AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 17:13

COXLEY; ah je vois bien l'idée + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 34699900 ça risque d'être drôle + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 764535687 d'accord alors je commencerais un rp et je te l'enverrais par mp amour + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 895838849

LEWIS;
dans le style meilleur ennemie ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 764535687

FLETCHER; miam, zayn.. pourquoi t'es gay jesus + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 214214969 une idée en particulier avec ma joyce ? + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:48

meilleure amie ? Ex one night ?
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:14

ahw yeah, je verrais bien ex d'un soir peut-être que ça pourrait aller plus loin ? est-ce que kian à toujours était gay ou seulement depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Kian N. Fletcher
▲ IN LOVE DEPUIS : 14/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 76
▲ AVATAR : Zayn Malik
▲ AMOUREUX/SE? : Thymeo...
▲ JOB/ÉTUDES : Bosse en tant que DJ
Kian N. Fletcher
regard fatal.
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 21:14

Il la toujours su mais il en ai pas super super fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)   + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» j'me casse....nan j'déconne!
» Only you and me. [Pv Joyce]
» Ugo ♤T'es tellement petit que ta tête, elle sent les pieds !
» + shine bright like a diamond. (joyce)
» + les vierges sont plus dangereuses que les putes. (joyce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS