AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm not a lost boy ~ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: I'm not a lost boy ~ Jessie   I'm not a lost boy ~ Jessie EmptyJeu 29 Mai - 15:13

Cela faisait bien un quart d’heure qu’Icare était à l’imprimerie, regardant défiler les nombreuses feuilles encore chaudes qui sortaient des entrailles de la machine remplissant la pièce d’un bruit assourdissant. Malgré le bruit de l’imprimante, le jeune homme était conscient que derrière lui, se trouvait une jeune femme dont l’impatience commençait à se faire sentir. Il l’entendait taper du pied et souffler de plus en plus fréquemment, comme si cela allait faire avancer les choses. En temps normal, l’anglais se serait déjà excusé du temps que cela prenait, en profitant pour faire la conversation pour faire passer le temps plus rapidement mais il n’était pas d’humeur à mettre à profit les restes de son éducations de gentleman. Icare resterait là autant de temps qu’il le faudrait. La raison? Son chien, Maya avait disparu. Certains diraient qu’il se mettait dans tous ses états pour si peu mais pour Icare, Maya n’était pas qu’un simple animal, la chienne lui tenait compagnie lorsqu’il se retrouvait seul le soir, elle lui rappelait sa petite soeur d’une certaine façon et puis elle était la dernière chose qui le rattachait à l’Angleterre, après tout, le corgi était bien la race de chien de la reine, non?

Cela faisait deux jours qu’elle avait disparu et après avoir passé la veille à la chercher partout dans St-Pete, il s’était décidé à poster des affiches pour avoir plus de chances de la retrouver. C’est pourquoi Icare était à l’imprimerie, faisant imprimer plus d’une centaine de fiche avec la photo de son chien, une description et son numéro de téléphone, espérant que cette méthode fonctionne. “Vous avez bientôt fini?” entendit l’anglais derrière lui et il n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que cette voix appartenait à la cliente derrière lui dont l’impatience la rongeait de l’intérieur. Icare ferma les yeux et soupira avant de se retourner et de la fixer, les yeux transperçants. Un seul regard avait suffit à la calmer et il aperçut l’embarras se colorer sur ses joues tandis qu’elle détournait le regard.

“Ça vous fera quinze dollars”. Icare tandis un billet de vingt, récupéra sa monnaie puis prit son paquet de feuilles et sortit du magasin. Icare savait déjà où il allait poser ses affiches, ayant appris à se repérer dans les rues de la petit ville de Floride depuis un moment déjà. Il savait quels lieux étaient pertinents, les cafés et bars les plus fréquentés et dans quelles avenues il avait le plus de chance d’obtenir une réponse. Le jeune homme marcha en direction de Beach Drive qui devait être très fréquentée un samedi après-midi où le soleil brillait. Le pauvre homme rongeait par l’inquiétude était trop préoccupé pour faire attention à ce qui l’entourait et lorsqu’il changea de rue à une intersection, il rencontra quelque chose de dur, faisant tomber toutes ses feuilles. Icare regarda en face de lui et vit qu’il était rentré dans une jeune femme, par chance, elle n’était pas tombée. Le brun murmura une excuse presque inaudible avant de se baisser rapidement pour ramasser la multitude de feuilles au sol, comme s’il avait peur qu’un coup de vent ne survienne et ne les fasse disparaître à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a lost boy ~ Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS