AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyLun 26 Mai - 20:51

ça vient bande de boudins. (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyLun 26 Mai - 20:51

+1 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2936537501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyLun 26 Mai - 20:52

+2 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2706427508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyMar 27 Mai - 15:00

moi c'est mort je veuuuuuuuuux. (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1427530667
même que vu que j'ai plein de liens, je peux te proposer un lien avec mon dc (pas validé (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 34699900) qui n'en a qu'un ? (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Kayla F. Bennet
▲ IN LOVE DEPUIS : 18/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 61
▲ AVATAR : I. Cornish
▲ AMOUREUX/SE? : Amourquoi?
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en économie
Kayla F. Bennet
regard timide.
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyMar 27 Mai - 17:24

Youhou  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1427530667 
Mon dieu, freya + Alexis + ton titre  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 34699900 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2441243514 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1100884735 
Bon je viens vraiment en touriste avec, mais j'ai craqué avec ton titre  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1407647966 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptySam 31 Mai - 21:14

je plussois l'autre du dessus.  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 764535687 
je veux un méga lien, elles ont le même âge, puis alexis aime la photo et néa a souvent besoin d'une photographe pour l'aider à faire des photos de mode.  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1100884735 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1100884735 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 1100884735 elles pourraient s'associer ?  (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. EmptyLun 2 Juin - 17:00

kayla + donc comme prévu, on cherche ensemble, et j'te préviens si j'ai une idée lumineuse (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 654996058 

néalia + hanw ouééé, j'vais devenir ton paparazzi personnel (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2936537501 (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2936537501 /sbaff// totalement d'accord, en plus elles devraient bien s'entendre, elles ont à peu près le même caractère, après néalia va devoir supporter ma pile électrique, sinon c'est kool. (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.   (alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexis) juste pour que tu saches. si j'étais un oiseau, tu serais la première personne sur qui je chierais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) finn harries ▬ j'crois que si tu te jetais, ça me ferait rien
» première intrigue.
» (alexis) j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» (M/LIBRE)Aux choix ◊ Certaine personne affronte leurs problème, d'autre fuis...
» Les blondes ne comptes pas pour des prunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS