AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PETER) + stolen dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:07



peter ezra holmes
« i make my own sunshine »

âge vingt-trois ans. date de naissance un dix-neuf octobre. lieu de naissance st-petersburg, floride. nationalité cent pour cent américain. orientation sexuelle hétérosexuel, désolé guys ! statut civil célibataire, et c'est très bien comme ça pour le moment. statut financier Aisé grâce au paternel. métier ou études étudiant en psychologie. avatar choisi théo james. crédits écrire ici.
loyal, franc, sociable, doux et sympathique avec sa famille, colérique, jaloux, bagarreur, arrogant avec les gens qui ne font pas partie de sa famille. + il fait partie d'une famille de huit enfants, il est le troisième en partant de la fin et est très proche de sa petite sœur Arabella. + la famille Holmes est une famille très soudée, enfin la mère Holmes n'a pas du comprendre le sens du mot 'soudé' puisqu'elle s'est barrée et à laisser ses huit enfants à son mari. + Il est sorti avec beaucoup de filles, mais n'a jamais connu l'amour. Bien que les demoiselles qu'il a fréquenté aient rêvées d'être la bonne pour lui, cela n'a jamais coller. A quoi bon se torturer, pleurer, souffrir ? La vie est déjà bien compliquée en elle même. En plus, l'amour n'est pas quelque chose de vital ... Une peur se cache peut être là-dessous ... + Personne ne s'approche de sa sœur, Arabella (ou du moins la gente masculine), sans qu'il n'ai le droit à un regard noir, observateur de la part de Peter ainsi qu'un "si tu la fais pleurer, je te défonce". Pendant ses années lycée, sa sœur le lui a souvent reproché, mais elle était bien contente de trouver une épaule pour pleurer lorsqu'un gars l'avait faite souffrir. Seulement, pas de chance pour le mec en question qui se retrouvait avec un œil au beurre noir le lendemain. + Il aime sortir et faire la fête, cependant, il n'est pas du genre à boire beaucoup d'alcool (ou alors pas pendant la période de cours) parce que c'est bien connu que l'on met quinze jours pour éliminer l'alcool de son organisme. Du coup, il se restreint souvent, et se contente de boire de la bière. C'est donc, souvent le SAM de la soirée, de plus, cela lui permet de garder les idées claires. + C'est un très grand fan de cinéma, son appartement comporte un home cinéma gigantesque entouré d'une bibliothèque de tous les films possibles et imaginables. C'est sans compter sur sa discographie de bandes originales ... Un vrai mordu.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction ?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Laura. âge Vingt-deux ans. pays France. présence 5/7. comment tu nous a trouvés ? sur bazzart. et il te plaît, notre forum? bien sûr. un dernier mot ? attention j'arrive  (PETER) + stolen dance 764535687 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:08


some stories are worth to tell
« Cause it's your heart, it's pumpin blood »

la famille c'est sacré
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

love sucks
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:08

OMG THEO (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179

cc.  (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:14

(PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:20

ton titre + theo + ton pseudo + tes gifs + mon scéna' que tu ne m'as pas laissé le temps de faire  (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179 (PETER) + stolen dance 4008072179 

wouala wouala:
je me suis pas lâchée du tout mais bon, ça vaut mieux pour tout le monde. (PETER) + stolen dance 2368263513
bref, bienvenouuuuuuuuuue et si tu as besoin de mon aide, pour construire Peter, mpotte moi, je crois que tu connais bien le chemin. (PETER) + stolen dance 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:25

theo aka mon crush du moment  :omfg: 
t'es si..  (PETER) + stolen dance 1366513124 parfait seigneur je me vend pour toi (PETER) + stolen dance 34699900 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bel apollon (PETER) + stolen dance 2936537501 si tu as besoin du staff, siffle nous (PETER) + stolen dance 764535687 (PETER) + stolen dance 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:27

Aaliyah : (PETER) + stolen dance 34699900 Mais de rien très chére, et merci surtout I love youI love you(PETER) + stolen dance 2626749692 )
Oui, je connais tous les chemins qui ménent à toi (ou à ton lit (PETER) + stolen dance 764535687)

Joyce : C'est mon crush aussi (PETER) + stolen dance 34699900 C'est gentil, belle demoiselle  (PETER) + stolen dance 654996058 T'es pas mal non plus  (PETER) + stolen dance 654996058 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:39

FHGLKFSDHGLFHDSKLGHFDLSHGKFDHSGLKFHSDGKLDHKLGHFKDLHSGKLDHJSGJ

t'es beau. (PETER) + stolen dance 2368263513

(si t'as une question, n'hésite pas hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:40

(PETER) + stolen dance 34699900 Ca c'est de l'accueil !
Merci beau gosse !  (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 (PETER) + stolen dance 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:48

ce que t'es beau  (PETER) + stolen dance 1708227222 courage pour ta fiche  (PETER) + stolen dance 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyMer 7 Mai - 21:50

Merci belle demoiselle I love you (PETER) + stolen dance 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyJeu 8 Mai - 14:47

Ouhhhhh que tu es sexy toi, bienvenuuu (PETER) + stolen dance 832672315 J'exigerais un lien une fois que tu seras validé (PETER) + stolen dance 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyJeu 8 Mai - 19:01

Merci beaucoup mademoiselle (PETER) + stolen dance 654996058
Avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyVen 9 Mai - 16:33

(PETER) + stolen dance 2115301822 (PETER) + stolen dance 2115301822 (PETER) + stolen dance 2115301822
si vous faites du sheo je... (PETER) + stolen dance 2115301822

bienvenue. (PETER) + stolen dance 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyVen 9 Mai - 16:54

tu vas être contente jazzie, il va y avoir du sheo (PETER) + stolen dance 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyVen 9 Mai - 17:04

OHMANDIEUUUU.
SHEOOOOO. (PETER) + stolen dance 2441243514 (PETER) + stolen dance 2441243514 (PETER) + stolen dance 2441243514 (PETER) + stolen dance 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyVen 9 Mai - 17:17

t'es beau, la beauté c'est de famille (PETER) + stolen dance 764535687
bienvenue le plus beau (PETER) + stolen dance 1100884735 (PETER) + stolen dance 2441243514 (PETER) + stolen dance 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyDim 11 Mai - 15:18

Hey j'me présente j'suis ta petite soeur  (PETER) + stolen dance 732406097 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance EmptyLun 12 Mai - 18:01

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (PETER) + stolen dance   (PETER) + stolen dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PETER) + stolen dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS