AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 19:40



minnie popy dickens
« C'est pas que j'en ai rien a foutre de toi tu sais, mais ton existence m'importe peu. »

âge vingt ans, toutes mes dents et toujours pas la majorité internationale. triste vie. date de naissance le 1er janvier, où le jour où tout le monde est bourrés ou entrain de dé-cuités. lieu de naissance new york, la grosse pomme tu connais ? enfin, qui ne connait pas, mise à part ceux coupés du monde, j'en connais peu. nationalité américaine. orientation sexuelle hétériosexuelle, les minous, ça m'attire pas. j'en ai déjà un alors je vais pas m'encombrer d'un deuxième. puis les atouts des hommes me plaisent d'avantages. statut civil célibataire, je suis libre comme l'air et je t'emmerde avec tes commentaires. je vais pas finir vieille fille. juste que je profite de ma jeunesse. statut financier très aisée, on dit merci papa. métier ou études étudiante en maquillage et mannequin pendant mon temps libre. juste pour le fun. ma famille a bien assez d'argent, mais c'est histoire de m'occuper. ça ne me dérange pas plus que ça. avatar choisi kristina bazan, la bomba stik. crédits tumblr et class whore.
popy, c’est une vraie tortue. pourquoi ? tout simplement parce que madame à une énorme carapace qu’il est difficile de percé. Elle s’est endurcit au fils des années avec plusieurs objet de motivation. Pour elle, les gens sont tous des cons, sans exceptions. Que se passe par ses parents ou les gens qui l’entourent. Bien entendu, il y a tout de même quelques exceptions. › Sa confiance, il faut être très motivé pour la gagner. Ce n’est plus le genre de fille qui s’attache rapidement en un claquement de doigts. › Ce n’est pas le genre de fille qui montre ses sentiments. Mise à part la colère ou l’impatience. Aux yeux de tous, ce n’est qu’une garce sans sœur. Derrière cette façade, c’est une fille sensible en manque d’affection qui a beaucoup trop souffert. › Les moqueries c’est son truc. Ayant une très grande répartie et une très grande imagination, on peut s’attendre à plusieurs insultes insolites de sa part. › le matin, la première chose qu’elle fait, c’est de mettre du rouge à lèvres. Après, elle se lave les dents. Chose qui n’est pas du tout logique, mais c’est ainsi. › elle adore les hamburgers, chaque mercredi, elle mange secrètement. Son père lui interdisant ce genre de nourriture et ne voulant que du luxe pour sa ‘petite puce’ ne supporterait pas de la voir manger ce genre de chose. › elle a peur des chats, parce que ça griffe, et que ça fait mal.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom marine. âge dix sept ans. pays france. présence 3i/7 en période scolaire. comment tu nous a trouvés ? bazzart. et il te plaît, notre forum? il est trop canon.  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2626749692 un dernier mot ?  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 19:41


some stories are worth to tell
« J'ai tout vu, plus rien ne m'atteint, et plus je connais les hommes plus j'aime mon chien. »

you make me wanna die
Une jeune fille blonde courait sur un petit chemin remplit de gravier qui menait, sans trop grande surprise, à sa maison. Celle-ci, à peine âgé de onze ans venait de finir l’école par miracle, en avance. Ca n’arrivait que très peu, voir une fois dans l’année. Alors la joie était bel et bien là. Son collège ne se situait pas très loin. Pourtant, son père insistais toujours pour qu’un chauffeur l’emmène et viennent la chercher. Chose qu’elle déteste. Se faire remarquer ce n’est pas son truc. Subissant des moqueries hargneuses de ses camarades, tout ceci ne faisait qu’attiser leurs haines. Oui, à cet âge-là, Popy n’était vraiment pas comme aujourd’hui. Petite timide en surpoids, la vie n’était pas facile tous les jours. Les seules personnes à qui elle pouvait bien faire confiance n’est autre que ses parents. Ces derniers sont présents autant que possible. Celui qui est le plus souvent disponible n’est autre que son père. Ce dernier travaille chez eux, via ordinateur et téléphone. C’est un gérant d’une grande ligne d’hôtel de luxe et sa présence dans ses derniers n’est pas toujours nécessaire. Sa mère n’est autre qu’un grand chirurgien. Surement la plus connut de tous New York et de ses alentours. Ouvrant la porte à la volé, elle aurait préféré attendre une heure dans le froid que de voir ça. Son père embrassant ou voir bouffant la bouche de la femme de ménage. Poussant des bruits dignes d’animaux sauvages, aucun des deux n’avaient remarqué la présence de l’enfant. Enfant sous le choc. Un sentiment de trahison et surtout de douleur prit place dans la poitrine de la jeune blonde. Les larmes étaient au bord de ses yeux et ses poings étaient serrés au maximum. « Vous êtes… Immondes. » C’est les seuls mots qu’elle avait pu trouver et faire sortir de sa gorge. Courant jusqu’à sa chambre, elle claque la porte. C’était trop d’un coup. Ca ne pouvait pas être vrai. Son père et sa mère étaient si bien ensemble. Tous les trois, ils étaient invincibles et soudé. C’est ce que la jeune Dickens s’efforçait de répéter en boucle dans sa tête. En faîte, c’est à partir de ce jour que tout bascula. Que la blonde qui se faisait critiquer, marché sur les pieds, pas vraiment désirable changea du tout au tout. C’est ce jour-là que la tigresse mélangé à la langue de vipère prit réellement vie.

another love
Exaspérée et proche de la crise de nerf, Popy fixait celui qu’elle considérait comme le dernier des cons le ramener chez elle. En faîte, elle ne pouvait pas vraiment le blâmé, tout n’est pas entièrement de sa faute. Mais presque. Son père, ultra protecteur et autoritaire avait réussi à convaincre se Bastian qu’elle se coltine depuis maintenant cinq mois de devenir son garde du corps. Chose invraisemblable. Certes, les scandales dans la presse à son sujet fusaient, mais ce n’est pas leurs problèmes après tout. En y réfléchissant bien, se mec ne la protégeait pas des agressions extérieur, mais la gardait, comme une espèce de nounou. Ce type l’agaçait. Lui hérissait les poils. Ce sombre crétin obéissait comme un petit chien au père de Popy. Tapant nerveusement son pied contre la portière de la voiture, le regard b leu de la jeune femme le sondait, sans défaillir. Il était plutôt pas mal. A vrai dire, Popy ne pouvait pas nier qu’elle ne le trouvait pas attirant. Mais chaque fois qu’il ouvre la bouche, elle se rappelle pourquoi elle le déteste autant. Parce que ce n’est qu’un pauvre mec qui n’a rien d’autres à faire mise à part de la faire chier. « Laisse-moi y retourner. » Un rire échappa des lèvres de Bastian alors que ses yeux fixaient la route avec concentration.  « La politesse ce n’est pas ton truc hm ? » Levant les yeux aux ciels et croisant ses bras fins sur sa poitrine, la blonde soupira d’agacement. Ce mec se prenait pour qui de lui parler ainsi ? Il n’est rien. « C’est le sujet ? Non. Alors on retourne là-bas et tu me laisses danser et boire comme je veux. Arrête d’agir comme un vieux saint. Tu me fais chier. Et en plus tu ne sers à rien. » Les mains du jeune homme serait le volant au maximum mais Popy s’en balançait pas mal à vrai dire. Tout ce qu’elle veut, c’est se saouler jusqu’à en oublier son prénom. « T’es qu’une garce. » Cette fois-ci, se fut à elle de ricaner. « Ce n’est pas une première. Allez bouges toi. Et je te donne deux cents dollars. » Fouillant déjà dans son sac les fameux billets, un soupir quitta les lèvres de Bastian. « Non. Puis range ça, tu m’achèteras pas. » Arquant un sourcil parfaitement épilés, elle releva les yeux vers lui. « Pourtant, c’est ce que mon père fait. Allez, il en saura rien alors qu’est-ce que ça peut bien te foutre ?! » C’est quand son ‘garde du corps’ se gara sur la bas-côté sans mettre trop de temps à la regarder avec un regard noir que la blonde se mis un peu à regretter ses paroles. Pour une fois. Bastian est quelqu’un de gentils, serviable avec le cœur sur la main. Il a toujours été là pour la jeune femme, malgré les nombreuses fois où celle-ci la rejeté ou bien envoyés balader. Au fond d’elle, elle l’appréciait bien. Mais c’est un mec, beau en plus de ça, alors lui faire confiance et se laisser tomber dans ses bras ou faire ami-ami avec lui, ce n’est pas possible. « T’es quelqu’un de vraiment insupportable et je ne sais pas comment je fais pour continuer d’être auprès de toi. Tu es horrible. Et je comprends pourquoi ta mère s’est barrée. Tu fais fuir tout le monde. Tu rejettes les seuls personnes prêtes à t’aider et tu mériterais d’avoir toutes les merdes du monde. Si je continue de bosser c’est pas par plaisir. Oh non, bien au contraire. Mais je besoin de se pognon et je suis obligé de te supporter. Alors que.. » Il s’arrêta brusquement en levant les yeux vers elle. C’est la première fois qu’il la vit pleurer. Vraiment. Ce n’était pas juste une larme mais complètement un raz de marée. Un gout amer, c’est ce que Bastian avait. Il n’avait pas voulu dire toutes ses choses. Il ne les pensait pas vraiment. Il sait qu’elle n’est pas aussi garce qu’elle le laisse paraître, il lui arrive même d’être douce et sociable avec lui. C’est juste que ses derniers temps, celle-ci était vraiment insupportable et cette fois c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Popy elle, s’en voulait de se montrer aussi odieuse avec lui. Mais c’est plus fort qu’elle. La peur prend le contrôle. Lui faire confiance, elle ne peut pas. Se serait trop et elle tomberait irrévocablement dans le piège. Le piège des sentiments et tout ce qui va avec. Pourtant, c’est bien ce qu’elle a, des sentiments. Pour lui. Celui qu’elle considère comme le pire des emmerdeurs. De son côté, ça fait bien longtemps qu’il s’est attaché à cet pseudo fille superficielle aux allures de garce. Dès le premier regard, il avait senti son palpitant battre à vive allures. C’est plus fort que lui. Il tient à elle et plus encore. Mais le comportement de cette dernière gâche tout. « Je suis désolé je… Je voulais pas te dire tout ça. » Souriant malgré les larmes qui ravageait son visage, elle le regarda comme si rien était. Ne supportant pas de la voir comme ça par sa faute et surtout parce qu’il en avait envie depuis bien trop longtemps, le jeune homme leva le visage de la plus jeune vers lui et l’embrassa. D’abord lentement, et puis de plus en plus fougueusement. Laissant enfin exprimé cette attirance, ils n’étaient plus capables de se séparer ou de calmer les choses. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 19:54

omg t'es trop canon toi. Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 898857335 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 19:57

t'es pas mal non plus.  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1544206466 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 19:58

POURQUOI UN TITRE COMME CA MDRRRR Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900 n'empêche faut essayer Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 34699900
bienvenue belle -magnfique- bazan, il nous faudra un lien hard because t'es bonne Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687
bonne chance pour ta fiche beauté Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 895838849 si tu as besoin du staff nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyMer 7 Mai - 20:03

Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 il nous faut un lien, t'es bonne. Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513 
bienvenue ici, si t'as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 8 Mai - 13:41

joyce + les phrases de garce c'est le top  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 ça doit être une expérience assez étrange, mais il faut faire avec les moyens du bords.  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 3757697473 avec la belle selenita je peux pas refuser  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1544206466 merci beaucoup et j'hésiterais pas beauté.  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 

skyler + curly le beau goss, j'accepte avec grand plaisir.  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 832672315 merci beaucoup  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 8 Mai - 13:43

omg la bombasse. Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2115301822
je réclame un lien, vu que j'hésitais entre palvin et bazan. Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2351210619
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 8 Mai - 13:49

Salut toi  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2115301822  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2626749692  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 245792905 


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 8 Mai - 14:43

omg bombasse Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2115301822
il nous faudra trop un lien, parce kristina Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2115301822
sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyJeu 8 Mai - 14:45

Bienvenue parmi nous et.. Rien que le début de ta fiche me donne envie d'un lien avec toi, beauté Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyVen 9 Mai - 7:13

jazzlyn + palvin n'est pas mal non plus  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1544206466 pas de problème pour le lien  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1486965912 

teyla + merci bomba mitchay  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 

aalyah + et que shailene  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2441243514 merci beaucoup beauté  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 

avalon + hudgens est tellement parfaite  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 4008072179 merci et pas de soucis pour le lien  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyVen 9 Mai - 11:18

Qu'est-ce qu'elle est canon!  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2115301822 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyDim 11 Mai - 13:07

ATTENTION; t'a date de réservation expire aujourd'hui!
dépêche toi de nous demander un délai avant que l'avatar en soit remis au hasard Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 895838849
si tu as besoin d'aide ou d'autre chose, merci de contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. EmptyDim 11 Mai - 15:41

AHW Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 832672315 comment j'kiff ta fiche, tu as une très belle plume Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 2936537501
puis kristina te va super bien Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 764535687 bravo je te valide ma belle Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 406723662 bienvenue chez les "regards de braises!" amuse toi bien dans ce groupe et n'oublie pas de faire la ouf Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. 832672315
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.   Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mec, si tu me lâches, tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec les coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS