AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scénariodelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.
avatar
MessageSujet: Scénariodelamortquitue   Scénariodelamortquitue EmptyMer 7 Mai - 22:24

Salut la populass  Scénariodelamortquitue 2936537501 ce fo c'est grave de la bombe c'est ouf  Scénariodelamortquitue 2441243514 Scénariodelamortquitue 1427530667 je suis in love du coup j'ai vu qu'il y'a un petit scénario avec Dylan O'bien qui se prépare et curieuse comme je suis je peux pas attendre je veux bien en savoir un peu plus  Scénariodelamortquitue 764535687 Scénariodelamortquitue 1427530667 Scénariodelamortquitue 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Scénariodelamortquitue   Scénariodelamortquitue EmptyJeu 8 Mai - 8:45

salut à toi petit éléphant du bois de boulogne Scénariodelamortquitue 2368263513 Scénariodelamortquitue 34699900
mon scénario ? c'est d'la vrai bombe de fifou qui se prépare attention, dylan (j'sais pas qu'elle name encore, j'hésite entre Sasha ou Alex) c'est un homme super super timide mais très intelligent, il n'a jamais était proche de la gente féminine jusqu'à ce qu'il soit en binome avec joyce durant un cour de chimie à l'université, il proposa de faire tout le travaille à sa place et de marquer son prénom ensuite sauf que celle-ci n'est pas le genre de fille à ne pas connaître la chimie, elle étudie même, il a eu un "coup de foudre" pour elle et au fil du temps ils ont apprit l'un de l'autre et sont devenue super proche, quand joyce mis fin à la relation qu'elle avait avec sean (son ex autrement dit) x en profita pour demander de sortir avec elle et elle accepta, il sont sortie quelque mois ensemble avant de rompre pour une raison que je ne connais pas encore Scénariodelamortquitue 34699900 Scénariodelamortquitue 34699900
en gros voilà mon petit dylan puceau en manque -j'déconne- Scénariodelamortquitue 34699900 Scénariodelamortquitue 895838849 désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt j'étais ko hier Scénariodelamortquitue 764535687 Scénariodelamortquitue 34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
 

Scénariodelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS