ses parents encore et encore, jusqu'à ce qu'ils lui financent une chirurgie esthétique pour enlever le cartilage en trop. Depuis, elle est plutôt pas mal et à beaucoup plus d'assurance. Bien sûr qu'est-ce qu'une demoiselle sans lien amoureux ? (l'inverse est aussi vrai  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 764535687 ) J'verrais bien un gars qu'elle a connu plus jeune, une sorte d'amour d'enfance. Ils ne se sont pas vu depuis qu'elle s'est fait refaire le nez genre quelques années. A s'entendre comme chien et chat, se lancer des piques mais aussi du genre à se précipiter dans la remiser pour faire l'amour furieusement. Vous voyez Andy et Tamara dans Tamara Drewe, bah en fait, c'est ça  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1486965912 Personnellement, je rêverais d'un lien épique, quelque chose d'original, complexe et super fun à jouer. Bref, même si vous avez besoin de liens familiaux, amicaux ou autres, je suis toute ouie  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2351210619 

Merci de m'avoir lue  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1809607233 A bientôt  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1062442118 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:47

[i]coucou Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
shéo Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 bref, alors que ça soit avec Théo ou une femelle, je recherche ma famille. la famille se compose de huit enfant (Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900) et la famille a toujours été soudé, surtout avec le père vu que la mère était trop occupé avec son boulot. il y a deux ans, la mère partit donc ils se retrouvèrent seule tout les neuf Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900 la plupart ont quitté la maison. aussi, le père s'est trouvé une nouvelle meuf (mère de jules et son jumeaux). l'âge va de 21 ans à 35 ans maxi. arabella étant la cadette, puis suite de maddie, jake, blaine, violet, isaac et ezra (les prénoms étant négociable) bref voilà. Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1708227222
sinon je suis ouverte à toute sorte de lien Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:52

OOOH déjà une réponse  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 898857335 Déjà merci.
Wow, une famille de huit enfants, c'est cool à Noel ça  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 3311383320 Après pour ce qui est de la femelle, l'âge peut toujours changer en fonction des propositions que je vais avoir  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2351210619 J'adore le prénom Maddie & Violet  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2351210619 Du coup, tu as réfléchis aux relations entre les frères et soeurs, mis à part qu'ils sont soudés ? (Je sais pas si c'est clair  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 4008072179 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:54

cool Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
pas vraiment, je préférais voir ça avec la personne Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:57

D'accord, du coup, je gardes ta proposition dans un coin de ma tête en attendant d'autres propositions  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Tu avais des préférences niveau avatars?  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 19:59

non, tant qu'il y a un air de famille Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
tu ne prends pas theo, finalement ? Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:02

OK  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1620827686 
Bah en fait, j'attends que la personne se manifeste  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:05

d'acc Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849
même avec Theo, ma proposition tient toujours Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:06

Je la gardes doublement dans ma tête alors  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:06

HAAAAAAAAAAN J'T'AIME TOI Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822
bref, shéo c'la vie Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822

sinon, je te conseille vivement de lire mon histoire (la partie 'maintenant') entière si tu veux tout tout comprendre, mais en gros (pour résumé) Peter c'est le mec arrogant, sur de lui, qui est aller voir Aaliyah en soirée (sur un pari, de la mettre dans son lit) et totalement bourrée elle a fini la nuit chez lui.
il veut lui parler, mais comme elle le fuit, elle veut pas le voir, c'est un peu compliqué Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900
je peux pas vraiment te donner mon projet pour le futur, puisque ce sera à voir avec le joueur, mais elle finira par craquer. I love you
du coup, si tu veux des renseignements pose moi tout pleins de questions.  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2351210619 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 4104639120 
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:10

aaaaah te voilà, je croyais que je n'allais pas avoir le fin mot de l'histoire  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900 En fait, je me suis baladé dans les fiches et j'suis tombée sur la tienne donc, j'ai lu Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 764535687 Du coup, il aurait quel âge ? Quel caractère ? Il veut lui parler, parce que le pari n'est pas fini ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:12

le lien de famille marche toujours pour toi? Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:16

Si ça coincide avec les infos du scénario d'Aaliyah, bien sûr qu'il marche toujours  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:19

il l'est à moitié fini en fait, parce qu'il l'a mise dans son lit, mais elle le savait pas vraiment, vu qu'elle était bourrée, donc il veut finir son pari, en voulant la mettre dans son lit, quand elle est sobre Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900
il aurait vingt-cinq ans maximum, mais je verrais bien avec vingt-trois ans, en tout cas entre vingt-deux ans et vingt-cinq. niveau caractère, il est assez arrogant, et possessif, surtout jaloux (a) il considère que aaliyah lui 'appartient' et il ne supporte pas de la voir ou savoir avec un autre garçon. I love you

edit : s'il veut une famille nombreuse, moi j'suis open tant qu'il sort pas avec une fille derrière. Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:27

donc du coup si aaliyah est d'accord, moi aussi Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
mais il peut très bien être différent avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
LO.
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:29

Du coup, je suppose que ce sera plus marrant de faire découvrir le pari à Aaliyah quand elle aura succomber et tout le tralala :mdr:En fait, ce gars c'est le paradoxe même : il va faire du mal à une fille à cause d'un pari, et en fait, il s'attend à ce qu'elle lui appartienne corps et âmes, cent pour cent logique Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 34699900

Et il est en étude ? Il bosse ?

Bon bah alors, du coup, j'achéte vos idées les filles, vous avez réussi à me faire succomber. J'arrive  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1366513124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:31

c'est en gros ça I love you
pour les études et le taff', je laisse libre I love you
haaaaaaaaaan, je te dédie un temple en chocolat, si tu prends mon Peter. Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:33

putain, je suis sur mon tel mais t'es un amour Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2626749692 :coeur2: I love you :coeur5: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:50

TADAAAAAAAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:52

omg omg omg omg omg Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822
PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 
je te remercie une million de fois de prendre mon bébé I love you
si tu veux qu'on parle du lien, ma boîte mp t'es ouverte.  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:57

De rien  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514 
Prépares-toi à un harcèlement intensif  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! EmptyMer 7 Mai - 20:58

M. Aaliyah Lewis a écrit:
omg omg omg omg omg Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822
PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2115301822 
je te remercie une million de fois de prendre mon bébé I love you
si tu veux qu'on parle du lien, ma boîte mp t'es ouverte.  Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 1427530667 

pareil Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 895838849 n'hésite pas à me mpotter Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !   Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitations, besoin de conseils, de liens, d'une vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS