AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 but don't move, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aloë-Capucine V. Marks
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : lucy trop cute hale
▲ AMOUREUX/SE? : nada
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en journalisme
Aloë-Capucine V. Marks
regard fatal.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 17:21

Citation :
ayant eu une vie de rêve, entourée d'une famille adorable, des parents aimants, un frère incroyable, une meilleure amie superbe, Aloë a toujours été une fille gentille, drôle, agréable, sociable, aimée par ses camarades. il ne lui en faut pas beaucoup pour se faire aimer, elle attire tout le monde comme le miel attire les mouches, et ça sans le vouloir. elle a horreur de la pluie, du froid, du mauvais temps et profite du soleil un maximum, heureusement que la météo lui est favorable ici en Floride. elle passe du blond au brun tous les deux mois, elle aime beaucoup changé de couleur, trouve que ça la rend plus originale. accro totale aux bonbons et sucreries, elle a beaucoup de mal à surveiller sa ligne et oublie souvent de faire attention à ce qu'elle mange: la nourriture c'est beaucoup trop bon pour ne pas en profiter. aime beaucoup la musique de tous genres, pop, rock, funk, tout ce qui lui passe par l'oreille du moment que ça lui donne envie de danser ou pleurer. sort souvent pieds nus avec une paire de sandales dans le sac: c'est beaucoup plus agréable de marcher comme ça dit-elle. elle préfère de loin sortir un sortir plutôt que de rester chez elle à s'ennuyer, elle a toujours de quoi faire dehors avec ses amis. elle déteste être seule mais ça tombe bien elle a toujours quelqu'un qui veut bien trainer avec elle dehors. elle a une faiblesse pour tout ce qui est mignon, chats, chiens, lapins, hamstères, tout ce que vous voulez. elle a même un labrador chez elle, elle a 5 ans et s'appelle Miel.
voilààà but don't move, honey. - Page 4 898857335 mais j'ai vu qu'harrison est originaire de st pete c'est ça hein?  but don't move, honey. - Page 4 2441243514 parce qu'il aura pu faire le guide de la ville à aloë et sa meilleure amie quand elles se sont installées ici. genre les deux filles étaient dans un café parlant de comment c'était galère de se retrouver dans cette ville et harrison les a entendu parler et aura proposé son aide ou quelque chose du style?  but don't move, honey. - Page 4 2351210619 but don't move, honey. - Page 4 1556087532 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 14:45

aloë j'adore ton idéeeeeeeee. but don't move, honey. - Page 4 2441243514
du coup, après ils seraient devenus amis ? but don't move, honey. - Page 4 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 17:14

Hello !  but don't move, honey. - Page 4 406723662 
Je m'en souviens, tu voulais un liens je crois   Very Happy 
but don't move, honey. - Page 4 34699900  j'ai l'air conne si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 8:27

je suis aimée, omg. but don't move, honey. - Page 4 2368263513

kayla sisi je voulais un lien paske cornishon elle est canon. but don't move, honey. - Page 4 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 EmptySam 31 Mai - 11:14

Tes deux comptes ils sont canons  but don't move, honey. - Page 4 654996058 
 but don't move, honey. - Page 4 34699900 bon il te faut quelque chose en particulier ? Parce que moi j'ai pas d'idées :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: but don't move, honey.   but don't move, honey. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but don't move, honey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» max ›› when the vision you have gets blurry, you dont have to worry, I'll be your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS