AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Save me...~ Icanifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Save me...~ Icanifer   Save me...~ Icanifer EmptyLun 12 Mai - 15:48

Ce soir, j'avais décidé de sortir, Madison n'étant pas là - sûrement sortie avec des amis- ,Elwin travaillant et ne sachant quoi faire d'autres.
Je m'habillai d'une robe élégante, me maquillai d'un trait d'eyeliner et me coiffai les cheveux en queue de cheval.
J'y allais en taxi, il devait être 23 heures quand j'arrivai devant le night-club, montrai ma carte d'identité aux vigiles puis entrai à l'intérieur. C'était déjà assez rempli.
Je retrouvai quelques amies qui étaient là et on se mit à danser comme des petites folles.
Puis je m'assis au bar et pris un simple cocktails peu alcoolisé et sortis mon cellulaire pour envoyer un message à Elwin.
SMS:« Passe une bonne soirée petit panda! :3»
Puis après trois heures passée à danser, je me décidai de rentrer. J'avais mal au pied avec mes hauts-talons et je commençai à être fatiguée. J'enlevai mes chaussures pour marcher à pieds-nu essayant en vain de trouver un taxi. Je dus marcher un bon bout de temps quand j'arrivai dans une rue étroite et sombre. C'est à ce moment là que quelqu'un m'attrapa et me colla contre le mur.
- Alors comme ça on rôde toute seule ma chérie?
Je regardai le gars avec de gros yeux. J'étais tombée sous un gang de mauvais.
- eh oui vois-tu. Je suis seule... Mais je ne suis pas ta chérie très cher. Alors si tu voulais avoir l'amabilité de te pousser et de me laisser partir
Il rit avec sa bande.
- Mais c'est qu'elle est sexy quand elle s'énerve la petite!
- Lâchez moi!
Il me regarda de son air malicieux et sourit perversement.
- Oh tu veux déjà nous quitter? La fête vient juste de commencer!
Il dit un signe à ses camarades qui me tinrent fortement les bras. Quant à lui, il baissa une bretelle de ma robe et c'est à ce moment que je compris ce qu'il allait faire. Je commençai à me débattre, j'hurlai mais le gars me mit un tissus sur la bouche. Je paniquais vraiment, j'en pleurais. Il caressait ma peau de son sourire pervers et enleva une autre bretelle de ma robe.
- Oh ma jolie, pourquoi pleures-tu donc? Profite de ce doux moment!
Il enleva d'un coup sec ma  robe et on y voyait maintenant mes sous vêtements. Je souhaitais juste que quelqu'un passe par là et qu'il me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Save me...~ Icanifer   Save me...~ Icanifer EmptyMar 13 Mai - 20:35

Un sourire satisfait sur les lèvres, sa casquette retournée positionnée sur sa tête, Icare roulait tranquillement sur son skate, heureux de ne pas travailler au bar cette nuit. Il était peut-être près de deux heures du matin mais pour le jeune homme, il n’y avait pas d’heures pour s’adonner à ses passions et cette nuit, il s’était fait plaisir. Il avait décidé de sortir cette nuit pour décorer les murs de Saint-Petersburgh, de s’adonner à son art favori. Le jeune homme était exaspéré de voir qu’il y avait encore des gens qui appelait cela du vandalisme alors qu’il y avait une nette différence entre l’art urbain et les tags vandales. Icare faisait parti de ceux qui s’exprimer à travers un certain art, tout comme d’autres le feraient sur une toile ou sur de l’argile. Toute la nuit, il avait travaillé sur un mur, masque sur le visage, laissant libre court à son imagination. C’est lorsqu’il avait enfin terminé, satisfait de son travail qu’il avait remarqué l’heure qu’il était, pas qu’il avait quelque chose de prévu le matin.

Il était donc sur son skate, tenant son sac contenant ses bouteilles de peintures et autres matériels sur son épaule, roulant se se soucier de ce qui l’entourait jusqu’à ce qu’il aperçoive du coin de l’oeil du mouvement dans une ruelle. Icare s’arrêta net et fit marche arrière, tenant son skate à la main. Le jeune homme marcha lentement vers la ruelle, essayant de distinguer les différentes silhouettes lorsqu’il ouvrit les yeux, choqué et surtout frappé par la réalisation de ce qui se passait devant lui. Sans réfléchir à deux fois, il lâcha son sac et s’avança rapidement vers les hommes, qui devaient être trois ou quatre. “Hey!” cria-t-il à leur intention avant d’asséner un violent coup de skateboard dans la tête de l’un des gars. La réaction du reste du gang ne se fit pas attendre et très vite, ils chargèrent Icare.

En toute honnêteté, le pauvre Anglais n’aurait eu aucune chance si ce n’était sans compter le niveau très bas de sobriété de ces hommes. Icare n’eut pas de mal à en mettre un de plus au sol avant que le gang décide de battre en retraite. Icare ne bougea pas, les fixant s’éloigner puis au bout de quelques secondes, il tourna la tête vers la jeune fille qui pleurait. Lorsqu’il la vit, toute la colère que ressentait Icare s’évanouit et il s’avança légèrement vers elle, se baissant pour mieux aperçevoir son visage. Lorsqu’il reconnut Ginny, Icare resta glacé un instant, choqué de voir que Ginny était la victime et que s’il n’avait pas été là, elle aurait vécu quelque chose d’horrible. Il se débarrassa rapidement de son gilet pour le passer autour des épaules de la jeune fille avant de la prendre dans ses bras pour la réconforter. “Oh Ginny…” murmura doucement le brun, comme s’il était effrayé qu’elle ne pleure encore plus s’il parlait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
 

Save me...~ Icanifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS