AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:20

Ok j'me suicide now.  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1979524401 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:24

pourquoi, t'habites pas loin ? ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:25

J'habite à Perpignan, donc effectivement, non, pas loin  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 141759396 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:26

han, je connaissais une fille de Perpignan sur un forum. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:28

Geeeenre y'a des gens aussi civilisés que moi dans cette ville de débiles qui font du rp?  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 764535687 ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1486965912 
J'avoue que j'suis étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:33

oui, elle était gentille en plus. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1100884735
bref, fais toi valider, j'veux un rp. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:34

T'es sûre que c'était pas moi? ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 764535687 
Non, je rigole.

Pis j'attends que çaaaa moiiii (ça et trouver le courage d'aller mettre une signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:36

t'as déjà joué sur un forum hp & pj ? ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 764535687

les signatures c'est swaaaaag. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:46

Nope mais du coup j'ai p'têtre une idée de qui c'est et je ne l'aime pas du tout si c'est bien elle  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 3757697473 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:11

elle jouait qui, si tu la connais ? ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2368263513
omgggg, ta signa. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:49

hgirhgrkhgvr! francisco  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2115301822 ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1100884735 ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 4008072179 tu fais un bon choix!
bienvenue sur slsp et si tu as la moindre question, n'hésite pas  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:16

Je sais pas, je veux juste dire que je connais une fille de ma ville qui fait ce genre de rp et.. j'l'aime pas  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1797905652 
Ma signa est parfaite voui  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1366513124 

Et merci beaucoup  ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:52

j'aime bien ta fiche, et tu as fait quelque chose de cool du scénario de jazz ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2368263513
c'est donc avec plaisir que je te valide et te place dans le groupe au regard fougueux ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 654996058
n'oublie pas de faire les demandes requises, et surtout, amuse-toi bien! ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 2557225065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:47

j'veux mon rp, mpotte moi. ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 1427530667 ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé   ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENZO ─ c'est comme si le monde entier était paralysé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si tu me traite comme une option, je te prendrai comme un choix ... [Serena]
» Enzo ­─ everybody loves me
» ENZO ✕ JAZZ ­─ insouciante après-midi
» Je t'ai vu à la télé hier, c'était un reportage sur les erreurs de la nature.
» je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Midnight memories :: fiches acceptées-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS