AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cian & peter (+) that's not bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
R. Charles Holmes
regard fougueux.
MessageSujet: cian & peter (+) that's not bad.   cian & peter (+) that's not bad. EmptyDim 1 Juin - 15:34

   Je passe le pas de la porte. Une désagréable sensation de honte m'envahit alors. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans une galerie d'art ou un musée. J'en ai honte. Heureusement qu'elle m'a fait comprendre ça. Il est bien possible que j'ai raté de nombreux nouveaux artistes intéressants. Mais ça n'arrivera plus. Elle a raison. Je dois recommencer à faire ce que j'aime plutôt qu'à me noyer dans l'imbécilité de la société.

   Aujourd'hui, c'est un peintre que je ne connais pas. Je prends un flyer à l'entrée et lis son nom. Cyan Fitzpatrick. Lui, il a un nom d'artiste. Je commence à errer entre les tableaux, des peintures diverses, très belles. J'apprécie son style. C'est encore un peu immature, il ne doit pas être très âgé. On voit qu'il manque de technique. Mais c'est très bon. Vraiment très bon. Meilleur que moi. C'est certain. Après tout, il a été exposé et pas moi. Bien que, soyons honnête, je n'ai jamais vraiment cherché à être exposé. Ca ne m'attire pas. Mes travaux sont trop personnels.

   Finalement, je m'attarde sur un tableau qui me parle. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais su le définir. Et c'est assez handicapant pour mes cours d'art. Je ne sais pas quoi dire, du coup, dans les critiques que je dois rendre. Je reste planté devant un bon moment. Je ne sais pas ce qui m'attire chez ce tableau en particulier. Il me fait... du bien. C'est étrange, je sais. Mais tous les artistes sont étranges, vous le savez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cian A. Fitzpatrick
▲ IN LOVE DEPUIS : 21/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 28
▲ AVATAR : Mon bébé d'amour, mon Nialler de ma vie
▲ AMOUREUX/SE? : Faut voir
▲ JOB/ÉTUDES : Mannequin et peintre amateur
Cian A. Fitzpatrick
regard timide.
MessageSujet: Re: cian & peter (+) that's not bad.   cian & peter (+) that's not bad. EmptyMar 3 Juin - 13:53


cian & peter (+) that's not bad. Tumblr_n4jy6myAaf1r0fvtfo2_250cian & peter (+) that's not bad. Tumblr_muk3o5J2eb1rxkzk5o1_250
EXPO DANS TOUT LES SENS DU TERME
Ft. Charles et Cian


Ma première expo a lieu ce soir et je dois bien avouer que j'angoisse comme un malade. J'ai l'impression que je vais être mis à nu ce soir et ça me stresse à un point incroyable. J'opte pour passer la journée à la piscine, l'eau me détendant comme personne n'est capable de le faire. Je finis par rentrer chez moi vers 16 h et d'aller me préparer. 18 h vient de sonner quand j'entends mon téléphone sonner, le gérant de la galerie voulant s'assurer que je n'allais pas me défiler, sachant que j'étais nerveux comme jamais. Je sors alors de chez moi et marche rapidement jusqu'à la galerie. Je vérifie une dernière fois que tout est en place avant l'arrivée des premières personnes.

Me promenant entre mes différentes oeuvres, je parle avec quelques personnes influentes pour ma carrière avant de voir un homme s'attarder plus que nécessaire sur mon oeuvre préférée intitulée "le bout du monde", il s'agît en fait d'une peinture représentant une des falaises de Galway en Irlande. Je m'approche de lui silencieusement puis murmure avec un sourire.

   
 
▬ Je crois que nous avons les mêmes goûts en matière d'art...  
Je continue de regarder le tableau en sirotant doucement mon verre de champagne avant de passer ma main dans mes cheveux blonds pour les remettre en place. Je me retourne ensuite vers l'homme à qui j'ai parlé quelques secondes auparavant et le regarde de haut en bas pendant quelques secondes. Il est vraiment beau, chose incontestable, mais je me demande ce qu'il fait ici, ce genre d'expo attirant les personnes fortunés et d'un certain âge, ce qu'il ne semble pas être au premier abord.


(c) Amachu sur LG don't touch èé
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
R. Charles Holmes
regard fougueux.
MessageSujet: Re: cian & peter (+) that's not bad.   cian & peter (+) that's not bad. EmptyMar 3 Juin - 14:14

   Je me laisse complètement aller dans le tableau. Il m'apaise. C'est vraiment très étrange comme sensation. Après tout, ce n'est qu'une peinture de falaises... de je ne sais pas trop quel pays. Il n'y a rien de bien extraordinaire dans ce genre de paysage. Mais, peut-être à cause des derniers évènements dans ma vie, cette peinture me détend beaucoup. Je tourne rapidement la tête lorsque quelqu'un vient se poster à côté de moi. Un blond, plus jeune que moi, une coupe de champagne à la main. « Je crois que nous avons les mêmes goûts en matière d'art... » Je souris un peu en coin et reporte mon regard sur les reliefs des falaises. « C'est vraiment magnifique. C'est très... apaisant. » Je tourne la tête vers le blond et le regarde, interloqué. Il est beaucoup plus jeune que moi. Trouvé une personne de moins de trente ans est déjà rare dans ce genre de galerie mais alors une personne qui tourne autour de la vingtaine, c'est encore plus rare. « Laissez-moi devinez... vous êtes l'artiste ? » Je souris et lui tends ma main pour la serrer. « Je m'appelle Charles Holmes. »

   Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de conversation qui ne tourne pas autour de fille ou d'alcool. En tous cas, pas en direct. Avec elle, je parle de tout. Mais c'est par mail. Donc j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais dire. Je sens que la conversation qui s'annonce va être épique ! Enfin, je ne pense tout de même pas avoir perdu mes références artistiques et puis, j'ai encore en mémoire les rares cours que j'ai suivi cette année. Je pense pouvoir m'en sortir. J'espère que, lorsque je lui raconterais, elle sera fière de moi. De mes progrès. Après tout, je pourrais être sur la plage, autour d'un feu, entouré de filles qui se déhanche, complètement saoules. Au lieu de ça, je suis en smoking, dans cette galerie immaculée, devant de très belles nouvelles oeuvres, d'un artiste prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cian & peter (+) that's not bad.   cian & peter (+) that's not bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cian & peter (+) that's not bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peter - i'm feeling so good, doing the wrong thing.
» aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance.
» TU CROIS AU DESTIN? - NY (Peter)
» (PETER) + stolen dance
» (peter) ◊ kiss me hard before you go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS