AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 20:19



Sean Vigario
« je ne vie que pour tes lèvres »

âge 19 ans. date de naissance 10 février 1995. lieu de naissance Sao Polo au Brésil. nationalité Brésilienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil . statut financier Aisé. métier ou études écrire ici. avatar choisi Justin Bieber. crédits ninetofive.
drôle ◊ attentionné ◊ divertissant ◊ exigeant ◊ autoritaire ◊ charmant ◊ dragueur ◊ charmeur ◊ bel homme ◊ sait plaire ◊ romantique ◊ adorable ◊ travailleur ◊ intelligent ◊ futé ◊ sportif ◊ athlétique ◊ sang chaud ◊ énergique ◊ sexaddict ◊ drogué ◊ déterminé ◊ sensible ◊ sociable ◊ sympathique ◊ fort en affaire ◊ manipulateur ◊ confiant ◊ audacieux ◊ mélomane ◊ blagueur ◊ tendre ◊ susceptible ◊
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom arnaud. âge 17 ans. pays France. présence 6/7. comment tu nous a trouvés ? Top. et il te plaît, notre forum? Ouuuuui !. un dernier mot ? prout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 20:44


some stories are worth to tell
« une petite citation »

C'est ton destin !
J'emmerde le destin. D'après mes parents, j'étais destiné à faire de grandes choses, de reprendre les rênes d'une grande famille plein au as, mais c'est j'ai jamais voulu devenir comme eux, des gens ennuyeux. J'ai toujours eu ce que je souhaitais avec l'argent de mes parents, vêtements, bijoux, voiture et de l'argent de poche de quoi remplir une dizaine de porte-feuille par semaine. Mes parents, de confession chrétienne, ont toujours attendu un sérieux de ma part, mais ils ont bien comprit qu'ils n'allaient rien obtenir de moi en me forçant la main. Je me voyais comme un électron libre, quelqu'un qui pouvait voler sans ailes. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je voulais, sans me soucier des conséquences. Je vivais comme ça, la preuve, les filles n'avaient aucune importance. A quoi bon parler de sentiments quand avec de simples et jolis mots ont peut avoir n'importe quelle nana dans son pieu. Enfin.. Beaucoup tombent sous mon charme pour l'argent aussi, espérant avoir un cadeau de ma part, mais elles comprenaient rapidement que la seule chose que je voulais c'était m'amuser, profiter de la vie avant de crever. CARPE DIEM comme diraient les profs de français dans les lycées. Mais ça, c'était bien avant que je croise ton regard et que je goûte aux lèvres qui pouvaient me brûler mes ailes invisibles pour connaître la dure réalité de la vie sur Terre.

Joyce
Que dire d'un ange quand il se perd dans un monde de démon ? Ce visage angélique, ces lèvres douces et pulpeuses, ces yeux perçants et magnifiques, cette chevelure sombre et envoûtante. Je n'étais qu'un vaurien et à tes côtés j'étais un homme. J'avais trouvé quelqu'un qui pouvait me comprendre. Mes parents n'étaient jamais là et je savais que tu aimais venir me rejoindre à la maison pour se parler pendant des heures et se faire des papouilles pendant les nuits. C'était tout ce que je voulais, vivre ça avec une personne comme toi, je n'avais besoin de rien d'autre que toi. Je t'aimais comme un fou et je t'aime comme un fou. Maintenant tout est gâché par ma faute et je m'en veux terriblement. Je souhaiterai tellement revenir en arrière pour revivre tout ça à nouveau et ne plus faire les mêmes erreurs du passé. Je sais que c'est toi. Que c'était ça mon destin. Joyce. Tu étais l'élue.


4 années détruites
Pourquoi suis-je né pour te voir partir et te voir pleurer à cause des mes conneries ? Je t'aimais et j'ai été capable de lever la main sur toi et de te tromper juste après. Ma mère est morte. C'est vrai que ce n'est pas une excuse. Mais. J'attendais beaucoup de toi Joycer, c'est ce que je pense. J'aurai voulu une attention peut-être plus grande, peut-être trop grande pour quelqu'un comme toi. Aujourd'hui j'ai tout perdu. Ma mère et toi. Je sais qu'avoir touché à la drogue n'allait pas faire revenir ma mère et me faire oublier ce geste contre toi. Mais je l'ai fait quand même et c'est à cause de cette merde que j'ai tout brisé. Maintenant, je pense toujours à toi, je ne peux pas t'oublier et le simple fait de voir tes photos accrochés sur le mur de ma chambre me fait trembler de tristesse. J'ai besoin de toi et je vais tout faire pour que tu reviennes à mes côtés. J'espère que tu apprendras à me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 21:01

ouh, toi et moi on va pas s'aimer il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 2368263513
bienvenue! si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 21:10

Pourquoi on va pas s'aimer ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 21:11

entre skyler et sean c'est négatif, même très négatif il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 34699900 sky est le meilleur ami de joyce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 21:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 1620827686
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. EmptyMer 7 Mai - 21:22

omg, j'ai cru pleurer en lisant ta fiche bordel il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 2441243514 tu écris tellement bien il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 2441243514
bienvenue mon bb arnaud que j'aime, j'aurais pas pu avoir un meilleur justin que toi il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 895838849 merci encore de l'avoir pris pour me faire plaisir il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 895838849 j'ai le plaisir de te validé et de t'ajouter dans le groupe des "regards fougeux" tu étais exéco avec les regards fatales mais je pense que ça t'irais mieux.. il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 2936537501 grr il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. 34699900 donc voilà, tu es officiellement un des notre mon bb!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.   il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. Sean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS