AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 10:00

Bien sûr  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 3311383320 
Je te mp pour les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:49

OMG TA NOUVELLE IDÉE GÈRE SA MAMAN. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2441243514 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2441243514

hmm, belle thérapie. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:52

haaaa! alors je pue toujours le kk,  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2936537501 
du coup, après ça, faut voir s'ils restent juste amis et que ça reste entre eux ou s'ils se sont plus du tout revu ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 16:01

non, tu sens bon finalement. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2368263513

ils se seraient éloignés pendant longtemps, et badaboum ils se recroisent et c'est le malaise totale ? icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900 pour spence, en tout cas. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:11

je le savais! icare ne peut sentir que la rose  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 764535687 
haha! ça me va! je pense qu'icare voyant le malaise de spencer il ferait comme si de rien n'était et lui parlerait normalement, comme si rien ne s'était passé, parce qu'icare c'est le meilleur gars de la planète  :yaaaah:  pas modeste pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:39

ce qui creusera en plus le malaise. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900

j'adore ce lien, also. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 764535687icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:53

en gros icare ferait tout de travers avec spencer, il penserait qu'agir comme si de rien n'était l'aiderait alors que pas du touuuut! c'est bien icare, continue dans ta lancée, boulet!

héhé, c'est vrai qu'il est cool  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 17:58

exactement ! icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900

notre lien "confident sexuel". icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 10 Mai - 18:06

aaaaah! tu as réussi à mettre un nom sur le lien parce que je cherchais dans ma tête mais je trouvais pas!  effectivement, c'est original comme moyen de se confier icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 0:28

Saluuuuuuut sexy.  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2368263513 
Tu as une petite place pour moi ?  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2936537501 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 9:28

évidemment!  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2936537501 
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:10

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien du positif de préférence  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 832672315 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:14

aloooooors, j'ai lu ta fiche mais ça va être chaud de faire un truc par rapport à l'histoire. tu peux me décrire le caractère de chanel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 18:29

Alors, Chanel est une fille un peu spéciale, elle aime faire la fête sans fin et est prête à abandonner tout ce qu'elle connaît pour se faire plaisir. Elle est un peu touche à tout et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire des rencontres, etc. Un peu garce sur les bords, il ne faut pas trop la chercher, parce que bon elle hésitera pas à te plier en quatre. Elle est légèrement manipulatrice avec ses yeux et son sourire ravageur. Mais, quand on la connait bien, c'est une vraie perle, elle est adorable, bienveillante et au petit soin. Elle passe beaucoup de temps avec sa famille. icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2441243514 

J'ai peut-être une idée, de lien, comme elle aime faire la fête et que tu es barman, ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée. Elle aurait essayée de le draguer (ou lui, sans problème) et au final ils se seraient bien entendu.  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2706427508 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:14

ouais, il aurait pu aimer ce côté sans peur, qui sait ce qu'elle veut et tout ça!
après, elle peut être une régulière du bar où icare travaille ce qui fait que leur amitié aurait pu se développer là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 21 Mai - 17:59

trace de la soeur parfaiteeeeeeeeeeeeeeee  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2939588643 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2939588643 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2939588643 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 12:02

MON BÉBÉÉÉÉÉ  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 1486965912 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 1486965912 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 895838849 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 895838849 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptySam 24 Mai - 10:52

Moi je veux, moi je veux, moi je veux  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 21:21

icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 406723662 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 1009395009 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 654996058 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 1486965912 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2557225065 icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 18:35

Désolé de répondre que maintenant, j'étais en absence ^^
Donc ouiiiiii Very Happy Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 20:02

Pas de problème !  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 654996058 
T'as un lien à combler en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyMer 28 Mai - 22:17

Du positif ** Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 15:59

maja; non pas particulièrement  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 34699900 j'ai peut-être un début de rencontre: maja et le chien de icare ont le même prénom, bon écriture différente mais il est possible que dans un lieu public, quand Icare a voulu rappeler son chien, il aurait crié "MAYA!" et là, son chien serait allé vers lui mais Maja se serait également retournée, en mode "on m'a appelé" et là...situation embarrassante...
ohlala, j'ai vraiment pas d'idée pour sortir un truc comme ça, sorry >.<

Kian; j'ai tout de libre donc là, c'est vraiment l'embarras du choix ^^
j'ai vu que kian est dj, il pourrait être dj là où bosse icare en tant que barman donc collègue/pote avec un truc en plus pour que ce soit pas un lien basique non plus?
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:45

Mdrrrr, j'aime beaucoup le début ! Maja se retournerait et verrait le chien, et elle se mettrait à rigoler. Puis Icare viendrait vers elle pour savoir pourquoi elle rigolait en le regardant et ils commenceraient à parler puis comme Maja adore les animaux, elle commencerait à jouer avec Maya... ?  icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 191651917 
Revenir en haut Aller en bas
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 16:48

Ouais ca me plairait bien =) On peut dire que du coup ils sortent souvent en soirée ensemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: icare - dishonor on you, dishonor on your cow   icare - dishonor on you, dishonor on your cow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

icare - dishonor on you, dishonor on your cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Icare ± RP
» COXLEY ICARE › (727)-100-9853.
» A colorful meeting - Icare
» membres du mois de mai ›› félicitation à avalon rhodes et icare coxley!
» Icare - If I'm gonna die, I'm not gonna die on my knees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS