AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 out of my limits (bb & bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: out of my limits (bb & bb)   out of my limits (bb & bb) EmptyLun 12 Mai - 17:58


Puis tu vois, moi quand je te regarde, j’aperçois un truc qui brille dans tes yeux. Un truc que je ne vois dans les yeux de personne d'autre. Parce que toi et moi, on est liés, et on le sait. Billie & Jazz

YOU ARE MY AWESOME BEST FRIEND.

20h27Tes talons claquent sur le sol du bar, tu descends légèrement ta minie-jupe, rajustes ton haut et passes une main distraite dans tes cheveux. T'observant sur le reflet d'une vitre, tu esquisses un sourire, tu es plutôt mignonne ce soir. Hier, tu n'as pas fait de soirée alors tu n'as ni migraines, ni cernes inhumaines. Tout va pour le mieux et tout ira encore mieux quand Arabella arrivera. Oui, car tu te doutes bien qu'elle n'est pas encore là, tu l'aurais repérée tout de suite. Tu la repères toujours, cette fille, tellement que tu es habituée à la chercher. Tu la cherches tout le temps, parce que t'as foutrement besoin d'elle. T'as rendez-vous avec elle à huit heures et demie pétante. Or, ce n'est pas encore l'heure actuelle. Elle n'est pas en retard, tu es juste légèrement en avance. Rien d'grave. Tu fais craquer ton cou, t'assois au bar et commendes un martini. Bah quoi, t'allais quand même pas demander un Coca. Les Cocas, c'est bon, d'accord, mais c'est pas le moment d'un commander un. Le type au bar t'observe, "as-tu vingt-et-un ans ou pas", telle est la question qui doit trotter dans sa pauvre tête. Tu te penches légèrement vers lui, mais cela suffit au gars pour avoir une vue plus que plongeante sur ton décolleté. « Vous voulez ma carte ? Elle est dans mon sac, juste là... » Tu te penches vers le sol pour attraper ton sac à main. Nouvelle vue fabuleuse pour le serveur. Il te grogne que c'est bon et un petit sourire éclaire tes lèvres. La technique marche toujours, même si elle est horrible tu l'utilises souvent. Tu prends une gorgée de ton verre et passes de nouvelle fois une main dans tes cheveux. Tes tics enterreront le monde. Tu entends un rot bruyant dans la salle et une grimace de dégoût parcourt ton visage. Toi aussi tu rotes, mais tu le fais discrètement. Et dans la finesse. Parce que là, ça craint vachement. Tu pries pour que Bella arrive très bientôt, tu te sens un peu seule assise au bar, avec ton martini dans la main droite. Tu te sens comme une alcoolique au coeur brisée qui vient se soûler pour oublier. Mais tu ne comptes pas finir bourrée. Ou tout du moins, pas à cette heure-ci. Tu verras avec elle comme se passera la fin de soirée. Avec Billie, l'impossible devient possible et le meilleur moyen de réaliser l'impossible, c'est de croire que c'est possible. Alors bon, tu ne sais pas trop quoi penser. Tu entends soudain un petit rire. Ce rire tu le reconnaitrais entre milles. C'est celui de ta meilleure amie, de ta raison de vivre, de ton rayon de soleil, de ta vie, de la meuf que tu préfères sur cette terre. « BILLIE ! J'suis là mon bébé ! » tu lui cries, toute contente de la voir.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

out of my limits (bb & bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS